Vibrations


Qu’est-ce que la paralysie du sommeil?

La paralysie du sommeil est le sentiment d’être conscient, mais en étant incapable de bouger. Elle se produit lorsque vous passez entre les stades de veille et de sommeil, en général au moment où vous vous endormez ou au réveil.

Au cours de ces transitions, vous pouvez être incapable de bouger ou de parler. Cet état peut s’étendre de quelques secondes à plusieurs minutes.
Lors d’une paralysie de sommeil, certaines personnes peuvent également ressentir une pression ou un sentiment d’étouffement.
Dans les pires cas, les symptômes d’une paralysie de sommeil peuvent être accompagnés par une hallucination.
La majorité des victimes d’hallucination disent voir quelque chose bouger dans l’obscurité.
Le plus effrayant est que face à cette vision, vous êtes incapable de bouger, ou même de crier.

Pourquoi le corps fait cela ?
Le Docteur Michael J. Breus nous explique que lors de mouvements oculaires rapides (REM), le corps rentre dans état de paralysie connu: l’atonie musculaire.
Il s’agit d’une partie normale de la phase de sommeil, quand les principaux groupes musculaires et la plupart des muscles volontaires sont paralysés.
Une fonction importante de cette paralysie est de protéger le corps contre les blessures pendant le sommeil.

Sans les effets paralysants de l’atonie musculaire, nous pourrions agir physiquement en réponse à nos rêves. Dans certains troubles du sommeil, y compris les troubles du comportement, la paralysie normale du sommeil paradoxal ne fonctionne pas comme il se doit, et les gens agissent physiquement – parfois de manière agressive et violente – dans le sommeil.

Elle peut être causée par les différents facteurs suivants:

– Le manque de sommeil
– Les facteurs génétiques
– Le stress
– L’anxiété
– Un changement des heures de sommeil
– Des troubles mentaux (par exemple les troubles bipolaires)
– L’abus de substance illicite

Comment faire face à la paralysie du sommeil ?

1. Relaxez-vous
Il est préférable de ne pas combattre la paralysie du sommeil.
La combattre pourrait aggraver vos symptômes et votre peur.
A la place, Apprenez à respirer profondément.

2. Essayez de bouger des parties de votre corps
Tout comme lorsque vous êtes dans un mauvais rêve, en essayant de serrer vos poings consciemment ou de remuer les orteils, vous pouvez sortir de la paralysie du sommeil.
En outre, la plupart des sensations d’oppression et de paralysie surviennent dans votre ventre, votre poitrine et votre gorge, c’est pourquoi vous devriez avoir plus de contrôle sur vos extrémités.

3. Réveillez-vous
Une fois que vous êtes sorti de la paralysie du sommeil, allez dans la salle de bain et mettez de l’eau froide sur votre visage.

Si vous restez au lit sans rien faire, il y a des chances que vous retombiez dans une paralysie du sommeil.
Au lieu de cela, réveillez-vous et commencer lentement à vous rendormir.

Source : Lemag Thérapeutes



LE TAUX VIBRATOIRE
  
 

 

« Soyez conscients, élevez votre taux vibratoire, montez sur la montagne.»
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Tout être humain possède un taux vibratoire définissant la fréquence d’énergie correspondante à son degré d’évolution spirituelle ; c’est la nature et le degré de son énergie qui caractérisent son taux vibratoire.
Ce qui implique que nous nous pouvons le modifier et le faire augmenter; c’est le but de l’évolution spirituelle. Toute l’humanité a vocation à élever sa vibration et à l’ajuster à celle de sa planète, laquelle évolue également en fonction des vibrations émises par les autres planètes de sa galaxie, et ainsi de suite à tous les niveaux de la création cosmique.

L'élévation du taux vibratoire d'un individu augmente son intuition, qui représente la capacité d'une personne à être inspirée par des êtres supérieurs désincarnés et les guides spirituels.
Les vibrations que nous émettons créent un champ autour de nous qui entre en contact avec les lieux, les êtres et les objets qui nous entourent ; cet échange de rayonnement a pour effet de créer des affinités ou des inimitiés, de nous rapprocher ou de nous éloigner les uns des autres. C’est l’application occulte du dicton populaire : « Qui s’assemble, se ressemble ». La sympathie, l’antipathie, l’amour ou la haine en découlent.
Sur le plan sanitaire, le fait d’augmenter le taux vibratoire des cellules de l’organisme a pour effet de faire barrage à la maladie qui déclenche un abaissement du même taux.

L'énergie est en constant mouvement; toutes les énergies vibrent à différentes fréquences. Le processus d'évolution s'accomplit par une augmentation du taux vibratoire, en réponse à l'action d'attirance des énergies supérieures. C’est la prise de conscience de ce besoin d’ajustement qui permet d’atteindre l’harmonie vibratoire nécessaire à un bon équilibre existentiel et à une progression spirituelle régulière.

