Loi de l'attraction


Loi de l'attraction

Cette loi s'applique à tous sans exception, peu importe que vous la compreniez ou l'acceptiez, alors que la loi de la gravité gouverne votre réalité physique, cette autre loi concerne autant la dimension physique que non- physique. Cette loi est éternelle et s'applique partout, elle est le fondement de l'existence et de la croissance de toute chose. C'est la loi la plus puissante qui soit. Nous lui devons notre existence. C'est grâce à elle que notre croissance peut se poursuivre.

Qu'est-ce que la 'loi de l'attraction' ? D'après le film et le livre très connu de Rhonda Byrne, connu sous le nom 'The Secret' pour ce qui ont eu le plaisir de le lire ou de le voir, ce secret a été compris par certains grands personnages de l'histoire. Aujourd'hui, il est révélé au monde entier. 

Loi de l'attraction, veut tout simplement attirer. Ce qui veut dire que nous attirons les choses, les situations, les gens, les entités, les esprits, la scoumoune, les rencontres, les accidents, les échecs, en bref, nous attirons TOUT.

Pour grand nombre de personne, nous avons la faculté d'attirer tout ce que l'on ne veut pas! Par contre, ce que nous voulons, nous n'y arrivons pas. Incroyable. On peut dire pour simplifier le processus que nous sommes des aimants.

Notre corps physique est énergie. L'énergie se trouve partout dans notre corps. Sans cette énergie, pas de corps physique. Pour ceux qui en doute encore, il y a énormément de livres qui parlent de cela. Rien que le fait de comprendre que nous sommes une énergie et non que physique, peux déjà amener vers soi, beaucoup de réponses.

Certes, nous voulons tous la même chose, être heureux. Certains, aimerai avoir une relation amoureuse, d'autre la santé, pour d'autre c'est le coté financier, le travail, l'amitié, enlever une dépendance qui nous limite dans notre vie, etc.

Eh bien, tout ceci nous pouvons l'attirer vers nous. Non ce n'est pas une blague, c'est même une Loi. D'ailleurs que nous voulions ou pas y croire, ne change rien. Nous attirons tout, alors, il vaut mieux si nous sommes dans des difficultés, de changer le positionnement de notre aimant, car il n'y a pas de boutons marche/arrêt!

C'est l'attraction....en permanence!

Beaucoup de personnes ont essayé ce secret, moi également, et je peux vous dire que ça marche !

Je n'ai pas dit que c'était facile à faire, mais pour ceux qui veulent bien se donner la peine de le faire, il y aura à la clé, une belle surprise. Cette surprise, s'appelle le résultat.

 

 

Le processus de création délibéré. Il n'y a pas de fin dans le processus de croissance, de changement, de création. Chacune de vos pensées ajoute littéralement quelque chose à votre vécu, mais comme la plupart des gens mènent des existences plutôt monotones, presque toujours dominés par les mêmes habitudes, les mêmes influences, leurs pensées se ressemblent beaucoup d'une journée à l'autre et les circonstances de leurs vies demeures presque inchangées. Nous sommes toujours l'auteur de tout ce qu'il nous arrive. Nous appelons cela, créer par défaut, c'est à dire, que vous appliquez sans le savoir les lois universelles et obtenez ainsi les résultats non désirés, et bien sûr, nous avons tendance à nier la responsabilité,  quand on a créé quelque chose que l'on ne voulait pas.

Tant que vous ne serez pas disposé a accepté la responsabilité de tout ce qui vous arrive, le positif comme le négatif, vous ne pourrez pas être conscient de votre véritable liberté.  Tant que vous croirez que quelqu'un d'autre exerce un contrôle sur vous, vous ne serez pas libre. Votre rôle dans ce magnifique royaume physique consiste donc à avoir la pleine maîtrise de vos pensées de manière à être, avoir et faire ce qui est important ou convenable pour vous. Une fois l'idée comprise que vous êtes le créateur de chaque expérience vécu et que  par vos pensées vous attirez à vous ce qui vous arrive, il vous est donc plus aisé d'établir un lien entre ce que  vous vivez maintenant et dans la façon dont vous en n'êtes arrivé là. Assumez la responsabilité de ce qui est en train de se passer. En acceptant ainsi de bon gré la responsabilité de tout ce qui survient dans votre existence vous pouvez changer vos pensées et vos émotions pour attirer les choses positives, créatrices pour votre futur. 

Vous avez aujourd'hui la possibilité de découvrir ce secret. Investissez en vous, formez vous, apprenez, cherchez, misez sur vous, c'est la seule façon d'arriver à ce que vous voulez.

Personne ne le fera pour vous!

Alors, n'attendez pas, la loi de l'attraction à déjà fait beaucoup de gens heureux, beaucoup de réussite.

