Succès


               'Le secret du changement consiste à ne pas concentrer toute ton énergie pour lutter contre le passé, mais pour construire le futur'.

                Socrate


Bienvenue sur cette page. Dans cette rubrique, vous allez faire connaissance avec des gens extraordinaires. Des personnages qui pourront vous motiver chaque jour si vous le souhaitez, une motivation hors normes, avec des formateurs réputés pour avoir manager, des sportifs de classe mondial, des hommes d'affaires, présidents, millionnaires et milliardaires. Comment ? Vous pensez qu'il n'y a que ceux qui ont beaucoup d'argent, qui ont besoin d'être coaché et que ça n'est réservé qu'à des personnes qui peuvent s'offrir ce genre de prestation ? Erreur, nous avons tous besoin un jour ou l'autre d'être manager, d'avoir un mentor, d'avoir derrière nous une personne qui nous pousse ou qui nous tire si elle se trouve devant nous.

Sauf, qu'il n'y a pas si longtemps de cela, être coaché était réservé aux gens aisés, car le tarif était très élevé et c'est toujours le cas aujourd'hui, mais on peut trouver des programmes à la porté de toutes les bourses, sans que la qualité soit moindre. La preuve ci-dessous, vous avez deux programmes avec les meilleurs qui soit dans ce domaine. L'incontournable Anthony Robbins, coach par excellence, le meilleur actuellement et son double européen, qui depuis plus de 20 ans gère la francophonie pour lui, Roger Lannoy.

 

Deux experts pour vous amener là où vous avez envie d'aller.

            'Le succès, c'est d'aller d'échec en échec, sans perdre ton enthousiasme'.

                                                                                                              Winston Churchill


'Le succès, c'est de  faire les choses ordinaires extraordinairement bien'.

                                                                                                              Jim Rohn



Roger Lannoy : Vous pouvez changer de vie, peu importe votre âge

Vous avez envie d’apporter du changement dans votre vie, mais souvent vous vous dites que vous êtes trop vieux ou trop jeune pour cela. Parfois, outre vos craintes, les propos négatifs de votre entourage vous empêchent de réaliser le changement que vous désirez. Aujourd’hui, sachez que le changement est à la portée de tous. Quand Roger Lannoy insiste sur le fait que chacun a la capacité de choisir la vie qu’il désire, ce coach de renom en développement personnel s’adresse à toutes les personnes de tout âge. Si la plupart du temps, le changement de vie s’opère dans la fleur de l’âge, beaucoup de personnes d’âge avancé ont besoin de changer leur vie. Certes, les raisons et les conditions pour un changement radical peuvent ne pas être les mêmes néanmoins, améliorer votre vie reste toujours possible que vous ayez 20 ans, 30 ans ou 50 ans. Dans cet article, découvrez comment le changement de vie peut se faire pour chaque génération en tenant compte des évènements pouvant se produire comme le mariage, le fait d’avoir des enfants ou encore la situation financière.

 

Choisir sa vie à vingt ans

À vingt ans, vous franchissez une étape cruciale. C’est le moment où vous devez prendre des décisions qui vont avoir un impact sur le reste de votre vie comme le choix d’une carrière. Certes, à cet âge, il se peut que vous ne sachiez pas encore exactement ce que vous cherchez dans la vie. Vous pouvez alors prendre le temps de méditer sur ce qui serait bon pour vous. Pour cela, il faudra explorer vos points forts, ce qui vous passionne et ce dont vous rêvez pour votre vie à venir. À vingt ans toutes les possibilités sont envisageables. Vous pouvez choisir la sécurité en optant pour une carrière professionnelle au sein d’une entreprise pour assurer une vie stable et une retraite assurée ou de chercher mieux en poursuivant votre rêve. Oui, comme le dit Roger Lannoy, vous pouvez rêver et réaliser votre rêve. Dans la vingtaine, l’optimisme est à son plus haut niveau et cela peut rendre les choses plus faciles. Vous avez l’énergie nécessaire pour réaliser vos projets aussi audacieux soient-ils. Par ailleurs, n’ayant encore aucune charge comme les contraintes du mariage et le fait d’avoir des enfants, il vous est permis de vous consacrer entièrement à votre passion. Et pourquoi pas suivre l’exemple de Roger Lannoy ?

