Les Extraterrestres


5 espèces extraterrestres qui sont en contact avec la Terre en ce moment-même

 

 

Les humains ont déjà découvert 2000 exo planètes dans notre Univers, dont environ 500 d’entre elles ont été découvertes depuis le début de l’année 2015.

Ces planètes sont potentiellement capables d’accueillir la vie et possèdent les bonnes conditions pour la maintenir, dont de l’oxygène, du carbone et de l’eau.

 

Notre étude perpétuelle de l’espace nous a amené à réaliser qu’il est plus que probable que l’univers est bondé de formes de vie, particulièrement quand vous prenez en considération le fait qu’il y a environ 100 milliards de galaxies dans notre univers visible, toutes composées de centaines de milliards d’étoiles, qui possèdent elles aussi au moins une planète.

 

Certaines personnes peuvent se dire qu’il est impossible que des extraterrestres puissent exister, et qu’il est doublement impossible qu’ils puissent voyager à la vitesse de la ‘lumière’ pour nous rendre visite.

Mais songez à ceci:

Notre planète, la Terre, à 4 milliards d’années et l’univers est apparemment vieux de 14 milliards d’années. Qu’est-ce qu’une espèce intelligente est capable de créer en 2 ou 3 milliards d’années, partant du principe que la vie intelligente a forcément du exister avant même la formation de notre planète ?

Les humains qui agissent à un niveau spirituel s’en sont pris au consensus des médias de masse depuis des années, en partageant leurs contacts extraterrestres personnels et directs.

Les abductees, le personnel militaire, les informateurs et même les scientifiques réputés ont savamment été testés par des neurologues, des hypno thérapeutes, des psychologues etc… prouvant sans l’ombre d’un doute que ces gens ont véritablement été en contact avec des E.T., certains d’entre eux étaient apparemment bons et d’autres très mauvais.

 

On pense que la plupart des espèces qui nous ont contactées sont bienveillantes et qu’elles veulent nous aider.

 

Certains de ces êtres peuvent avoir l’air étranges ou ‘paranormaux’ d’après les visages que nous avons l’habitude de voir et rien que cela, est la raison pour laquelle il est impossible de comprendre leur conscience, intelligence et la façon dont ils interagissent avec la réalité.

 

Sans oublier de mentionner le fait, que leur existence transforme totalement notre compréhension de l’univers et notre place et condition d’une façon si dramatique, qu’il est naturel pour nous autres, gens égoïstes qui croyons être les seuls êtres intelligents de l’univers, de rejeter toutes ces choses si inhabituelles et inconnues qui nous terrifient et nous défient. Voici les 5 extraterrestres principaux qui sont entrés en contact avec des individus et gouvernements sur Terre. Cette information n’a pas été fabriquée. Elle provient d’officiels émérites de divers gouvernements, de militaires, scientifiques et de contacts.


I/ Les Essassanis

 

Les Essassanis sont techniquement nos proches hybrides reptiliens, humains mélangés à des gris.

 

Il y a longtemps, une espèce de Gris est arrivée sur Terre. D’après les rapports, ils ont génétiquement modifié les humains jusqu’au point où ils ont été capables de se reproduire avec eux. Ils peuvent uniquement survivre grâce au clonage.

 

Nous nous sommes mis d’accord avec eux pour partager notre patrimoine génétique comme cela nous pourrions altérer la course de l’histoire et du futur.

 

La plupart des expériences d’abductions sont à mettre en relation avec des corrections génétiques, et cela était très confus pour les humains. Nous avons accepté cette relation avec eux à un tas de niveaux différents.

Du fait qu’ils étaient une nouvelle espèce hybride de créatures, qui était nettement plus avancée que notre ‘civilisation’, et qu’une planète a été conditionnée et préparée pour qu’ils puissent y vivre et avancer, évoluer et grandir rapidement, sans jamais devenir aussi primitifs que la nôtre et notre destin terrestre; Ils sont d’une certaine manière nos ancêtres lointains, et sont ici pour nous assister dans notre évolution. Ils nous surveillent et nous aident et préparent le terrain pour cette réalité que nous désirons tous avoir, celle de la paix et de l’harmonie.