Je suis conseiller en soins énergétique, et je propose à mes clients après avoir fait une séance avec moi, de découvrir cette 'loi de l'attraction'. Beaucoup le test, beaucoup ont des résultats. D'autres ne le font pas, c'est leur libre arbitre, je respect le choix de chacun, mais je suis heureux quand je vois les résultats sur les visages de mes clients.

Je sais que c'est une bonne chose, je sais que cette 'loi de l'attraction' donne des résultats, car je le fais chaque jour. 

 

 


 

Les gens me disent souvent : « je n’ai vraiment pas le temps  d’appliquer les principes de la loi d’attraction lorsqu’ils rentrent chez eux, car, trop occupées par les responsabilités familiales, les tâches ménagères, etc... Cependant, ceci ne doit pas être un frein au développement de votre bonheur et de la vie de vos rêves.

À chaque problème, une solution. Vous pouvez vous lever plus tôt afin de prendre un peu de temps pour vous, ou tout simplement utiliser votre pause déjeuné afin de faire quelques exercices qui vous aideront à vous remettre sur le bon chemin.

Voici donc six exercices puissants que vous pouvez pratiquer pendant votre pause.

1. Faire des affirmations positives.

Mettre en pratique la loi d’attraction peut être difficile à certains moments ; particulièrement lorsque vous essayez d’entretenir des pensées positives et enthousiasmantes toute la journée, ce qui est quasiment impossible.

C’est pour cette raison que pratiquer les affirmations positives est un excellent exercice qui permet de mieux contrôler vos pensées. Elles peuvent être utilisées n’importe où, à n’importe quel moment, ce qui en fait un exercice de choix.

Connexion avec soi-même ?

Répéter des affirmations devant un miroir est plus efficace. N’hésitez donc pas à utiliser le rétroviseur de votre voiture (ne pas le faire en roulant) ou même un miroir de poche. Le but étant d’établir une connexion face à soi-même. Mais ne vous en fait pas, cela n’a pas vraiment d’importance si vous ne pouvez pas le faire. Le plus important étant d’être vraiment en accord avec vos affirmations afin que celles-ci résonnent en vous.

2. Répandre des ondes positives.


La loi d’attraction aide souvent les gens à changer leur perception du monde. Il faut dire que lorsque vous pensez de manière plus positive (et plus consciente), vous devenez automatiquement plus agréable envers les autres. Ce qui a pour effet d’attirer à vous des personnes plus positives, joyeuses et enthousiastes.

Donnez et vous recevrez.

N’oubliez pas que vous recevez lorsque vous donnez. Des petites actions comme :

complimenter quelqu’un

sourire aux gens que vous croisez

proposer votre aide à un collègue épuisé, etc…

Vous aiderez à augmenter votre taux vibratoire et à faire en sorte de vous placer sur une « fréquence positive » (qui vous amènera donc, des expériences plus positives).

3. Visualisez votre objectif.

La visualisation créatrice est probablement un des exercices les plus importants de la loi de l’attraction. C’est le processus par lequel vous construisez la vie de vos rêves en utilisant votre imagination, en vous représentant, ayant ou faisant les choses que vous aimez.

La visualisation créatrice utilise les images mentales à des fins positives pour modifier une habitude, atteindre un but, réussir un examen, renforcer une croyance, etc…

Un exercice de préparation mentale

On pourrait dire qu’il s’agit d’un travail de préparation mentale vous permettant de concrétiser un but fixé. La visualisation est utilisée par certains thérapeutes, ou les coachs, en complément d’autres techniques.

Passez 10-15 minutes à visualiser votre objectif, chaque jour, cela vous mettra sur « une bonne fréquence » et peut faire toute la différence par la suite.

4. Méditez
La méditation est un exercice de choix et vous devez y consacrer 10-15 minutes

Qui plus est, celle-ci est bénéfique sur 3 différents niveaux : physique, émotionnel, mental.

Vous devez prendre du temps pour faire des exercices qui vous aideront à :

•stimuler votre bonne humeur

•vous recentrez sur le moment présent

•ressentir de bonnes émotions

•réduire votre stress, anxiété ou colère

•contrôler vos pensées, etc…

Et la méditation regroupe tout ça.

Faites des exercices de respirations profondes.

Si vous débutez dans la pratique de la méditation et que vous avez du mal, vous pouvez tout simplement faire des exercices de respirations profondes.
Essayez tout simplement de vous concentrer sur votre respiration pendant 5 minutes.

Si votre esprit a pour habitude de « vagabonder » lorsque vous faites cet exercice, essayez de compter le nombre d’inspirations et d’expirations que vous faites. Indirectement, cela vous permettra de porter votre attention sur votre respiration, et vous évitera donc d’être distrait.

5. Trouvez des images pour votre tableau de visualisation.

Un tableau de visualisation est essentiellement un panneau sur lequel vous placez diverses images de choses que vous souhaitez manifester dans votre vie. Vous pouvez également y accrocher des citations, des mots ou des phrases qui vous inspirent et font naître en vous des émotions positives.