 

Le changement de vie dans la trentaine

Vers trente ans, il y a deux possibilités : soit vous êtes satisfait de la vie que vous avez choisie, soit comme la plupart des personnes arrivées à cet âge, vous regrettez certaines choses. Concentrons-nous sur la deuxième catégorie. Vous avez sûrement entendu parler de la crise de la trentaine où on commence à se poser des questions sur ce qu’on a pu réaliser dans le passé et à redouter ce que l’avenir réserve. Considéré comme l’âge des responsabilités, passer la trentaine peut effrayer certaines personnes. Pour d’autres, revivre une deuxième jeunesse est une priorité afin de pouvoir profiter de leur vie. Cette crise de la trentaine mène souvent à des changements comportementaux et physiques. Il peut y avoir une prise de poids importante ou au contraire une perte d’appétit à cause de la dépression. Le changement que souhaite apporter Roger Lannoy dans votre vie pendant le passage de ce cap est complètement positif. Cet âge doit être un âge de pur bonheur. C’est l’âge de la maturité, l’âge où vous commencez à avancer professionnellement, à avoir une véritable vie de famille ou à vous mettre en couple si vous êtes célibataire, bref l’âge de vraiment vivre votre vie à fond. Certes, vous pouvez vous sentir parfois sous pression, cependant, vous pouvez transformer cette pression en énergie pour alimenter votre motivation. Si vous n’êtes pas satisfait de votre travail actuel, il est toujours temps de trouver quelque chose de mieux. Avant de devenir un coach en développement personnel, Roger Lannoy a connu des périodes difficiles dans sa vie. En décidant d’abandonner son ancien travail pour se consacrer entièrement à sa passion, cet homme a pu réaliser son rêve. Vous aussi, vous pouvez réaliser votre rêve et changer complètement votre vie, pas à cause des contraintes, mais parce que vous le désirez vraiment.

 

Changer de vie de 40 à 50 ans

Selon chaque personne et les choix qu’elles ont pris avant d’atteindre cette tranche d’âge que ce soit dans le domaine professionnel ou personnel, changer de vie est un choix et reste toujours possible. Vous avez probablement travaillé dur pendant 20 ans est vous avez pu vous fournir un certain confort financier vous promettant une retraite que vous craignez de perdre en choisissant une nouvelle vie. Le seul obstacle qui vous empêche d’atteindre votre objectif est la peur selon Roger Lannoy. Vous pouvez décider de prendre une retraite anticipée ou un congé sabbatique pour réaliser un projet qui vous tient à cœur ou encore envisager de changer de carrière. Et si la vie n’a pas été clémente envers vous durant ces nombreuses années et qu’il n’y a pas de retraite possible, dites-vous que vous n’avez rien à perdre. Rien ne doit vous empêcher d’essayer quelque chose de nouveau. Reprenez un nouveau départ et ne laissez personne vous dire qu’il trop tard pour cela. Roger Lannoy vous aide à prendre les bonnes décisions. Il est en mesure de vous fournir la motivation nécessaire pour que vous puissiez prendre les commandes de votre vie. Comme il dit, à 50 ans on a aussi des rêves et il n’est pas trop tard pour les réaliser si vous le désirez vraiment.

 

Être marié et vouloir changer de vie

Si vous êtes marié ou impliqué dans une relation sérieuse, votre projet de changer de vie doit être partagé avec la personne avec qui vous êtes à moins que le changement que vous projetez consiste à vous défaire de votre relation. La communication est indispensable pour que votre partenaire et vous puissiez regarder dans la même direction. Avant de quitter votre boulot pour aller à la poursuite de votre rêve, votre partenaire doit être mis au courant. Cependant, il important que vous soyez d’abord convaincu par vos propres arguments avant de pouvoir convaincre votre partenaire. Soyez sûr de vouloir vraiment ce changement, car si c’est le cas rien ne doit vous empêcher de le réaliser. Comme le dit Roger Lannoy, vous êtes le seul à pouvoir décider. Si votre partenaire comprend les raisons qui vous poussent à changer certains aspects de votre vie, il ou elle sera en mesure de vous épauler. Il est à savoir que le soutien d’un proche est primordial pour l’atteinte des objectifs alors ne laissez pas votre partenaire sur le banc de touche. Laissez-le participer à ce changement.

 

Est-il possible de changer de vie en ayant des enfants ?

Il est vrai que changer radicalement de vie peut être délicat une fois qu’on a des enfants bien qu’il reste néanmoins toujours faisable selon Roger Lannoy. Chaque décision que vous prenez a forcément un impact sur eux. Il est compréhensible que la majorité des gens choisissent de rester dans un emploi stable quand ils deviennent parents. Cependant, le changement n’est pas forcément extrême comme le fait de déménager dans un pays tropical, partir dans une autre ville pour un emploi mieux payé, etc. Cela implique le changement d’école pour vos enfants, refaire de nouveaux amis, s’habituer à un tout autre environnement. Les petits changements effectués au quotidien sont déjà des petits pas qui vous mènent vers une grande transformation de votre vie. Arrêter de fumer pour ne pas intoxiquer vos enfants en est une autre. Ces changements vous pouvez les effectuer sans attendre. Comme le dit Roger Lannoy, le changement c’est maintenant. Le fait d’améliorer le planning de votre journée pour être pus présent chez vous peut déjà être considéré comme un grand pas.