 

Les Essassanis sont effectivement une race d’êtres bienveillants et remplis d’amour. Ils ont choisi de s’associer à nous pour nous aider, ils adorent jouer et eux aussi cherchent désespéramment à savoir qui ils sont à la lumière de qui nous sommes. Une pratique qui sera commune le jour où nous nous mettrons à coloniser cette galaxie et découvrirons d’autres races d’êtres intelligents plus primitives que la nôtre.

Les Essassanis sont entrés en contact avec Daryl Anka.


II/ Les Yahyel (Aka Les Shalanaya)

 

Les Yahyel sont les membres d’une espèce gracieuse de créatures hybrides. Ces êtres irradient de l’énergie solaire-or absolument pure, et sont les frères et sœurs stellaires les plus proches que nous avons.

 

Ce seront certainement ceux qui feront une annonce ouverte et publique dans un futur relativement proche.

Ils font notre taille, sont très bien proportionnés et possèdent l’apparence d’un personnage de manga angélique. Ils sont remarquablement beaux, doux, intelligents, se focalisent sur l’intelligence du coeur et considèrent toutes choses.

 

Ils ont une relation très saine avec leur technologie et sont ici pour nous aider à évoluer et à développer notre civilisation.

 

Eux aussi ont commencé du bas et étaient des êtres primitifs il y a bien longtemps, et sont nettement plus avancés que nous au moment présent. Il est dit que la plupart de nos plateformes de réseaux sociaux ont été accordées à la Terre grâce à leur aide pour partager leur flot de conscience.

 

Bien moins connu que les Pléiadiens et les Siriens, il est néanmoins très important de les connaître car, en tenant compte de leur ressemblance et de leurs liens avec nous, ils feront partie de la première vague de contact (comme ils le communiquent).

Leurs liens avec nous sont importants puisqu’ils partagent en partie le même ADN que nous avec l’ADN d’autres races extraterrestres. Leur ADN humain est même majoritaire eu sein de leur génome! Cela explique leur ressemblance physique avec nous. Bien entendu, comme une myriade d’êtres à travers l’univers et comme nous, comme toutes races les extraterrestres depuis longtemps, ils ont été ensemencés, c’est-à-dire créés par d’autres extraterrestres plus évolués et plus avancés dans leur développement.

 

Les Yahyel seraient également appelés les Shalinaya par les extraterrestres Sassani qui partagent aussi notre ADN mais complémentairement à de l’ADN extraterrestre d’autres origines que les Yahyel (concernant la portion ADN non humaine). Shalinaya signifie « ceux qui sont venus les premiers », cela sous-entend que les Yahyel sont plus ancien que les Sassani qui aurait donc été ensemencés postérieurement.

 

Les Yahyel sont lumineux, aimant et vivent en parfaite harmonie et en parfaite symbiose les uns les autres et avec leurs 2 planètes d’origine qui se situent à 4,73 années-lumières de nous. Cette distance est vraiment très proche, ce sont réellement nos voisins galactiques avec lesquelles nous allons co-évoluer, comme avec bien d’autres peuples bien-entendu, une fois la transition terminée et la divulgation effectuée.

Ils proviennent d’une étoile à proximité de la constellation du Taureau (comme les Aldébariens). Ils sont hautement télépathes bien-entendu. Ils sont de la quatrième et de la cinquième dimension c’est-à-dire un pas ou deux plus loin que nous sur le chemin de l’évolution puisque nous avançons vers la quatrième (notre fenêtre d’ascension est ouverte jusqu’en 2030/2035 suite aux alignements et configurations cosmiques), les hommes qui seront prêt et le voudrons les rejoindront donc bientôt en 4D. Les Yahyel considèrent que nous avons un lien de parenté très fort avec eux. Ils aiment à appeler la Terre «Terra Vega » (d’ailleurs les Pléiadiens l’appelle Terra).

Ces êtres boivent, mangent, donnent la vie comme nous, le temps de grossesse d’une Yahyel est de 7 à 8 mois. Ils sont humanoïdes et disposent 5 doigts et 4 orteils. Leur taille varie autour de 1,70m et ils peuvent vivre jusqu’à 300 ans, ce qui est considérable mais nous vivrons plus vieux qu’actuellement bientôt. L’age est un critère important car il donne une idée du niveau d’évolution et de technologie (soins…) d’une race (en connaissant leur polarité).