Cherchez, trouvez, améliorez.

Prenez 10-15 minutes pour :

Cherchez des images appropriées sur Internet

Faire des photos de choses que vous désirez

Feuilletez et découpez des illustrations de magazines, etc…

De cette façon, vous pouvez les imprimer ou les coller dès que vous rentrez chez vous. Vous améliorerez ainsi votre tableau de rêve.

6. Exprimez de la gratitude.

Si vous n’avez pas de journal de gratitude, vous pouvez commencer en créant un simple document texte sur votre ordinateur.

Un rappel constant.

En plus d’écrire des moments importants pour lesquels vous êtes reconnaissants, essayez d’observer votre environnement et les choses que vous pouvez facilement prendre pour acquis. Voici quelques exemples :

un moment de complicité avec un ami

un beau coucher de soleil

le chant des oiseaux

le bruit du vent dans les arbres

un repas savoureux

une longue promenade avec votre animal de compagnie, etc…

 

Votre journal de gratitude sera là pour vous rappeler constamment qu’il existe beaucoup de choses vous permettant d’être heureux. Cela souligne aussi le fait que de bonnes choses arrivent régulièrement dans votre vie et que vous n’avez tout simplement pas l’habitude d’y prêter une réelle attention.

 Vous seul, avez les clés du SUCCES !!!!


Kaléïdoscope Subliminal

Comment Transmettre à Subconscient - en moins de 20 minutes - des suggestions pour 

"Maîtriser la Loi d'Attraction"


Le programme Kaléidoscope audio et vidéo subliminal "Maîtriser la Loi d'Attraction" contient des messages puissants afin de programmer votre subconscient sur ces thèmes.

 

 

"Attirez à vous le Succès, la Réussite ; Réalisez vos rêves les plus fous en Apprenant à Contrôler et Diriger  vos Pensées"


Les forces mentales


 

      L’une des forces les plus puissantes de l’univers est la gravitation. Dans la vie, l’une des forces les plus formidables est la force de l’attraction des pensées. Penser signifie émettre certaines vibrations qui sont du même domaine que les ondes électriques, magnétiques et radiophoniques. Toute idée que tu nourris en ton cœur, tend à se réaliser d’autant plus énergétiquement qu’elle est accompagnée de sentiments et qu’elle est nourrie avec persévérance. Toute pensée se réalise dans le cadre des possibilités – tu ne pourras jamais concevoir ce cadre avec suffisamment d’ampleur – et cela est valable aussi bien pour tes pensées négatives que pour les positives.

L’idée crée la réalité. La pensée est l’une des forces créatrices les plus importantes, l’aimant du destin, et il s’agit de l’utiliser de la bonne manière. Toute pensée est une réalité du monde mental et a des conséquences pratiques au point de vue psychique et matériel. Elle contient en germe la réalité extérieure correspondante.

Bouddha disait : « L’esprit est tout, ce que tu penses, tu le deviens »! 

Et des milliers d’années avant lui, la sagesse indo-aryenne enseignait déjà : « Ton existence entière est le fruit de ta pensée ».

Nous vivons au sein d’un océan d’idées visibles et invisibles, d’idées incarnées. Dans chacune de tes pensées gisent de prodigieuses forces créatrices qui, lorsqu'elles seront mises consciemment à ton service, te permettront d’atteindre l’objet de tes aspirations.

Ce que tu penses constamment devient partie intégrante de ton être, de ton caractère et finalement de ta vie.  Celui qui est éveillé sait qu’il possède le pouvoir d’éloigner les influences indésirables. S’il dirige ses pas volontairement vers la divine source de force qui est en lui, il se sent en rapport avec elle et fortifié par elle. Dans tout conflit, dans toute lutte, la victoire finale est assurée à celui qui possède la plus grande confiance en lui-même et la plus vigoureuse foi en la victoire, à celui qui a un excédent de pensées positives.

Tes pensées n’agissent pas seulement sur ton être, ton caractère, mais aussi sur ton état de santé. Des pensées joyeuses déversent dans ton corps des flots de sève et de forces. Le cœur avant tout autre organe, réagit presque immédiatement sous l’effet des pensées.

Le Dr Freitag, chimiste a dit : « Que la pensée est aussi dangereuse que l’éclair ou le courant électrique ».

Les pensées positives n’augmentent pas uniquement le bien-être général de ton organisme, mais encore déclenchent des vibrations de sympathie et d’amour autour de toi et qui vont en s’amplifiant. L’influence de la pensée agit directement ou indirectement sur la matière.             L’esprit domine la matière. Donc tes dispositions mentales influencent aussi le visage et le comportement des choses et leur action à ton égard. Les choses aussi subissent la prépondérance de ta pensée et elles sont le miroir de tes sentiments. Ton organisme est en grande partie de la  matière, c’est pourquoi il est influencé et modifié au plus profond de l’ultime cellule par tes pensées. Il en va de même de ce plus grand organisme qu’est la vie.