 

Être parent et continuer à vivre

 

Vous avez le droit d’apporter des changements dans votre vie sans pour autant être un mauvais parent. En effet, souvent quand on devient parent, on a tendance à se négliger. Il est naturel de faire passer ses enfants avant soi, cependant, votre vie ne se limite pas à cela. Une mère par exemple reste une femme qui doit prendre aussi soin d’elle-même pour se sentir bien dans sa peau. Elle peut consacrer un peu de temps pour se faire jolie, avoir un nouveau look, faire des exercices pour se tenir en forme, sortir de temps en temps, réaliser des projets… Bref, elle a le droit de vivre. Même chose pour un père de famille qui se tue au travail. Changer de vie consiste aussi à améliorer ce qu’on a déjà. Avant d’être parents, vous êtes un couple. Offrez-vous un moment à deux avec votre conjoint(e) de temps en temps pour entretenir votre relation et l’améliorer. Pour renforcer votre famille, passez plus de temps avec elle. Partez en vacances ensemble. Sachez que peu importe ce que vous pouvez acheter à vos enfants, ils ne se souviendront que des bons moments passés avec ses parents.

 

 


Après avoir passé plus de 16 années aux côtés d’Anthony Robbins (le coach numéro 1 au monde), Roger Lannoy vous révèle les meilleurs techniques qu’il enseigne à des milliers de personnes à travers le monde.

Roger Lannoy et moi-même lors du séminaire "les clés de l'abondance" qui s'est déroulé pendant un week-end à Genève en octobre 2015

7 jours pour transformer votre vie

Qui est Anthony Robbins ?

Qui est Tony ROBBINS ?

Depuis  plus d'un quart de siècle, Anthony Robbins est le conseiller de différents leaders du monde.

Autorité incontestée en matière de la psychologie du leadership, de la négociation, motivation d'organisation pour être performant au niveau supérieur, il a été reconnu pour son savoir faire stratégique et pour son engagement humanitaire.

 

Accédez sur le lien bleu ci-dessous


Anthony Robbins a observé que les personnes qui atteignent le sommet de la réussitesuivent un chemin logique pour y parvenir :
• Ils savent précisément ce qu’ils veulent.
• Ils agissent pour que leurs désirs ne restent pas des rêves.
• Ils savent reconnaître si leur action les rapproche ou les éloigne de leur but.
• Ils sont assez souples pour modifier leur comportement jusqu’à obtention du résultat désiré. (paragraphe du livre "le pouvoir illimité" du même auteur)

« Tout effort discipliné offre une récompense multiple. » Jim Rohn


Anthony Robbins préconise de prendre des mesures efficaces pour réaliser ses rêves et pour cela il faut cultiver sept fondamentaux :

1. La passion : elle donne sa force et son sens à la vie.
2. La conviction : ce que nous pouvons devenir détermine avec précision ce que nous serons. Si nous pensons que la vie est limitée, nous donnons réalité à ces limites.
3. La stratégie : il faut une direction et une notion de progression logique.
4. La clarté des valeurs : il faut savoir clairement qui on est et ce qui nous fait agir.
5. L’énergie : la réussite est inséparable de l’énergie physique, intellectuelle et spirituelle.
6. L’art de se lier : entrer en relation avec les gens, quelles que soient leurs origines sociales et leurs idées.
7. Maîtrise de la communication : la façon de communiquer avec les autres et nous-mêmes détermine la qualité de la vie qui nous permet de communiquer une vision, une joie ou une mission.

Anthony Robbins cite ce qu’est la réussite selon lui:


« Rire souvent et beaucoup, mériter le respect des gens intelligents et l’affection des enfants, gagner l’estime des critiques honnêtes et endurer les trahisons de ceux qui ne sont pas de vrais amis, apprécier la beauté,
trouver ce qu’il y a de mieux dans les autres, laisser derrière soi un monde un peu meilleur, par un bel enfant, un jardin fleuri, ou une condition sociale moins dure, savoir qu’une vie seulement a respiré plus facilement grâce à vous, voilà ce qu’est la réussite ».

'Le succès est un état d'esprit. Si vous voulez réussir, commencez par penser à vous en tant que gagnant'.

Joyce Brothers


Maîtrisez l'Ingrédient Secretpour Transformer votre Pensée en "Laser Mental"

La SOLUTION est Révélée dans le Programme :

 "Pensez,

 Concentrez

     et Réussissez !"

Découvrez-le sur ce lien pour connaître ce programme ....

http://go.svarga57.harmovea.1.1tpe.net


Vous Avez un Rêve qui Vous Tient à Coeur ?