Un nettoyage s’impose pour se libérer de nos peurs, de nos pulsions, de nos colères, qui nous polluent et contribuent à abaisser notre rythme vibratoire, de nos mauvaises habitudes de vie inculquées par une société de consommation, futile et matérielle, qui nous rabaissent en nous enfermant dans un comportement mécanique stéréotypé. Nous devons nous alléger, nous épurer, afin justement d’augmenter notre taux vibratoire en vivant consciemment en esprit.

Cette constatation est extrêmement importante et il est de plus en plus fréquent à présent de rencontrer des personnes dont les taux vibratoires personnels sont en cours d'harmonisation avec les nouvelles fréquences de la planète.

De nombreux radiesthésistes et géobiologues se sont aperçus que la fréquence vibratoire humaine a doublé en trois ans. Elle est passée de 6 500 à 12 500  et maintenant en 2014 elle est de 15.000 unités sur l'échelle de Bovis. La raison en est à la fois simple et fantastique : le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse. Beaucoup de personnes, par manque de structuration spirituelle, auront bien du mal à être en bonne forme physique et énergétique car les quatre années qui viennent la fréquence va encore tripler durant cette période.

Retrouver les bonnes vibrations

 

Privilégier la consommation d’aliments biologiques, frais, de saison, de pays, de préférence crus ou faiblement cuits. Car une alimentation biologique vibre aux alentours de 9 000.UB à 10.000.UB alors qu’une alimentation industrielle se situe entre 6 000.UB et 7.000.UB. Donc l’une apporte de l’énergie, tandis que l’autre en pompe pour être digérée.

Boire de l’eau énergisante. Dans ce but on peut avoir recours à un magnétiseur, ou verser un peu de jus de citron bio dans une bouteille. On peut l’agiter (en secouant la bouteille d’eau ou en passant l’eau au mixeur). On peut aussi placer une bouteille d’eau en verre de préférence bleu au soleil, ou y mettre une pierre de shungite, ou encore la poser auprès d’une coquille Saint-Jacques.

Respirer de l’air ionisé négativement est excellent. Cet air est présent naturellement au bord de la mer, en haute montagne, auprès des cascades… Dans les habitations, il est possible d’utiliser une lampe de sel.

Pratiquer une activité physique est important, comme le mouvement, la musique rythmée. Il a été démontré, par exemple, que l’exercice favorise la multiplication des mitochondries dans les cellules. Or ces organites fabriquent l’adénosine triphosphate (ATP), qui apporte l’énergie à l’ensemble du corps.

Vivre dans une habitation – et un lieu de travail – présentant un bon niveau vibratoire, principalement aux endroits où l’on stationne le plus longtemps : lit, bureau, canapé, cuisine… Les conseils d’un géobiologue peuvent se révéler utiles lorsque l’on se sent fatigué chez soi. Il est aussi important de prévoir de bonnes ouvertures aux habitations afin de permettre l’entrée de la lumière solaire.

Privilégier les pensées positives, les pensées élevées d’amour, de partage, de compassion est également un moyen d’augmenter son niveau vibratoire.

 


Tout vibre dans l'Univers ; pour reprendre la phrase d'Albert Einstein : « tout est énergie » ou « tout est vibration », TOUT est énergie, de l'infiniment petit à l'infiniment grand. Tout est vie dans l'Univers, donc TOUT est énergie et "état vibratoire"..


L’eau magique des Pyramides de Bosnie…!

Après avoir découvert que l’air des galeries des Pyramides de Bosnie était de meilleure qualité pour la santé que près des chutes d’eau et contenaient 4 fois plus d’ions négatifs, voici la découverte de réservoir d’eau super-dynamisée capable de restaurer la santé !

Labyrinthe souterrain de Bosnie : découverte d’une nouvelle section remplie d’eau !

Il a fallu sept mois pour que l’équipe de la Fondation du « Parc archéologique : pyramide bosniaque du Soleil » nettoie 100 mètres de galeries préhistoriques et ainsi faire une autre découverte : Une section ouverte remplie d’eau propre et claire.  Le Tunnel a un plafond arrondi et la hauteur moyenne de 140 cm. Une première prospection a été effectuée par un plongeur/spéléologue français.  La Fondation gardera cette section ouverte et protégera l’eau qui ne sera pas pompé.  L’Analyse de l’eau est effectuée.

L’autre coté de ce tunnel sera explorée dans le futur car il n’est pas rempli de l’eau.  Le but est de nettoyer plusieurs sections menant au sud, sud-est, en direction de la pyramide bosniaque du Soleil. Cette découverte confirme l’hypothèse du Dr Sam Osmanagich, l’existence de tunnels sur des kilomètres.   Ce réseau de tunnels préhistoriques est une partie importante du complexe de la vallée de Visoko !