Tout ce qui est autour de toi est en éternel mouvement. Là où il y a le mouvement, il y a la vie. Et là où il y a la vie, il y a une occasion d’exercer le pouvoir de la pensée. On peut ainsi comprendre comment les pensées peuvent influencer sur le cours des choses et des événements, avec une intelligence telle qu’elle laisse supposer que tout, dans la nature, possède une âme et vise à l’accomplissement de la vie. Par-dessus des milliers d’ondes sillonnant l’éther, toi, le Moi pensant, le Soi voulant, tu es relié aussi bien au monde intérieur de ton corps qu’aux choses, événements et êtres du monde extérieur ; tu exerces une influence sur eux et tu es à ton tour influencé par eux.

Tu dois devenir conscient de cette puissance illimitée, afin de passer peu à peu de l’état de rêve à celui de l’éveil aux réalités de la vie, afin d’être celui qui sait que la vie d’un homme est à l’image de ses pensées, ici et dans tout autre monde.

Ceux qui veut dire que, si l’ambiance dans laquelle tu vis ne te plait pas, cherches-en le responsable en toi. Les choses qui t’entourent ne sont aucunement responsables de tes déconvenues. Si tu veux changer ton ambiance, changes tes pensées. Personne, en dehors de toi, n’est responsable du milieu dans lequel tu te trouves. Chacun vit dans son ambiance personnelle auto-créée, par ses propres pensées.

C’est ainsi que tu peux changer l’ambiance de ton environnement et de ton entourage, en changeant tes pensées à leur égard.

Tout comme les objets qui ornent ta demeure ont d’abord été désirés en pensée, les choses présentes dans ta sphère de vie, ta vie quotidienne, ta profession, ont été appelées par la pensée.

Affirme le succès et tu feras de toute circonstance une aide à ta réussite. Toi seul es responsable de tout ce que tu penses et fais, de ce que tu vis et expérimentes, de ton attitude et de ton état de santé, de ta situation sociale et de ton destin, car tout ceci n’est que la réverbération et le rejaillissement de ce qui se déroule au sein de ton être intérieur. Tes pensées sont bien plus décisives pour ton avenir que tes relations  et tes amis, tes biens, tes connaissances et tes facultés. Tu dois t’en rendre clairement compte, si tu veux bâtir avec succès ton existence sur de nouvelles bases.

·       Reconnais que toute pensée négative constitue une spoliation de tes forces créatrices ; au lieu des bonnes choses que tu pourrais attirer à toi et créer, les ennuis se multiplient dans ta vie, en réponse à son appel.

·      Reconnais qu’en gardant l’habitude de diriger tes pensées contre ton entourage, contre tes conditions professionnelles ou d’existence ou contre les circonstances de ta vie familiale ou conjugale, tu ne fais  que distraire toujours davantage tes forces pour te défendre contre les répercussions désastreuses de ton attitude erronée.

·          Reconnais que l’habitude de penser et de te comporter négativement n’a pas seulement pour effet de te placer hors du circuit des faveurs de la vie, mais encore de perturber le contact sympathique avec les êtres qui t’entourent, de sorte que tu deviens de plus en plus isolé et privé de toute amitié.

·           Reconnais que la passion naïve, née de la peur, de dominer les autres ne déclenche elle aussi que de nouvelles réactions négatives et ne rend pas ta vie lus joyeuse.

·       Reconnais tout cela et transforme-toi de fond en comble, en substituant à toute conception négative des pensées et des impulsions positives, dans lesquelles tu mets toute ton âme. Maintiens-les fermement jusqu’à ce qu’au lieu et place des anciennes habitudes négatives, s’installent d’autres habitudes positives celles-là.

Alors tu auras gagné la partie, car les brèches, par où tes forces s’échappaient à ton grand dam, seront comblées tandis que, par ailleurs, les écluses qui fermaient le canal de la plénitude, de l’abondance du bien, s’ouvriront, laissant de nouveau le fleuve du bonheur couler dans ton existence.

C’est ainsi qu’une juste auto-détermination conduit à un destin de succès et la transformation mentale à la transformation de la vie.

 

Pensées tirer du livre : "le hasard n'existe pas" (K.O. Schimdt)



Les pensées

Tes pensées sont le capital de ta vie.

De toute part, les pensées, négatives ou positives, fusent sans arrêt à travers l’éther, cherchant, à faire vibrer ton conscient et ton inconscient. Et dès qu’une pensée étrangère a été saisie au passage et admise par toi, elle se muse sur-le-champ en une pensée personnelle, une image intérieure, dont ta vie extérieure sera, peu à peu, la copie.