Laissez-moi vous aider à le réaliser !

"Lettre à celles et ceux qui sont desespérés de l'idée qu'ils (elles) ne feront rien de leur vie"

Cliquez ici pour changer votre vie......

http://go.svarga57.harmovea.18.1tpe.net

 


77 idées pour changer de vie.

C'est idées sont solides et fonctionnent parfaitement, elles sont issus de coachs percutant et transmis à des personnes qui souhaitent prendre en main leur vie. Etre acteur, être responsable, être tout simplement. 

Fini de subir, fini d'être victime, fini de se reposer sur les autres, sur leurs humeurs, vous avez maintenant à travers ce site, beaucoup à être, à avoir pour ensuite faire ce qui vous fait plaisir.

La formule gagnante est : ETRE - AVOIR - FAIRE.

La formule perdante est : AVOIR - ETRE - FAIRE.

Beaucoup de personne se repose sur l'espérance d'avoir (gain au loto, travail, belle auto, nouvelle relation, meilleur santé, etc.), pour pouvoir être (bien, heureux, en paix, à l'abri du besoin) et enfin faire des choses (sport, formation, etc.)

Quand on comprend et on met en application le principe d'être avant d'avoir, à ce moment là, on ressent en nous un état de bien être, une vibration positive, une énergie attirante, nous devenons un réel aimant pour ce que l'on veut, désir, rêve.... 

1. Faites un petit pas, chaque jour, vers vos rêves. Puis un autre demain. Et encore un autre, après demain. Bientôt, vous vous retournerez, et vous constaterez le chemin parcouru. Tout grand rêve commence toujours par un premier pas. 

Commencez maintenant !

2. Nourrissez votre cerveau d'ondes positives. Evitez le blabla négatif des journaux qui ne mène nul part. Bannissez les personnes qui vous tirent vers le bas. Autrement dit, mettez un gardien à l'entrée de votre cerveau et ne laissez pas entrer les rabats joie. 

3. Lisez 1 h par jour dans votre domaine. Les meilleurs, les champions, les gagnants se forment 1 h par jour dans leur domaine. Et c'est précisément la raison pour laquelle ils restent au top : parce qu'ils n'arrêtent jamais d'apprendre. 

Aujourd'hui, achetez un nouveau livre, et lisez-le.

4. Suivez vos peurs. Vous serez fier de vous. Vous apprendrez. Vous deviendrez fort, courageux et digne de respect. Suivez vos peurs et tout peut changer. Mais restez immobile et votre vie restera… IMMOBILE !

5. Ouvrez votre coeur. Dites je t’aime. Dites merci. Communiquez vos émotions. Vous n’êtes pas un robot. Vous êtes humain, profitez-en. Laissez la froideur aux faibles d’esprit.

6. Devenez la personne la plus positive que vous connaissez. Tout le monde voudra vous fréquenter. Vous serez un rayon de soleil dans la vie des gens. Et vous améliorerez le monde à votre échelle. Une personne à la fois.

7. Demandez-vous ce que ferait votre idole à votre place, et faites-le.

Comme disait Sénèque, ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Les rêves n'attendent pas ! Et si ce n'était pas maintenant, alors quand ?

8. Entourez-vous de modèles. Livres, formations, coachs, mentors… tout est bon à prendre pour progresser.

9. N’utilisez pas votre temps au hasard, investissez-le. Quel est l’impact de telle action ? Quel est impact de telle habitude ? Quel est l’impact de telle activité ? Quoi que vous fassiez, soyez stratégique. Pensez à long terme. Pour réussir demain, il faut commencer à planifier votre succès dès aujourd’hui.

10. Notez vos idées. Une seule idée a le pouvoir de changer votre vie. Je répète, une seule idée a le pouvoir de changer votre vie. Ce serait dommage de l’oublier, non ?

11. Cultivez vos points forts. C’est le secret d’une carrière réussie.

12. Comblez vos faiblesses. Cela vous aidera dans votre vie personnelle.

13. Oubliez la perfection, visez l’excellence. La perfection n’existe pas.

14. Respectez la valeur de votre temps. Le temps ne s’achète pas, ne se stocke pas, et ne se recycle pas. Respectez-le comme votre plus grande ressource, parce que c’est le cas.

15. Lisez une citation motivante par jour. Petit à petit, vous penserez positivement. Vous verrez des sorties là où d'autres voient des impasses. C'est très utile !

16. Souriez quoi qu’il arrive ! Concentrez-vous sur le positif, toujours. Pensez à votre coeur qui bat chaque jour de manière automatique, toute votre vie. Pensez à vos yeux qui distinguent instantanément des millions de couleurs différentes. Pensez au fait que vous ne serez plus jamais aussi jeune qu’à cette seconde. Souriez, la vie est belle à condition de toujours regarder dans la bonne direction !