Analyses du Docteur Emoto :

Le Dr. Masaru Emoto (Japon) congèle et observe la structure moléculaire de l’eau avec un microscope : « Crystal Photographie Hado ».
L’eau transporte l’information et celle du tunnel de Bosnie à gardé en sa mémoire : l’électromagnétisme, la fréquence des ultrasons de lévitation, les résonance de Schuman et une grande ionisation datant de plusieurs milliers d’années.

Essai radiesthésique indépendant sur 5 échantillons d’eau de Visoko :

5 échantillons d’eau provenant de différentes sources dans la vallée des pyramides ont été envoyés par la poste à la société Vortex Vitalis aux Pays-Bas, à Frank Silvis, ingénieur civil qui a une carrière de plusieurs décennies dans les eaux usées, les eaux souterraines et la gestion de l’eau potable.

A ce dernier titre, il a développé son sens inné de la vérification de la vitalité de l’eau pour de nombreuses entreprises d’eau potable partout dans le monde et aussi de beaucoup d’eaux de sources et puits sacrés également.

Les résultats

Chaque échantillon prélevé dans la vallée de Visoko (Bosnie-Herzégovine), soit à partir du tunnel Ravne, des sources et de la rivière près de la Pyramide de la Lune, était proche de 40.000 Bovis.

C’est au moins 100% plus élevé sur l’échelle de Bovis que par exemple l’eau testée par Vortex Vitalis des sources à Lourdes, White Chalice Well ou d’autres puits sacrés européens.

Cela signifie également que la vitalité de l’eau est plus élevée que celle de la plupart des êtres humains.

Ce « coup de pouce » peut déboucher sur des réactions fortes, qui peut être interprété comme « un nettoyage ».
Frank affirme qu’il n’a jamais vu une valeur si élevée dans les eaux naturelles et prévient aussi que cette analyse n’a pas pris en compte la composition bactériologique des eaux.

NDLR : Pour information, un homme en bonne santé vibre à 6 à 7.000 bovis, un magnétiseur peut vibrer à 13.000 bovis ou plus et une personne proche de la mort à 1.800 bovis. Donc cette eau doit pouvoir remonter le niveau vibratoire des personnes et conduire à une meilleure santé !

Source : http://messages.terrenouvelle.ca


En Bosnie-Herzégovine, des archéologues ont mis à jour fin mars d'impressionnantes boules de pierre, dans le village de Podrubravlje. Appelées "mégalithiques", ces structures retrouvées aussi bien en Bosnie qu'au Costa Rica intriguent les spécialistes. Et pour cause, les fans de science-fiction ne pourront s'empêcher de penser qu'ils s'agit de vaisseaux spatiaux échoués sur notre planète, non ?


Le corps humain est maintenu en vie par un flux énergétique appelé énergie vitale.

Chacun de nous dispose d’un potentiel d’énergie vitale individuelle, variable selon ses acquis depuis la naissance. Elle augmente ou diminue en fonction de notre mode de vie sur le plan physique et émotionnel. Le manque d’énergie vitale entraîne des défaillances dans le fonctionnement du corps.
Toutes les fonctions vitales indispensables sont régies par cette énergie intérieure intelligente et fiable qui rend possible la vie corporelle.

Cette intelligence vitale qui contrôle toutes les activités du corps, effectue des milliards de fonctions en même temps sans que nous en ayons conscience. Nous ne pouvons pas arrêter consciemment ces processus vitaux essentiels comme les battements de notre cœur, par exemple.

L’autoguérison, une capacité naturelle du corps humain, dépend de la vivacité de cette énergie. Il s’agit d’une intelligence qui met en place des processus visant à rétablir le bon fonctionnement de l’organisme lorsqu’il y a déséquilibre. Cette intelligence dépasse le niveau de compréhension de notre mental. Il suffit d’observer le processus de cicatrisation d’une plaie pour voir cette intelligence à l’œuvre.  Autre exemple d’expression de cette intelligence vitale : la fièvre. Elle est là pour nettoyer le corps de tout ce qui est indésirable. Plus un individu recèle de puissance vitale, moins son organisme tolère l’accumulation de toxines ou toute cause de déséquilibre.

Quelle est l’origine de l’énergie vitale ?

L’énergie vitale est de nature spirituelle. Elle existe au-delà de ses manifestations physiques. Quand nous sommes ancrés dans le moment présent, il est possible de ressentir tout ce flux vital qui émane de l’intérieur de nous.

Les magnétiseurs, les guérisseurs, les acupuncteurs nous aident avant tout à drainer les flux de notre propre énergie, mais il s’agit toujours de « béquilles » qui, comme tous les  remèdes, peuvent se révéler transitoirement utiles.