Tu vis au sein d’un univers mental et ta vie extérieure se modèle sur les forces mentales, sur des pensées auxquelles tu donnes libre cours. Dans le compte de ta vie, tu ne pourras jamais évaluer à une somme assez élevée la force des pensées, elle est ton capital le plus sérieux, un capital qui ne s’épuise jamais, quels que soient les prélèvements que tu feras. Quand tu auras expérimenté une seule fois, comme l’ont fait les grands hommes et les maîtres du succès de tous les temps, comment les pensées se transforment en réalité et l’acharnement qu’elles mettent à parvenir à leurs fins, tu feras un usage toujours plus judicieux de la force d’attraction de tes pensées et tu sauras accroître constamment tes capacités réalisatrices et ton pouvoir de réussir.

En fait toute la question est là : apprendre à utiliser cette force – que tu manias si souvent jusqu’ici, sans le savoir, contre tes intérêts – consciemment, à ton avantage,  dès maintenant, non pas en faisant main basse, sans égard pour autrui, sur les richesses de la vie, mais en la mettant au service du bonheur de tous.

La pensée a créé tout ce qui existe dans le monde. La pensée crée également le monde meilleur que ton cœur souhaite ardemment. Mais tu dois d’abord construire et affirmer ce monde meilleur en pensée, avant qu’il puisse devenir une réaction matérielle. Sache qu’il n’est rien que tes pensées ne soient capables de créer ! Dominer tes pensées signifie être le maître de la vie et des circonstances. Qui pense peut ! Et rien ne peut l’empêcher de faire ce qu’il veut !

Le secret du cœur.

 

Le destin te trahit ; il dévoile les pensées les plus secrètes de ton cœur. Le cœur est le lieu de naissance des réalités nouvelles. Il est le centre de toutes les forces et de tous les pouvoirs mentaux. Dans le cœur prennent naissance tous les éléments de l’âme et toutes les conditions de vie ; là on leur source les pensées qui édifient le destin, les sentiments et désirs, les plans et visées de la volonté et les réalisations de la vie extérieurs qui s’y rapportent. Si le cœur est polarisé positivement, il devient alors la source vive du succès dans la vie. On peut dire : « ce que l’homme pense en son cœur, telle sera sa vie. Ce qui se passe à l’extérieur est comme ce qui est au-dedans de lui ».

Ton cœur recèle autant de puissance créatrice que le cœur flamboyant de la Divinité. Qu’as-tu fait jusqu’ici de cette force ?

Il suffit d’une conversation du cœur pour changer tout ; il suffit de mettre consciemment à ton service la force de réalisation de tes pensées positives qui habitent ton cœur et de t’habituer à utiliser convenablement ce pouvoir, pour transformer ta vie du tout au tout. Les pensées vont et viennent perpétuellement dans ton cœur. Tu ne peux pas les empêcher de traverser ton cœur, mais tu as en main tout ce qu’il faut pour décider du genre de pensées qui pourront entrer et y trouver asile.

Selon ta façon  de voir les choses, tu te sens environné d’imperfection ou de perfection, et selon le cas, tu fais naître l’une ou l’autre. Ce pouvoir de transformer les dispositions de l’âme et de la vie peut se faire avec une répétition continuelle de certaines pensées. Plus tu feras cela avec persistance, plus elles se logeront solidement dans ta conscience et plus leur aspiration à se manifester dans le monde extérieur, à se réaliser, sera couronnée de succès. Dès qu’une pensée se sent soutenue par l’affirmation, elle commence à attirer de toutes parts l’énergie psychique et à accroître sa puissance de réalisation.


Recevez gratuitement l'ebook: réussissez grâce à la loi de l'attraction


Loi de l'abondance

Abondance ne veut pas dire gaspillage et superflu, mais respect et mesure. Elle peut se rencontrer à tous les niveaux. Esprit, éducation, argent, etc.

Voici 9 points pour être sur le chemin de l'abondance.

Premier point.

 Nous savons que tout, dans la vie, dépend des pensées que nous choisissons de garder dans notre esprit et de la bonne volonté que nous mettons à changer notre système de croyances.

Nous savons aussi que la pensée crée, la parole et notre inconscient, au fur et à mesure des années, s'imprègne des informations que nous lui avons données, les enregistre, cherche des solutions et crée ainsi notre destin. Par conséquent, la chance ou la malchance n'existent pas. Vous créez votre vie à chaque instant. 

Deuxième point.

 La vie vous donne exactement ce que vous lui demandez, c'est la raison pour laquelle il faut commencez par lui demander exactement ce que vous voulez.

Quand on ne sait pas où aller, il y a de fortes chances de n'arriver nulle part.

Troisième point.

 Autosuggestion. 

Utilisez le pouvoir des mots, les circonstances se plieront à vos désirs. La certitude s'acquiert par la répétition des mots.

Exemple : "chaque euro que je dépense me revient surmultiplié - l'Univers est corne d'abondance et je fais partie de l'univers - il y a une abondance juste qui m'est réservée et je réclame maintenant cette abondance". (récitez cela avec conviction)

Quatrième point.