Suivant ce critère on peut estimer que, là encore, les Yayhel semblent un peu en avance sur nous (à titre de comparaison, les Pléiadiens de Taygete peuvent vivre 1000 ans et même plus mais ils font le choix de se limiter à cet âge car ils pourraient incarner le même vaisseau biologique plus longtemps). Il y a d’autres légères différences avec nous comme leur peau qui peut aussi être bleue (l’une des seules couleur non représentée chez nous), et qu’ils ont de grands yeux lumineux vert et d’autres couleurs.

Comme souligné, ils feront partie de la première vague de contact important avec les Pléiadiens (dont nous avons des gènes à et des Siriens), ils l’indiquent même dans leurs retransmissions canalisées. Lors de contacts ils nous aideront à reconnaître notre véritable nature profonde aimante et notre histoire véritable sur Terre. Ils partageront avec nous l’art, l’histoire. Ils voudraient dans une certaine mesure, si l’on est d’accord, être avec nous et vivre avec nous car ils ont beaucoup à partager et échanger.

Certains de leurs vaisseaux de 800/900 mètres (selon les témoins du survol de Phoenix) sont en forme de V et ils sont apparus lors de l’un des plus retentissants cas d’observation d’ovni, il s’agit du survol de Phoenix en Arizona (cas dit des « lumières de Phoenix ») en 1997. Cependant, il est dans la logique des choses et des civilisations ET que les Yahyel disposent d’autres types de vaisseaux plus ou moins grands.

Traduction d’une canalisation de Jonathan :

https://jonathancmartin.com/2018/01/06/first-contact-2018-year-rapid-expansion-unknown-yahyel/

Premier contact 2018 – L’année de l’expansion rapide dans l’inconnu ~ Les Yahyel ~

Bonjour, shivai, nous sommes les Yahyel. Bonne journée, bonne journée les humains de la Terre, bonne journée.

Alors on commence, nous débutons, avec la compréhension, qu’il y a une alliance. Il existe un conglomérat de races extraterrestres. En orbite autour de votre planète, autour de votre système stellaire et dans votre galaxie. Des informations qui vous sont cachées. Jusqu’à ce que vous soyez prêt. A propos de la prochaine phase de contact extraterrestre, l’interaction extraterrestre avec votre planète.

 

Et il y a de bonnes raisons à cela. Il y a un bon timing pour tout. Car si nous devions divulguer cette information, avant que vous ne soyez prêts, avant le bon moment pour ainsi dire. Cela vous mettrait en dehors de votre chemin. Cela créerait des discordances dans votre vibration, qui ne seraient pas bénéfiques pour l’évolution de votre planète, de votre moi ou de l’univers dans son ensemble.

 

Nous pouvons cependant, avec cette compréhension, commencer à vous dévoiler quelques secrets sur l’orientation de ce premier plan de contact. Ce que nous vous cachons et ce que nous sommes sur le point de publier. Car le temps est venu où nous sommes en mesure de vous fournir certaines des informations sur le premier contact que beaucoup d’entre vous attendent avec impatience.

 

Car il est arrivé un moment de l’évolution de votre planète, où un nombre suffisant d’entre vous ont renoncé à la nécessité qu’un résultat particulier se produise – que la priorité du contact puisse se produire d’une manière beaucoup plus conforme au plan le plus avantageux pour tous les êtres.

 

Car quand on s’accroche à un besoin que les choses se passent d’une certaine façon. Quand on s’attache au résultat. Vous bloquez la façon dont les choses peuvent se produire naturellement. Vous intervenez dans le processus de manifestation pour ainsi dire.

 

Donc si on laisse les choses se dérouler. Si nous partons du principe que le premier contact a lieu exactement au rythme nécessaire à l’expansion de votre planète. L’expansion de l’alliance – notre communauté de races extraterrestres ici pour l’avancement de la planète terre. Et l’expansion de la création dans son ensemble. Nous pouvons voir d’ici que les choses se sont toujours développées à un rythme parfait. Et nous pouvons nous laisser aller à la compréhension que quelque chose de magnifique est sur le point de se produire dans votre civilisation.

 

Le récent changement de tactique concernant la façon dont vos gouvernements et vos dirigeants présentent leur connaissance de notre présence à votre société a ouvert une opportunité. Une opportunité qui nous permet de nous présenter à votre civilisation d’une manière très différente.