Augmenter son capital vital

 Il va de soi que seule une vie saine permet de garder ou augmenter son potentiel d’énergie vital. Le sommeil, la relaxation et la méditation rechargent nos batteries. La respiration, de préférence au grand air et au soleil, nous emplit d’énergie. La respiration est une fonction sur laquelle nous pouvons avoir une action directe à tout moment.
Chaque fois que nous emplissons nos poumons d’air, nous vitalisons en même temps  notre organisme avec un principe vital appelé prâna. Le prâna, c’est la vie. Nous respirons la vie.
Le soleil nous nourrit. On nous a appris à avoir peur du soleil alors qu’il est vital pour notre santé. Tout en évitant l’exposition excessive aux heures chaudes, respirons, bougeons notre corps, marchons pieds nus sur l’herbe, le sable, la terre et remercions le soleil.
Une alimentation vivante, donc majoritairement cru, est primordiale  pour maintenir notre énergie à bon niveau.

Pour ne pas se laisser dépouiller de notre vitalité, il va falloir fuir autant que possible les sources de pollutions électromagnétiques. (antenne-relais, wifi, téléphone mobile continuellement en fonctionnement  près du corps, etc.)

Le plexus solaire est le principal point de jaillissement de l’énergie vitale. Ce centre d’énergie constitue l’axe de rencontre de l’esprit universel avec le physique. En conséquence, c’est à ce niveau que l’universel se différencie dans individuel, c’est-à-dire en chacun de nous. Quand le plexus solaire ne subit aucun blocage, il irradie la vie, l’énergie et la vitalité vers  toutes les parties du corps. A ce moment-là, le corps est plein de vigueur.

En conséquence, notre manière de penser a une influence déterminante. Il apparaît donc clairement que le fait de laisser briller notre lumière intérieure  fera disparaître les zones d’ombre qui perturbent le flux du plexus solaire. Faire briller notre lumière passe nécessairement par l’énergie du cœur. Ainsi, la meilleure vitamine est la vitamine Amour.

En conséquence, à chaque moment de nos journées, soyons conscients combien nos états d’être, nos émotions sont déterminants quant à l’augmentation ou la diminution de notre énergie vitale. Ayons toujours à l’esprit que les émotions négatives, les conflits, les tensions intérieures, les peurs  bloquent ou annihilent cette énergie de vie. Sentons à quel point les états d’esprit toujours positifs, joyeux, l’Amour, l’humour nous font vibrer dans de hautes fréquences bienfaisantes. Il est important de vivre authentiquement selon ses ressentisNe  condamnons pas les désirs physiques s’ils sont authentiques, c’est-à-dire n’émanant pas de certaines perversions ou décadences sociales.
En conclusion, pour bien faire circuler notre énergie vitale, soyons en harmonie avec nous-mêmes. Être en accord avec ce que nous sommes réellement au fond de nous-mêmes nous relie à l’Esprit Universel. Cette reconnexion avec l’Esprit Universel nous emplit de cette énergie de vie qu’est l’Amour, le véritable carburant de notre énergie vitale. L’énergie vitale est universelle et intelligence. Elle imprègne tout ce qui vie. La science ne peut lui insuffler la vie.

Source : Bickel


Préparez-vous à Entrer dans une Vie plus Lumineuse et Légère !

 

MESSAGE DE SON SOI SUPÉRIEUR, TRANSMIS PAR MIKE QUINSEY

1er avril 2016

 

Le temps n’est pas la seule chose qui s’accélère, certains événements que vous avez anticipés depuis un certain temps sont sur le point de manifester.

Des Êtres de Lumière se rapprochent de la Terre, et certains vont participer et d’autres vont être seulement spectateurs. Vous avez de nombreux groupes différents qui souhaitent assister à votre Ascension alors que certains vont jouer un rôle actif.

Toutefois, l’accent est mis sur vous pour déterminer la manière dont votre avenir sera révélé, mais quel que soit le chemin que vous prenez, il vous mènera à l’Ascension.

Votre rôle est de contribuer à la Lumière sur la Terre au cours de laquelle vous avez réussi, mais elle exige une attention complète sur votre objectif en tout temps. En raison des changements qui sont nécessaires pour vous amener le Nouvel Age, chaque travailleur de la Lumière est nécessaire parce que les forces obscures deviennent désespérées car elles voient leurs possibilités de faire appel à un gouvernement mondial s’éloigner.

Leur réaction est de rejeter la prudence et en essayant d’empêcher la lumière de réussir, elles vont même se mettre en danger. Néanmoins, nous sommes conscients de leurs intentions et nous ne les laisserons pas faire.

Il n’en faut pas beaucoup pour se rendre compte que des importants changements sont nécessaires pour vous propulser dans le Nouvel Age. Les Forces de la Lumière sont déjà prêtes à intervenir et vous aider à apporter les changements nécessaires. Toute forme d’inconfort sera réduite au minimum et vous passerez dans le Nouvel Age avec notre aide.
La première priorité est d’avoir l’autosuffisance, de sorte que, à tout le moins, vous aurez vos besoins de base fournis.