17. Semez aujourd’hui pour récolter demain. Autrement dit, plantez aujourd’hui les graines des fruits que vous voulez récolter demain. Comme une graine que l’on arrose, une nouvelle habitude peut donner de nouveaux fruits. De nouveaux résultats dans votre vie. Mais pour connaître un meilleur futur demain, il faut commencer par installer les fondations maintenant. Là. Aujourd’hui. Top départ !

18. Posez-vous les bonnes questions. Au lieu de vous demander pourquoi cela n'arrive qu'à vous, demandez-vous quelle est l'opportunité à saisir, et comment faire mieux la prochaine fois. Au lieu de vous plaindre d'un échec, demandez-vous quelle leçon vous venez d'apprendre. En vous posant les bonnes questions, vous trouverez les bonnes réponses : celles qui vous font grandir. Et au final, c'est tout ce qui compte ! Parce que tout le monde échoue, mais tout le monde ne grandit pas après un échec. Vous n'êtes pas tout le monde, n'est-ce pas ?

19. Invitez votre idole à son restaurant préféré. Puis posez lui vos questions. Dites que vous payerez l'addition pour avoir le plaisir de l'écouter. Vous serez surpris de son accessibilité. Et si cela échoue, appliquez l'idée suivante.

20. Si quelque chose échoue, réessayez. Et si vous échouez encore, réessayez encore, réessayez, réessayez. Thomas Edison a tenté environ 10 000 essais avant d'inventer l'ampoule électrique. Walt Disney a vu 302 banques avant de voir son projet fou de parc d'attraction accepté. Voyez l'échec comme une possibilité de recommencer d'une meilleur façon, d'apprendre, de devenir meilleur !

21.  Ayez des fiertés plutôt que des regrets. Si vous essayez, vous pourrez être fier de vous. Fier d’avoir agi. Mais si vous ne faites rien, vous risquez de le regretter toute votre vie. Quelles que soient vos ambitions, quels que soient vos projets, suivez-les avant qu’il ne soit trop tard. Le temps passe et ne reviendra pas. Cette seconde est déjà écoulée. Encore une autre. Qu’attendez-vous, la retraite ? 

22.  Pensez moins, agissez davantage. C’est bien de penser. C’est bien de planifier. Mais pas trop. N’utilisez pas la réflexion comme une excuse pour ne pas agir. A un moment, il faudra prendre le bateau et mettre les voiles. 

23.  IMPOSEZ-VOUS ! Dites-non. Haussez le ton. Faites-vous respecté. Sinon, personne ne  vous respectera. C’est votre vie, respectez là. Personne ne le fera à votre place.

24. Chaque mois, commencez une nouvelle habitude qui vous rapproche de vos rêves. Débutez le sport, entamez la méditation, commencez à écrire si vous souhaitez devenir écrivain. Dans un an, votre vie sera transformée.  

25.  Pour avoir une vie exceptionnelle, commencez par devenir exceptionnel.  Parce que pour changer de vie, vous devez d’abord changer VOUS. Autrement dit, votre vie ne changera pas si VOUS ne changez pas d’abord. Avez-vous déjà listé les qualités que vous devez acquérir pour atteindre vos rêves ? Pour atteindre de nouveaux résultats, commencez par devenir une nouvelle personne. Comment voulez réussir quelque chose de nouveau en continuant à être qui vous êtes ? 

26.  Agissez consciemment. Ne soyez pas victime d’habitudes inconscientes ou du choix des autres. Faites les choses parce que vous avez décidé de les faire. Créez votre vie, au lieu de la subir.

27. Quoi que vous fassiez, faites-le à fond. Quand vous faites l’amour, faites  l’amour. Quand vous travaillez, travaillez. Mais ne mélangez pas les deux… Ne pensez pas à votre carrière au lit. Une grande concentration prouve que vous maîtrisez votre temps. C’est une bonne nouvelle, car en maîtrisant votre temps vous maîtriserez votre vie. 

28. Finissez ce que vous commencez. Ou ne le commencez pas ! A quoi bon commencer quelque chose d’inutile ? Quel intérêt de commencer quelque chose que vous n’allez pas terminer ? Indice : aucun. Votre temps est limité, agissez avec sagesse. 

29. Simplifiez votre vie. Au lieu d’ajouter des choses dans votre vie, diminuez. Prenez moins d’engagements, mais tenez-les. Fixez-vous moins d’objectifs, mais atteignez les. Entamez moins de projets, mais allez au bout.