Maintenant que la plupart des êtres sur votre planète commencent à prendre conscience du fait que vous n’êtes pas seuls et que vous ne l’avez jamais été, cela nous donne l’occasion d’accélérer le mouvement vers un premier contact sur une base plus solide. Créer une base solide pour l’avenir de l’accueil de la planète Terre dans l’alliance extraterrestre qui observe votre planète depuis si longtemps.

 

Nous vous laisserons donc avec la compréhension qu’il y aura une augmentation rapide des observations de notre vaisseau sur l’orbite prochaine de votre soleil. L’année que vous avez appelée 2018. L’année que nous pouvons appeler l’année de l’expansion rapide vers l’inconnu et des observations de nos vaisseaux spatiaux Yahyel et de ceux des autres civilisations de notre alliance. La race que vous connaissez en tant que Pléiadiens sera la première à prendre contact avec vous, suivie par ceux que vous connaissez sous le nom de Sirius, et très probablement suivie ensuite par nous, les Yahyel.

 

Ceux des Pléiades montreront leurs vaisseaux dans votre ciel plus souvent à partir de maintenant. Soucoupe ronde comme une soucoupe avec un ensemble spectaculaire de lumières vives souvent associées.

 

Il y aura aussi plus d’interaction avec les énergies pléiadiennes. Ils projetteront plus souvent leur conscience dans votre réalité. Beaucoup d’entre vous commenceront à remarquer des énergies oniriques et des vagues intenses d’amour inconditionnel qui vous envahissent de temps en temps. Soyez ouvert à ce que cela pourrait représenter et gardez les yeux fixés sur le ciel dans ces moments pour d’autres interactions potentielles et des apparitions dans le nouveau monde inconnu dans lequel vous vous trouvez.

Lâchez donc le besoin que les choses se déroulent d’une manière particulière. Sachez que tout se passe au bon moment. Et vous créerez l’espace dans votre propre conscience pour que 2018 soit une année spectaculaire et généreuse à bien des égards.

 

Attention au spectacle de lumières ! Passez une merveilleuse journée, humains de la Terre. Shivai, bonne journée !


III/ Les hybrides Siriens

 

Ces hyper-sapiens sont très évolués, et d’après plusieurs enregistrements ils sont rentrés en contact avec nous depuis le début de notre avènement.

 

Il est dit qu’ils sont la race Père, qu’ils sont venus ici pour créer des humains d’un point de vue génétique.

Plusieurs anciennes prophéties et textes parlent d’extraterrestres impliqués dans la création des êtres humains.

Les êtres Siriens sont à 300-500 années lumières de nous et ont eu des dizaines de milliers d’années pour parfaire leurs technologies, leur science et développer leur propre espèce.

 

Ils se spécialisent dans la technologie, l’architecture, les énergies durables et la géométrie sacrée. Aussi, la créature dépeinte dans le film Avatar est dite représenter l’apparence réelle des Siriens.

 

Ils font notre taille bien qu’ils sont un peu plus grands, plus minces et n’ont pas de muscles. La couleur de leur peau est bleue, ils ont des yeux ovales, de longs doigts très entraînés et précis.


IV/ Les Pléiadiens

 

Les Hypersapiens Pléadiens sont grands, ont un visage rond, de grands yeux avec des traits de visages très fins. Ce sont des êtres très beaux qui sont exclusivement décrits en tant que de « grands blonds » (s’ils ont bien sûr des cheveux) aux yeux bleus.

 

Il a été dit que beaucoup d’êtres humains ont passé du temps à s’entraîner dans les Pléiades et à apprendre sur la vie avant qu’elle n’arrive sur Terre, et plein de gens racontent que nous nous retrouverons là-bas une fois que nous quitterons la Terre.

 

Leurs corps fonctionnent comme des instruments méticuleusement harmonieux et délicats qui peuvent entendre les signaux psychiques parcourir le cosmos. De cette façon, si vous tentez de vous connecter spirituellement avec les Pléaidiens, ils font partis de ceux qui peuvent le plus facilement recevoir votre signal et vous répondre.

Les Pléiadiens possèdent aussi une qualité quasi-diplomatique, tandis qu’ils cherchent à fonder l’Alliance Interstellaire, afin de soutenir le développement de différentes races en voie de développement, planètes, assurer la survie de la vie intelligence dans les différentes galaxies et l’évolution en général.

 

Les Pléiadiens sont extrêmement gentils et nous adorent. Ils sont ouverts à tout contact psychique.