Il est clair que les besoins de nombreuses personnes dans l’Extrême-Orient ont tendance à être plus urgents, et elles seront rapidement approvisionnées en fonction de leurs besoins. Une fois que les besoins vitaux des gens seront réglés, il sera beaucoup plus facile pour eux d’accueillir et d’accepter les autres.

L’énergie du vivre ensemble créera un lien fort entre vous tous, et sans l’interférence des forces obscures qui aura été supprimée, cela sera durable.

Dans l’avenir, vous allez finir d’être guidé par votre Famille des Étoiles lorsque vous continuerez votre évolution. C’est toujours en cours et une fois que vous vous lèverez, vous aurez plus de choix pour la direction où vous irez.

Pour beaucoup, ce voyage sera l’occasion de trouver votre vraie maison, comme toute âme qui est venue sur Terre, elle est venue d’autre part.

Vous pouvez vous demander pourquoi cela attire beaucoup d’attention, et qui est en raison de l’Ascension sera unique comme jamais auparavant, car elle est tentée par des âmes encore incarnées dans un corps physique.

Naturellement, le cadre d’élever les cellules de votre corps va vous changer pour correspondre à la vibration plus élevée. Ce sera donc un moment excitant pour ceux qui sont impliqués et les nombreuses civilisations qui ont aussi un intérêt.

Le cycle qui est en train de terminer, vous a appris de nombreuses expériences qui vous ont donné des leçons surtout très dures sur la vie, mais en même temps qui vous ont permis d’évoluer beaucoup plus rapidement.

Chaque fois que la vie que vous avez eu a été choisie de manière à vous donner l’occasion de faire des progrès, mais parfois vous n’avez probablement pas compris. Cependant, vos guides savent toujours votre plan de vie et feront de leur mieux pour vous assurer de le suivre.

Gardez à l’esprit que vous l’avez choisis, et normalement avec l’accord de vos guides qui savent vraiment ce qui est le mieux pour vous. Comme vous l’avez découvert, la vie n’est pas seulement faite que de leçons, vous profitez aussi de moments de détente grâce à vos nombreux intérêts différents.

Pourtant, ceux-ci peuvent aussi vous apporter des tests sur la façon de vous comporter avec vos adversaires au moment où la concurrence est nécessaire, et peut-être avec des prix qui sont en jeu.

Maintenant, vous pouvez comprendre pourquoi la vie sur Terre est un grand défi, et c’est pourquoi si vous le réussissez, vous serez bien sur le chemin des vibrations supérieures. Très peu de gens sont conscients que, après une vie sur Terre vous allez vous revoir, et dans les vibrations supérieures seule la vérité ne peut exister de la sorte que vous ne pourrez parler que de vos véritables intentions.

Cependant, ne vous inquiétez pas à ce sujet, personne ne sera là pour vous punir de vos moments où vous avez dévié de la vérité. Toutes les expériences sont quelque chose d’utile pour progresser et je l’espère, il ne sera peut-être plus besoin pour vous de passer encore par certaines expériences.

Vous constaterez que tous les efforts que vous avez mis pour atteindre le succès dans votre vie spirituelle aura été plus qu’il n’en faut, que vous aurez presque certainement fait des progrès et c’est l’objectif principal pour tout le monde.

Soyez assurés que les questions deviendront beaucoup plus faciles une fois que vous serez passé au-delà de la troisième dimension, où vous trouverez plus d’occasions de vous exprimer et de suivre vos propres intérêts.

Vous aurez beaucoup à apprendre que la vie est un peu différent de ce que vous avez déjà expérimenté et qu’elle offre en plus, des possibilités de voyager hors de la planète. Cependant, vos expériences vous serviront bien et vous seront adéquatement utiles pour faire face aux nouveaux défis que vous allez affronter.

Quand vous élèverez vos vibrations, vous constaterez que vous profitez d’une vie meilleure sans les ravages des diverses maladies dont vous êtes la proie sur la Terre. Le vieillissement ne sera plus un problème ainsi que votre espérance de vie deviendra beaucoup plus grande.

Les choses sont tellement différente de ce que vous êtes habitué à l’heure actuelle, mais beaucoup plus agréable que la vie en proie à des problèmes que vous rencontrez avec le vieillissement de votre corps physique.

Les âmes des vibrations inférieures ne peuvent pas vous suivre dans les plus élevées, mais vous pourrez réduire vos vibrations si nécessaire et leur rendre visite. Cela signifie que si voulez qu’une âme se joigne à vous, cela sera impossible sauf si elle a les mêmes vibrations.
Comme vous commencerez à comprendre, que votre vie présente sur Terre n’est qu’un pâle reflet de ce qui nous attend.