 Aimer la valeur et savoir la développer. L'argent est une valeur qui n'est ni bonne ni mauvaise. Comme toutes les autres valeurs, cela dépend de l'explication que vous mettez en dessous et de votre intention. La valeur est une force que vous utilisez dans le sens que vous voulez. Positivement ou négativement.

Cinquième point.

 Concentrez-vous sur ce que vous voulez. La concentration est une autre clé du succès dans bien des domaines. Lorsque vous aurez atteint un bon niveau de concentration, votre faculté de trouver des solutions deviendra formidable. Ce n'est pas en détestant vivre dans la pauvreté que vous vivrez dans l'abondance, puisque vous obtenez ce sur quoi vous vous concentrez. Concentrez-vous sur ce que vous aimez pour l'attirer à vous.

Sixième point.

 Changez sa limite mentale, celle-ci étant le plus grand obstacle à sa réussite. Vérifiez que vos objectifs soient à la fois : ambitieux, à votre portée et à même d'élargir ces limites. Il est important que l'image interne subjective que vous entretenez de vous-même, soit celle d'une personne  qui vit dans l'abondance. 

Septième point.

 Vous deviendrez aisé dès que vous n'y penserez plus, que vous aurez imprégné votre inconscient de ce que vous voulez clairement, et que vous ferez les choses avec plaisir, avec une bonne intention, dans le cadre gagnant/gagnant, en donnant le meilleur de vous-même dans l'esprit d'apporter aux autres et d'être utile.

Vivre dans l'abondance, c'est vivre en accord avec ses propres valeurs et dans le respect des lois universelles.

Huitième point.

 Comprenez bien que l'abondance n'est pas une accumulation de richesses. C'est une attitude d'esprit face à la vie. Si, dans votre recherche d'argent, vous perdez le bonheur, vous avez tout perdu.

Neuvième point.

 Une dernière clé pour l'abondance est de s'occuper des autres. Moins vous vous préoccupez de vous et plus vous vous occupez des autres, plus vous vivrez dans l'abondance.Transmettez avec plaisir votre savoir, dans tous les domaines. Ce qui compte avant tout sera votre attitude. Par ailleurs, l'argent est fait pour circuler. Celui qui l'enterre peut tout perdre et ne gagne plus rien. Faites circuler, fructifier et aidez les autres. Vous serez à votre place dans l'univers.

L'amour pour vous-même, l'amour pour tout ce que vous faites et l'amour pour les autres. En faites, c'est ça le vrai secret de la loi de la richesse.

Bien sûr, quelques règles sont à respecter pour une réussite à long terme, car nous vivons dans un univers dont nous faisons partie intégrante. Si nous comprenons et mettons en place les stratégies du cerveau inconscient en respectant les lois universelles, la réussite est à la portée de tous, même des plus démunis. On a le droit de choisir sa vie, tout peut changer, tout est possible. 

 Retrouvez dans ce livre comment vous pouvez vous aussi devenir acteur ou actrice de votre vie. La chance n'existe pas, en revanche, la pensée existe et votre cerveau fait le reste. 


Kaléïdoscope Subliminal

Comment Transmettre à Subconscient - en moins de 20 minutes - des suggestions pour Attirer à vous la

"Prospérité et Abondance"



 

"Laissez-vous Imprégner Votre Subconscient de Messages Positifs et Puissants 

 

Avec la technologie  Subliminale Vidéo et Audio simultanée"


Le principe d'aspiration

Le principe d'aspiration vient du monde technique, il a été décrit par Viktor Schauberger, Autrichien, le constructeur de disques volants, le précurseur de la "technologie hydraulique harmonieuse". Schauberger a observé les mouvements de la nature, il les a ensuite adaptés et transformés en mouvements mécaniques et il a fabriqué des machines. Il a, par exemple, observé "le mouvement de la truite" qui remonte le courant d'une rivière par sauts successifs, ce qui est scientifiquement tout à fait impossible. Un scientifique peut mesurer la force d'un coup de nageoire nécessaire pour propulser la truite vers l'avant, en combinant la taille de la nageoire, la force du muscle et d'autres paramètres. Le résultat que l'on obtient ne peut pas expliquer les formidables sauts des truites. C'est pareil pour les bourdons. Un bourdon n'est pas capable de voler, selon la science, et pourtant il vole. Le secret du vol du bourdon réside dans le champ d'anti gravité (l'absence de gravité) qui se crée, par la fréquence des battements, la forme et le mouvement de ses ailes.

