Les liens d'attachements


Se libérer des liens et des attachements conscients et inconscients...

Voici deux vidéos d'une durée totale d'1 heure, réalisées par un Canadien Québécois doté d'un super accent, Jacques Martel.

Ce dernier a plus de 20 années d'expériences dans le domaine de la thérapie.  Durant le visionnage de ces vidéos, vous allez établir le contact avec votre inconscient, par l'intermédiaire d'un dessin que Jacques a appelé "les petits bonhommes allumettes".

Un moyen simple et efficace de se reconnecter avec son enfant intérieur et de procéder à une libération spontanée de situations et de liens désagréables.

Ce mode opératoire peut-être utilisé entre :

- soi-même et une tierce personne, afin de pacifier une relation avec son conjoint, un membre de sa famille ou encore de renforcer la qualité de cette relation si elle est déjà au beau fixe.

- soi-même face à une situation (achat ou vente d'un bien immobilier, par exemple).

- soi-même et soi-même pour équilibrer sa partie masculine et féminine.

 

Malgré l'apparente simplicité de cet exercice, je pense que comme toutes les choses simples, c'est un moyen fort efficace d'entrer en contact direct avec votre subconscient pour libérer quelques couches qui n'ont pas ou plus lieu d'être là et d'y faire intervenir votre intérieur, toujours heureux de se rendre utile et de vous rendre service. 

Bonne application pratique et s'il vous plaît, mettez du coeur à l'ouvrage !