30.  Agissez comme si le monde entier vous regardait. Imaginez : vous êtes en direct sur toutes les télévisions du monde. Vos idoles vous regardent. Ceux dont vous voulez l’admiration vous jugent. Vous arrêterez les excuses. Vous serez davantage motivé. C’est une excellente technique pour se booster dans les coups durs. 

 31.  Suivez vos rêves… ou acceptez d’être déjà mort. Si vous ne suivez pas vos rêves, vous êtes déjà mort. Vraiment. Quel est l’intérêt de vivre pour survivre ? Quel est l’intérêt de vivre uniquement pour payer les factures ? Je pense que vous méritez davantage. Vous méritez de suivre vos rêves, dès aujourd’hui. Si vous ne suivez pas vos rêves aujourd'hui, alors quand ?

32.  Sortez de votre zone de confort. Rien de grand ne s’est construit sans effort. Si vous restez dans la facilité, vous ne grandissez pas. Pour devenir meilleur, il faut oser davantage. Faire de nouvelles choses. Parler à quelqu’un qui nous intimide.  Oser demander une augmentation. Résultat ? A grand effort, grande récompense.

33.  Pour avoir une vie facile, faites des choses difficiles. Terminez les livres que vous lisez. Appliquez les exercices avancés. Continuez là où les autres s’arrêtent. Autrement dit, faites ce que les autres ne sont pas prêts à faire pour vivre la vie qu’ils ne pourront pas mener.

34.  Créez un poster de motivation. Affichez-y des images qui vous motivent. Votre vie rêvée en couleurs, en émotions, en puissance. Puis tous les jours, regardez cette vie qui vous attend. Cela vous motivera à avancer davantage pour lui donner vie.

35.  Soyez l’exemple que vous voulez voir dans le monde. Comment disait Gandhi, faites de votre vie votre message. Vous inspirerez les autres à faire de même. Votre personnalité grandira. Vos réussites aussi. Et vous entrerez dans la légende.

36.  Oubliez le passé. Vous ne pouvez pas le changer. Seul le présent compte. Si vous avez souffert, acceptez ce qui s’est passé. Tirez un trait. Et prenez un nouveau départ. Maintenant.

37. Prenez des décisions audacieuses. Et tenez-les. Pour connaître des résultats époustouflants, vous devez commencer par penser de manière époustouflante. Par exemple, décidez ce que personne n’a osé décider. Toutes les
grandes décisions, fermes, mènent à de grands résultats. Quelle décision allez-vous prendre aujourd’hui qui va changer votre vie ?

38. Refusez d’être moins que ce que vous pouvez devenir. Vous êtes né pour grandir. Quand l’eau stagne dans le ruisseau, elle moisit. Vous méritez mieux que ça.

 39. Lisez l’incroyable biographie de Steve Jobs, par Walter Isaacson.

40. Rêvez grand, mais commencez petit. La différence entre les rêveurs qui échouent et les créateurs, c’est que les premiers regardent le train passer pendant que les autres montent dedans, passent à l’action, agissent. Les plus grands voyages  ont tous commencé par un premier pas. Quelle est la plus petite action que vous pouvez
prendre aujourd’hui pour avancer vers vos rêves ? Quelle que soit la réponse, faites-là !

41. N’oubliez pas que personne ne peut décider pour vous. Personne vous contrarier sans votre consentement. Personne ne peut changer votre humeur, vos habitudes, votre vie à votre place. VOUS êtes aux commandes. N’oubliez jamais cela.

42. Vivez selon vos valeurs. Ayez les « couilles » de refuser ce que vous n’aimez pas, ce que vous ne voulez pas, ce qui vous ennuie comme la pluie. Oui, même si vous êtes une femme

43. Lisez Le Moine Qui Vendit Sa Ferrari de Robin Sharma

44. Donnez, donnez, donnez. Arrêtez d’être égoïste. Le sens ultime de la vie est la contribution. Si au final vous ne laissez pas un monde meilleur à vos enfants,  à quoi vous ont servi vos réussites ? 

45. Appréciez le cadeau qu’est la vie. Sautez. Dansez. Chantez. Faites l’amour. Regardez un coucher du soleil. Profitez. C’est très important. Si vous ne profitez pas de l’ascension, à quoi sert le voyage ? 

46. Lisez le fameux Comment se faire des amis de Dale Carnegie. Et s’il vous plaît, ne vous arrêtez pas au titre.

47. Devenez la personne la plus motivé que vous connaissez. Devenez obsédé par vos rêves. Pensez à vos rêves en mangeant, en dormant et « en pissant » s’il le faut. Les obsédés changent le monde, les autres abandonnent.