Sans les Illuminati qui vous retiennent, vous auriez été beaucoup plus avancé que vous n’êtes à l’heure actuelle.

Bien que des progrès ont été réalisés, mais vous avez stagné dans de nombreux domaines, vous êtes au moins 50 ans en arrière d’où vous auriez dû être. Cependant, il ne vous faudra pas longtemps pour rattraper rapidement le temps perdu et vous serez propulsé dans le Nouvel Age en un rien de temps.

Donc, toutes les difficultés que vous rencontrez aujourd’hui seront très courtes durées.

Gardez votre vie sur la bonne voie pour ensuite bénéficier d’un changement rapide qui vous permettra de profiter d’un nouveau mode de vie.

Est-ce que vous saviez ce qui allait venir à vous quand vous auriez terminé votre temps dans les basses vibrations ?

À bien des égards, cela ne sera pas aussi nouveau pour certains d’entre vous que vous pourriez penser, comme beaucoup sont déjà passés des basses vibrations à l’expérience des vibrations supérieures.

La vie en tout temps vous permet de trouver un niveau qui vous donne une chance d’évoluer dans une direction choisie par vous. Toutefois, si vous avez exprimé un intérêt dans une expérience spécifique, tant qu’elle ajoute à votre croissance, elle ne vous sera pas refusée.
C’est de même où le chemin que vous prenez est concerné, aussi longtemps que vous pouvez l’expérimenter.

Ce message vient à travers mon Soi Supérieur.

Je vous laisse avec l’amour et les bénédictions, et peut-être la Lumière illuminera vos jours et le chemin jusqu’à la fin.

Dans Amour et la Lumière.

Mike Quinsey.

 

http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca


Voici 16 façons d’élever la vibration de votre maison :

1. Nettoyez et donnez certaines des choses qui ne vous servent plus

Pour changer la vibration de votre foyer, commencez par faire un grand ménage de printemps en portant une attention particulière à chaque objet que vous nettoyez ou rangez. En effet, lorsque vous portez attention à une chose, vous lui transmettriez de l’énergie. Il est donc préférable d’être dans un état d’esprit positif et, lorsque vous nettoyez, imaginez que vous nettoyez également l’énergie.

Nettoyez tout particulièrement les endroits de votre maison qui ont pu «accumuler des énergies négatives», comme par exemple si vous avez été malade et avez passé beaucoup de temps sur le canapé ou encore si vous y avez beaucoup pleuré… Pour cela, prenez les coussins et secouez-les bien devant la fenêtre. Certains utilisent également du sel pour «absorber les mauvaises énergies». Pour cela, vous pouvez saupoudrer du gros sel sur vos tapis et votre canapé et laisser agir toute la nuit avant d’aspirer ou encore en mettre dans un récipient au milieu de la pièce.

Prenez également régulièrement le temps de faire le tour de chez vous et de vous demander si certains objets vous sont encore utiles. Certaines choses nous encombrent; elles prennent de l’espace mais traîneraient aussi avec elles de vieilles énergies qui ne correspondent plus nécessairement à la personne que nous sommes aujourd’hui. En les donnant, non seulement vous ferez de la place, vous sentirez plus léger et vous débarrasserez de choses qui ont conservé les énergies du passé, mais vous pourrez aussi ressentir la satisfaction d’avoir donné. Libérez-vous de la peur du «peut-être qu’un jour j’en aurai besoin». 

 

2. Bougies en cire d’abeille

Une autre façon de produire ces beaux ions négatifs est de brûler des bougies de cire d’abeille 100% naturelles. La cire d’abeille donne une lueur jaune profonde apaisante. Cela réduit le stress et nous met de bonne humeur. Dans le même temps, les ions négatifs produits, nettoyer l’air, et faire aussi disparaître les allergènes et d’autres particules irritantes.

De plus, la cire d’abeille sent incroyablement bon. C’est un tel arôme accueillant, d’une douceur subtile de miel si délicieux. Je pourrais passer des heures à regarder une bougie de cire d’abeille éclairée en respirant son parfum enivrant. Cela apaise vraiment l’âme.

3. Déplacez les meubles

Réarrangez la façon dont sont placés vos meubles de temps à autre pour changer la façon dont l’énergie circule. Cela peut créer une toute nouvelle atmosphère.

Je vous invite à faire des tests avant de décider comment vous allez disposer vos meubles. Changez leur disposition puis ensuite asseyez-vous un instant dans la pièce et notez comment vous vous sentez; choisissez la disposition qui vous fait vous sentir bien. Et si après quelque temps cela ne vous convient plus, changez à nouveau l’agencement.

4. Laissez entrer l’air frais , ouvrez les fenêtres et les portes

Laissez l’air frais remplir votre maison pendant au moins cinq à dix minutes chaque jour. Laissez le vent changer naturellement l’air qui a été enfermé, par de l’air rempli  d’oxygène avec une brise fraîche et dynamique. Même pendant les mois d’hiver vous devriez le faire!