 

La nature influe sur l'énergie vitale de l'eau par l'entremise des tourbillons (chi, KI, éther, Orgon, Vril, pràna); elle se sert des mouvements rotatifs inversés du tourbillon. C'est un exemple d'annulation de champ de gravitation dans la nature. La partie extérieure du tourbillon pousse l'eau vers le bas et la partie intérieure l'aspire vers le haut, comme dans un cyclone ou une tornade. A l'intérieur de la tornade, les objets en bas sont aspirés vers le haut, à l'inverse de la loi de gravitation de Newton. Dans l'oeil du cyclone, le point neutre, les objets planent dans l'air, sans faire de rotations. C'est pareil avec les tourbillons. La truite connaît ces principes, elle se sert du tourbillon, elle se laisse aspirer par la force ascendante. Sans donner de coup de nageoire, elle arrive à se propulser, par aspiration, de plusieurs mètres en avant.

Viktor Schauberger a étudié le principe de la truite pendant plusieurs années, il a utilisé la même technique dans les années trente, pour mettre au point son premier disque volant. L'idée fut reprise par d'autres scientifiques, on l'a ensuite appliquée à l'électromagnétisme. En créant des champs d'énergie rotative qui tournent l'un contre l'autre, on annule la gravitation. Le pilote d'un disque volant est assis au milieu, dans "l'oeil" du disque; il n'est pas soumis aux forces qui agissent autour de lui. Ce n'est pas un miracle, c'est la copie d'un phénomène naturel. Ces disques sont ce qu'on appelle communément un "ovni";

Et ce principe d'aspiration repose sur la loi de résonance. Ces disques volants projettent un champ magnétique nul, un vacuum, vers l'avant; elles se laissent ensuite aspirer par ce champ créé artificiellement. Elles n'ont pas de moteur à explosion ou à réaction, elles se laissent aspirer par le vide qu'elles créent continuellement, en le projetant devant elles. Ce principe subtil appliqué à notre vie se résume comme suit : plus je fuis une chose, plus elle me rattrape; plus je la veux, plus elle m'échappe.

Encore un autre exemple dans le domaine du comportement : nous sommes en couple; plus nous demandons à notre partenaire où il va, quand il revient, avec qui il était.... plus il s'éloigne intérieurement. Pourquoi ? Parce qu'il sent une pression. C'est le thème de la jalousie : plus nous sommes jaloux, plus nous restreignons le champ d'action de l'autre, plus notre partenaire nous en donnera les motifs, cherchera son espace de liberté. Il ou elle se sentira à l'étroit.

Plus nous donnons de liberté à notre partenaire, plus nous l'attirons, car c'est cette liberté qu'il ou elle apprécie.

Nous avons tous vu cela au cours de physique, quand on  a créé un vide dans un tube. Quand on ouvre un tube, l'air s'engouffre, l'Univers remplit le tube automatiquement.    

En sciences humaines, on appelle cela "le principe d'équilibre".

Oui, mais comment ?

Exemple, j'émets un désir non pas seulement dans ma tête, mais aussi avec mon coeur. Puis j'essaie de m'en distancier, je pense à autre chose, j'oublie ce que je désire, je ne m'accroche pas. Je lâche prise !

Et ce que je désirais apparaît soudainement. Vous pouvez faire pareil, vous le faites d'ailleurs plus souvent que vous ne le pensez, mais dans un sens négatif, du côté de la peur. Plus vous craignez, plus vous attirez l'objet de la crainte. Plus il y a de pression. La pression va à l'encontre de la création. Laissons-nous aspirer par notre champ de résonance, laissons faire, et cela marche tout seul.

Comprenez donc qu'au cours du siècle dernier, on nous a désinformés, de façon intentionnelle. L'Univers travaille selon le principe d'aspiration, Dieu lui même agit selon ce principe, pas  en imposant de la pression ou avec une énergie à explosion ou à réaction. Dieu n'intervient pas dans la création, il la laisse faire. La Terre a-t-elle un moteur à explosion pour tourner autour du soleil ? Non, elle se laisse aspirer par des champs magnétiques.

Nous pouvons appliquer le principe de pression en disant : "je dois, je dois, je dois...", et celui de l'aspiration par : "je laisse faire, je laisse faire, je laisse faire..."

Plus nous voulons posséder une chose, plus elles nous échappent. Plus nous fuyons une chose, plus elle nous rattrape. Ce que nous craignons a d'autant plus de chances d'arriver. C'est tellement évident ! Plus nous cherchons, moins nous voyons ce qui est à coté de nous, car notre attention est ailleurs. Il faut arrêter de chercher pour trouver, ou être  trouvé plutôt, car selon la loi de résonance, notre destin vient vers nous. Si nous sommes tout le temps en quête, nous passons souvent à côté de la solution, qui se trouve sous nos yeux.

Lâchons prise ! Arrêtons de vouloir tout contrôler, de nous  mettre de la pression.

Vivons par aspiration comme l'Univers et sa création. Créons le vide pour qu'il se remplisse de choses agréables pour notre être. 

 

 


Zéro mental

Les 7 niveaux progressifs du Zéro Mental

Ces "niveaux" sont là uniquement à titre indicatif pour mettre en avant certaines nuances. Ils ne constituent  en rien des passages obligatoires, ni une règle.

 

 Niveau 1. Je prends conscience des pensées.