48. Trouvez votre mission puis laissez une trace, une contribution, une empreinte sur le monde. Quelle est votre mission ? Qu’allez-vous laisser sur Terre à votre mort ? En quoi allez-vous améliorer la vie des futures générations ? En suivant votre mission de vie, vous deviendrez davantage attirant aux yeux du sexe opposé. Un homme qui suit ses rêves coûte que coûte et qui n’abandonnera jamais, qui en fait sa priorité, est terriblement attirant aux yeux des femmes. Une femme passionnée l’est tout autant aux yeux des hommes. Suivez à fond votre mission. 
La passion, c’est la vie.

49. Focalisez-vous sur vos fans, pas sur les critiques. Même les présidents sont critiqués. Qu’est-ce qu’il vous faut d’autre pour vous convaincre ? Quoi que vous fassiez, vous serez critiqué. Faites-le quand même

50. Lisez les biographies des champions, écoutez les géants, suivez les sages. Pour escalader la montagne, suivez le guide. Ne cherchez pas à réinventer la roue. En agissant ainsi, vous gagnerez des années. Et qui sait, vous serez peut-être le prochain sage au sommet de la montagne

51. Ecoutez ce qui offre des résultats, pas ce qui protège votre ego. On se moque de qui a raison ou tort. La seule chose qui compte, c’est de savoir ce qui fonctionne. Pour progresser, dès aujourd’hui. Ne faites-pas parti de ces gens qui préfèrent avoir raison et échouer qu’avoir tort et réussir.

 

52. Une fois par semaine, faites quelque chose de nouveau. Skiez, nagez, courez. Visitez un nouveau pays, payez-vous un massage, allez dans un nouveau restaurant. Même si vous n’avez pas d’argent, vous pouvez le faire. Vous pouvez vous promener dans une nouvelle forêt, dans un nouveau parc, dans une nouvelle ville. En pratiquant
de nouvelles activités, en sortant de la routine, en fréquentant de nouvelles personnes, vous trouverez de nouvelles idées. De nouvelles grandes idées. Qui pourraient bien marquer un impact dans votre vie. C’était l’une des stratégies utilisées par Leonard De Vinci pour améliorer sa créativité. On dirait bien que cela a fonctionné.

53. Osez changer de vie. Aujourd’hui, quelqu’un va changer de vie. Pourquoi pas vous ? 

54. Soyez exceptionnel au moins 1h par jour. Ce n’est pas beaucoup. Pourtant, 1 h exceptionnelle par jour donnent 5 années exceptionnelles. Je crois que cela vaut le coup.

55.  Prenez des risques. Parce que le risque que vous ne prenez pas vous mènera à l’objectif que vous n’atteindrez pas. Sérieusement.

56.  Arrêtez tout ce qui ne vous rapproche pas de vos rêves. Est-ce que la télévision vous aide dans vos projets ? Est-ce que lire tous les journaux le matin vous motive à suivre votre rêve ? Est-ce vraiment utile de passer autant de temps sur Facebook ? Si vous souhaitez accomplir vos rêves, vous devez commencer par dire non à tout ce qui n’en vaut pas la peine. Et dire oui à vos rêves à la place.

57. Apprenez l’anglais. Vous n’imaginez pas toutes les opportunités et ressources que vous ratez si vous ne comprenez pas la langue la plus utilisée au monde. 

58.  Lisez The Education of Millionnaires de Michael Ellsberg. Si vous ne comprenez pas l’anglais, relisez l’idée précédente.

59. Apprenez des meilleurs. Pourquoi écouter ceux qui n’ont pas les meilleurs résultats ? Respectez-vous et ne vous contentez que du meilleur. 

60.  Apprenez le marketing et la vente. Tout le monde est dans la vente. Même vous. Et oui, même si vous êtes employé. Vous avez un CV à présenter ? C’est de la vente. Vous avez un discours à donner ? C’est de la vente. Vous avez un livre à écrire ? C’est de la vente. Personne ne s’intéressera à vos idées, si vous ne savez pas les vendre. Si vous ne savez pas les mettre en valeur. Si vous ne savez pas leur donner le poids qu’elles méritent. Pensez-y.

61. Relevez-vous. Aucune erreur n’est fatale à celui qui se relève.

62. Visez le long terme. Comme disent les américains, le seul endroit où le mot réussite apparaît avant le mot travail est le dictionnaire. Dans la vraie vie, les efforts payent vraiment au bout d’années d’efforts intensifs. C’est le prix du succès.

63. Apprenez quelque chose, chaque jour, qui vous rapproche de vos rêves. Chaque jour est une opportunité de progression. Qu'avez-vous appris ou appliqué de nouveau aujourd'hui qui vous rapproche de vos rêves ?

64. Battez-vous. Faites-vous une place. Prenez la place que vous méritez.  Peu importe ce qu'on pense de vous ou de vos projets, battez-vous pour atteindre vos rêves. Personne ne le fera à votre place. Personne.