Parfois, nous pouvons respirer le même air pendant des jours ! Par exemple, après une bonne pluie, quand l’air est le plus pur, ouvrez en grand toutes vos fenêtres pour «changer l’air». Si vous avez été malade au cours des derniers mois, ce point pourrait être particulièrement important pour vous.

5. Brûlez de l’encens

L’encens ne ferait pas qu’embaumer l’air et avoir un effet relaxant, il permettrait également d’augmenter la vibration d’un lieu. Il joue un rôle important dans la pratique spirituelle de plusieurs cultures différentes et ce depuis l’Égypte ancienne.

Choisissez si possible de l'encens naturel, cela va maximiser l’énergie positive de votre maison. Vous pouvez même le fabriquer vous-même !

6. Brûlez de la sauge

Depuis des centaines d’années, les amérindiens (indiens d’Amérique) utilisent la sauge, et particulièrement la sauge blanche, comme technique de purification. La sauge permettrait également d’apaiser les lieux après une dispute et de faire entrer la positivité.

Voir comment faire pour purifier votre maison avec de la sauge. 

Ou plus simplement prenez une feuille de sauge séchée ou un bouquet, allumez-en un coin puis faites le tour de votre maison en envoyant la fumée un peu partout.

7. Décorez

Faites de votre maison un lieu qui vous représente et qui exprime ce que vous aimez. Qu’est-ce qui vous nourrit et vous fait vous sentir vivant? Y a-t-il certains objets en particulier qui représentent une part de vous (un instrument de musique, un souvenir d’un voyage, un tableau, etc.) ?

Personnellement, j’adore les couleurs vives et gaies. J’ai donc décoré la bibliothèque et mon bureau avec des cartes postales colorées et j’ai mis des coussins qui attirent l’oeil dans le salon.

Les couleurs sont des vibrations, c’est notre oeil qui perçoit des rayons lumineux dont la longueur d’ondes varie entre 400 et 700 nm et les transforme en ce que nous appelons une couleur. Notre corps ne réagit pas de la même façon aux différentes longueurs d’ondes et celles-ci auraient une influence sur la façon dont nous nous sentons. Certaines couleurs sont ainsi plus propices à la détente (comme le bleu et le vert) et d’autres sont énergisantes (comme le orange et le jaune). Peignez les murs et décorez les différentes pièces de votre maison avec des couleurs qui vous inspirent et qui vous font vous sentir bien.

8. Méditez

Avoir une énergie propre dans votre maison améliore la méditation. Et la méditation améliore l’énergie dans votre maison! Donc, cela est une situation gagnant-gagnant. Il existe d’innombrables avantages à cette pratique, et ce travail intérieur suinte aussi dans l’espace autour de nous. Je peux  sentir cette bonne énergie à la maison d’autres méditant.

Pratiquer régulièrement la méditation favorise l’activation de la partie antérieure gauche du cerveau, laquelle est liée aux émotions positives et a un effet positif sur le système immunitaire. La méditation semble aider à la gestion du stress, de l’anxiété et même des douleurs chroniques. Quand vous méditez, vous vous sentez plus détendu et cela a une influence sur l’énergie de l’endroit où vous vous trouvez. La vibration du lieu entre en effet en résonance avec la vibration que vous émettez.

 

9. Mettez des huiles essentielles

Les huiles essentielles seraient très puissantes car chacune concentre les extraits aromatiques soit d’une plante, d’une écorce, d’un fruit, etc. Selon l’aromathérapie, elles auraient un effet thérapeutique.

Certaines d’entre elles peuvent être diffusées à l’aide d’un diffuseur et auront ainsi un effet sur vous ainsi que sur toutes les personnes de la maisonnée. Il existe des diffuseurs avec humidificateur à ultrasons qui produisent comme une brume tout en diffusant les huiles essentielles et d’autres diffuseurs secs. 

Exemples d’huiles essentielles relaxantes à diffuser :

§  Lavande vraie

§  Orange douce (calmante, favorise de sommeil)

§  Mandarine (anti-crise d’angoisse)

§  Marjolaine à coquilles (contre l’anxiété et le stress)

Exemple d’huiles essentielles énergisantes à diffuser :

§  Sapin

§  Épinette noire (anti fatigue)

§  Citron

§  Romarin

Attention, toutes les huiles essentielles ne peuvent pas être diffusées. Demandez conseil à un professionnel avant d’utiliser une huile essentielle car certaines peuvent avoir des effets négatifs, voire toxiques, si elles sont mal utilisées. De plus, choisissez des huiles essentielles biologiques et vendues dans des bouteilles de couleur foncée (la lumière et la chaleur peuvent altérer leurs propriétés). Conservez-les dans un endroit sombre ou sec, dans un placard par exemple.