 Je sais qu'il y des pensées que je ne contrôle pas, ou qui entraînent parfois un conflit intérieur. J'aimerais pouvoir arrêter ce flux incessant quand je le souhaite, mais je n'y arrive pas.

Niveau 2. Je suis semi-détaché des pensées.

 Je remarque que les pensées ne sont pas "moi". Je prends de la distance avec elles, mais je me sens encore trop lié à elles.

Niveau 3. Je suis détaché des pensées.

 Je sais que les pensées ne sont pas moi, même si elles sont là. Je peux les ignorer, en rire, être totalement désintéressé d'elles. Elles demeurent comme des nuages qui m'empêchent de percevoir de ciel.

Niveau 4. Il y a temporairement aucune pensée consciente.

 J'ai l'impression qu'il n'y a plus de pensées. Il n'y a plus de pensées conscientes. Il reste une activité inconsciente (sous-jacente/sensation/impression latente).

Niveau 5. Il n'y a temporairement consciente ni inconsciente.

 Je suis temporairement (quelques secondes ou plus) dans le Zéro Mental complet et je suis en contact avec quelque chose de "solide", une présence "vaste et non-limitée", je suis observateur de tout mouvement (attitude témoin) comme l'arrière-plan de tout ce que je peux percevoir de matériel Ma perception de l'instant présent s'étend au-delà de mes limites et de ma perception "habituelle";

Niveau 6. Je suis fermement établi dans le Zéro Mental.

 Je "m'ancre" fermement dans le Zéro Mental, cette expérience peut durer mais demande encore de faire un effort pour y rester

Niveau 7. Je suis le Zéro Mental.

 Je n'ai plus besoin  de faire d'efforts pour être dans la présence, j'y suis pleinement identifié. Ce silence mental est un état naturel et je suis dans le total contrôle du mental. Je peux par ailleurs l'utiliser sans qu'il m'utilise (j'utilise aussi ma mémoire sans qu'elle m'utilise). Je suis libre de toute projection mentale et du "monde".

Mais si mon mental disparaît est-ce que j'existe encore ?

Si le mental disparaît, c'est qu'il y a bien une présence (un JE) pour être témoin de cette dissolution de la pensée. A ce moment-là, vous êtes présent plus que jamais et hyper centré.

Qui pense ?

C'est principalement la pensée qui pense même si vous ne voulez pas. Le mental étant un ensemble d'associations d'idées qui donne l'illusion d'un penseur.

Attention : le Zéro Mental ne propose pas de tuer à tout prix le mental, mais plutôt de découvrir ce qui sous-tend et prédomine le mental; Explorer cette zone de non-pensée, la racine "JE", au-delà de tout concept et de toute croyance. Bien entendu, un profond silence intérieur en découlera aussi la plupart du temps. Les techniques de "mental off" sont des véhicules pratique pour cela, en plus d'être efficaces rapidement pour des besoins plus basiques. 

Au-delà de la technique pure, le Zéro Mental est avant tout une pédagogie pratique permettant de transmettre du mieux possible les principes et les clés de méditation "mental off", de centrage, de présence, dans le but de les réaliser pleinement en vous.


Qu'est-ce que le mental ou pensée ?

C'est un ensemble de pensées et des images mentales liées au souvenir passé, à l'anticipation du futur ou à l'interprétation du présent. L'activité mentale est à la fois consciente et inconsciente. Le mental conditionne la plupart des états de conscience que nous traversons chaque jour. Il est en perpétuel mouvement. Il filtre aussi notre perception subjective de la réalité (distorsions). C'est aussi un ensemble de concepts (idées) que l'on entretien sur soi et le monde. L'identification aux mondes et aux projections imaginaires du mental crée et densifie "l'égo" ou le "petit je".

Qu'est-ce que la "présence" ?

C'est un état d'être  toujours présent, au coeur et au-delà des états modifiés de conscience et des distorsions habituelles du mental. Le "grand JE" ou "JE racine" est antérieur à tout concept ou toute croyance. Source et cause de toutes les perceptions.

 

"Celui qui est libre de son mental est libre de tout".

Aimeriez-vous être libre de l'image que vous vous faites de vous (égo) ?

Aimeriez-vous être libre de tout ce que le mental vous amène ?

La présence peut exister sans le mental mais le mental ne peut exister sans la présence. L'oubli de la présence crée l'identification au mental et nous aspire dans sa roue. Le rappel de la présence, libère du mental et l'apaise, jusqu'à s'en affranchir complètement et l'utiliser, au besoin.


2 secrets, 12 enregistrements, près de 4 heures de secrets révélés

les secrets de l'attraction de Christian Godefroy

Voulez-vous 
plus d'abondance
dans votre vie ?

Cliquez sur le lien en bleu ci-dessous:

http://go.7376617267613537z2ec6175746f6e6f6d696566.12.1tpe.net


Vivez avec passion !!