65. Ne parlez pas, agissez. Comme dit le proverbe français, « Bien dire faire rire, bien faire fait taire. » Soyez un homme d’action, pas de parole. Tout le monde peut parler. Mais agir, ça c’est autre chose.

66. Dites ce que vous pensez même quand votre voix tremble. Vous serez respecté pour votre capacité à être authentique. Et vous progresserez davantage, parce que les hommes de conviction déplacent des montagnes.

67. Créez votre entreprise, et arrêtez d’enrichir votre patron. Ce n’est pas facile, mais ce n’est pas une option négociable si vous souhaitez une vie extraordinaire.

68. Voyagez. La vie est trop courte pour rester enfermé dans un bureau pendant 40 ans.  

69. Développez votre estime personnelle en devenant fier de vous. Comment ? Suivez vos peurs. Dites non quand vous pensez non. Vivez la vie que VOUS avez décidé de vivre, pas celle que les autres ont prévu pour vous.

70.  Entourez-vous de gens qui croient en vous et soutiennent vos projets.  Ils boosteront votre confiance. Et bannissez ceux qui vous rabaissent sans cesse. Mettez-les sur la liste noire des briseurs de rêves. Il y a suffisamment de gens positifs pour ne pas avoir à fréquenter des poisons toxiques toute votre vie. 

71. Agissez comme si vous partiez en vacances demain. Vous serez incroyablement productif. Faites-le aujourd’hui, et vous serez surpris du résultat. Faites-le pendant une semaine, et vous en accomplirez davantage qu’en un mois. Faites-le tous les jours, et vous serez connu comme la personne la plus productive de votre entourage.

72. Transformez votre voiture en salle de cours mobile. Nous perdons chaque année des milliers d’heures dans les transports. Pourquoi ne pas les rentabiliser ? Mettez un CD audio motivant dans votre voiture. Ecoutez une formation audio depuis votre baladeur MP3. Et laissez la science faire le reste !

73.  Pensez à ce que vous voulez, et non à ce que vous ne voulez pas. Orientez toutes vos pensées vers vos projets, vos rêves, vos objectifs. Concentrez-vous sur le résultat final. Vous diminuerez naturellement la peur.

74. Engagez un coach personnel. Les meilleurs politiciens ont un coach. Les meilleurs sportifs ont un coach. Les meilleurs entrepreneurs ont un coach.  Pourquoi pas vous ?

75. Faites-du sport 30 min par jour. Cela vidange votre corps, élimine les toxines et augmente votre niveau d’énergie. Comme disait Jim Rohn, prenez-en soin car votre corps est le seul endroit où vous devrez vivre toute votre vie.

76. Economisez 10% de vos revenus AVANT de dépenser quoi que ce soit. Autrement  dit, payez-vous d’abord. Gardez ce capital pour les coups durs. Et dormez mieux la nuit.

77. Ecoutez une idée puissante et motivante chaque jour, 365 jours par an, sous forme de coaching audio ! Démarrez maintenant tout est derrière le lien ci-dessous :

Motivé au quotidien

Si tu changes l'histoire que tu te racontes, tu changes ta vie !!



Comment gagner de l’argent en bourse - même si vous n’y connaissez rien ? 

C’est ce que Romain vous montre : 

Regardez la vidéo maintenant 


La bourse peut faire peur et pourtant… 
Appliquez les bonnes méthodes à la lettre et vous réussirez. 

Si je devais résumer la bourse, c’est…

  • Un plan solide de gestion du risque

  • Un mental de champion pour prendre les meilleures décisions (même sous la pression du marché…)

  • Du BON SENS : vous achetez ce qui monte et vendez ce qui descend, comme un magasin.

 

C’est TOUT. 

La raison pour laquelle Mr Tout Le Monde perd en bourse, c’est simplement ça :

  • Il met toutes ses économies dans la bourse, sans même s’être formé avant, sans avoir déterminé combien il pouvait perdre et sans avoir de plan de gestion du risque…

  • Il tombe sous le stress du marché… Il n’est pas suffisamment fort mentalement pour résister à la pression, et prend des décisions stupides ! La tension l’empêche de réfléchir clairement.

  • Il “oublie” le bon sens commun à cause des journalistes, des banquiers, et des analystes qui le noie sous un jargon sophistiqué… Alors que la bourse c’est du COMMERCE.

 

Suivez la recette de Romain, et vous allez réussir. 
Après tout, il l’a déjà fait et il est prêt à TOUT vous révéler, du commencement comme créer un compte en bourse aux actions qu’il achète… 

C’est par ICI (places limitées) : 
=> http://formationlfa.com/liberte-financiere/