10. Faites pousser des plantes

Les plantes, en plus de purifier l’air et de rendre l’endroit accueillant et chaleureux, raviveraient l’énergie de votre maison. Certaines ont même un effet dépolluant; c’est le cas par exemple du palmier d’intérieur, du ficus, du lierre, du spathiphyllum (fleur de lune) ou encore de l’azalée.

Choisissez des plantes ou des fleurs en pot que vous trouvez belles et qui ont une couleur qui vous plaît. Vous pouvez aussi faire germer des graines et pourquoi ne pas faire votre propre petit potager d'intérieur ? 

Vous vous rendrez probablement vite compte que la présence de plantes vivantes a un effet positif sur votre vibration.

11. Mettez de la musique et dansez

Le déplacement de votre corps avec le rythme de vos émotions est la guérison de l’esprit et de l’âme. Et chanter quand personne ne peut vous entendre, avec le feu et la joie, peut être un tel exutoire. Laissez votre esprit vous déplacer !!!! Comme vous balancer et hurler ou crier avec passion, remplissez chaque chambre avec vos édifiantes et animées vibrations.

La musique n’aurait pas uniquement un effet sur vous, mais serait aussi très efficace pour améliorer la vibration d’un endroit. Elle permet de créer une ambiance calme et décontractante ou au contraire énergisante.

12. Créez un environnement propice aux échanges

Est-ce que votre maison vous permet de recevoir les personnes dont vous êtes proche et avec qui vous aimez partager de bons moments ? Si ce n’est pas le cas, y a-t-il des changements que vous pourriez apporter dès aujourd’hui pour créer un tel environnement chez vous ?

Si vous arrivez à créer cet espace où vos amis et les membres de votre famille peuvent se retrouver pour s’amuser, pour renforcer les liens qui les unissent, vous aurez alors créé un lieu où chacun peut se ressourcer et améliorerez à votre façon ce monde.

13. Laissez entrer la lumière du soleil

Ouvrez vos rideaux, même quand vous n’êtes pas là si vous le pouvez, pour laisser la lumière du soleil inonder la maison et vous transmettre son énergie positive. Vous pouvez aussi suspendre un cristal de roche aux facettes polies devant une fenêtre; les rayons du soleil font ainsi comme de petits arc-en-ciel et cela a un effet énergisant.

La lumière du soleil joue un rôle important sur notre niveau d’énergie, notre humeur ainsi que sur notre capacité à bien dormir. Si vous avez tendance à être un peu déprimé, notamment en hiver lorsqu’il y a moins d’heures de soleil, vous pourriez bénéficier de la luminothérapie. Des études montrent qu’elle est efficace contre la dépression saisonnière et contre certains troubles du sommeil. Il existe des lampes dites de luminothérapie  spécialement conçues pour imiter la lumière du soleil. Il est toutefois préférable d’en éviter l’utilisation excessive ainsi que la surexposition.

14. Ajoutez une petite fontaine ou un aquarium

L’eau vive fait circuler l’énergie et rehausse la vibration d’un lieu. De plus, le bruit de l’eau a un effet apaisant sur certaines personnes. Pensez à mettre une petite fontaine ou encore un aquarium.

15. Utilisez des cristaux

Les cristaux sont également utilisés par beaucoup afin d’améliorer la vibration d’un endroit. Avant de placer une pierre chez vous, assurez-vous de la «nettoyer de toute mauvaise énergie» en la faisant tremper dans de l’eau mélangée à du gros sel pendant toute une nuit puis en la rinçant bien à l’eau claire ou encore en la laissant quelques heures en plein soleil.

Exemples de cristaux pour la maison :

§  Cristal de quartz : il aiderait à donner de l’énergie. Vous pouvez le placer dans l’entrée ou encore dans votre bureau

§  Améthyste : elle aurait un effet apaisant, idéale à mettre dans la chambre à coucher.

16. Mettez des fleurs fraîches

Ramenez à la maison des fleurs fraîches pour remplir la maison. Elles ajoutent une belle touche de couleur pour égayer la pièce, et elles sont aromatiques, vous pourrez les sentir toute la journée. Les jolies fleurs donnent une ambiance fraîche, et une maison accueillante.

Nous purifions l’énergie de notre maison pour accueillir de bonnes vibrations élevées dans notre espace, et pour éliminer toutes les vibrations négatives. De cette façon, notre corps a des vibrations élevées et est en phase totale avec nos rêves.

Une maison remplie de bonnes vibrations améliore tout: conversations, méditation, cuisine, travail, créativité et bien plus encore. Il y aura moins de disputes, de malentendus, et de tristesse. L’endroit où vous passez la plupart de votre temps devrait être un espace dans lequel vous avez envie de passer du temps, et créer de belles choses.

Ressentez l’énergie, l’amour de votre espace!