Les Pléiadiens sont des êtres d’Amour et de Lumière. La plus grande partie de la population de surface est tellement embourbée dans l’état dysfonctionnel des affaires sur cette planète qu’il leur est difficile de croire que des êtres pleins d’Amour et de Lumière sans agenda existent vraiment.

 

Mais c’est le cas. En fait, des êtres cela sont la majorité des êtres existants dans cette Galaxie. Et les Pléiadiens font partie d’eux. Les pléiadiens proviennent de l’évolution angélique qui est entrée dans cet univers dimensionnel en entrant par le portail du Soleil central galactique. Ils ont ensuite exploré la Galaxie dans leurs corps angéliques de Lumière jusqu’à ce qu’ils se soient installés dans l'amas d'étoiles des Pléiades qui a émergé du plasma dans le plan physique il y a environ 18 millions d’années.

 

Ils essayaient consciemment de densifier l’une de leurs planètes de plasma dans la matière dense physique et la planète a explosé. Des fragments de leur monde d’origine explosé se sont dispersés dans toute la Galaxie et certains d’entre eux ont frappé la Terre sous forme de Moldavites. Un gros morceau de Moldavite avec 144.000 encodages de Lumière des 144.000 volontaires pour la mission de la Terre a été gravé plus tard dans un Graal sacré.

 

Il y a plusieurs centaines de milliers d’années, les Pléiadiens ont appris que la violence ne résout pas les problèmes et ont décidé de ne plus participer aux guerres galactiques, et se sont concentrés sur la construction d’une culture pacifique qui s’est développée sur des centaines de planètes dans l'amas d'étoiles des Pléiades qui forment la confédération pléiadienne.

 

Ils croient en la beauté ainsi que l’harmonie et leur style de vie en est le reflet. Ils sont enveloppés d’une lumière liquide. Ils vivent dans des villes de cristal qui brillent comme de minuscules cristaux de quartz au milieu de la verdure de la nature. Beaucoup de ces villes sont des lieux sous la terre et sous les océans. Sur les planètes de l’amas stellaire des Pléiades ces villes sont réalisées grâce aux cristaux. Ils n’ont pas besoin de beaucoup de sommeil et soutiennent leur corps physique avec un élixir spécial.

 

Ils comprennent les secrets de l’immortalité, mais choisissent rarement de garder le même corps physique pendant plus de 1000 ans. Ils sont très positifs, joyeux et sensuels. L’amour érotique est l’un des aspects les plus importants de leur vie et ils savent comment guérir avec cette énergie.


 

V/ Les Arcturiens

 

Les Arcturiens, membres de l'Alliance Intergalactique des Nations Stellaires, sont actuellement les Gardiens Protecteurs de notre Planète !

 

Nos vaisseaux patrouillent dans ce secteur de l’espace pour vous protéger de toute interférence par des intrus malveillants qui, d’une façon ou d’une autre, poursuivent le programme des Annunakis ; cela occasionne des escarmouches et parfois de véritables combats, mais heureusement, nous possédons les meilleurs

technologies qui soient, du moins à notre connaissance.

 

La plus ancienne des races de toute la Galaxie de la Voie Lactée, les Hypersapiens Arcturiens font partis d’une race ultra évoluée de créatures extraterrestres. Ils sont profondément conscients, innovateurs et expérimentés.

 

Il a été dit que le système Arcturien a été le premier à avoir reçu les graines de la vie dans cette galaxie, ce qui a initié une série de races et a engrangé le processus de colonisation de la voie lactée, dont notre propre monde.

 

Les Arcturiens possèdent divers formes, sont ultra avancés et conscients et ont atteint le point de singularité, et vivent, co-existent complètement avec une réalité hautement vibratoire.

La race principale fait approximativement 2 mètres de haut, a la peau bleue et un gros cerveau. Leurs corps est, cependant sans surprise, très larges.

 

L’évolution des Arcturiens s’accélère et ils deviennent de moins en moins physiques. Les Arcturiens connaissent le mystère de l’univers, les frontières entre le psychique et le physique, et comprennent pratiquement tout de la vie. Ils ont décidé d’être des individus lumineux pro-vie, pro-évolution, et pro diversité. Ce sont nos plus vieux ancêtres stellaires.

Message des Arcturiens canalisé par Karine P. LeBlanc

Maintenant que vous arrivez à la Pleine Conscience pour changer de Dimension, il est temps que vous compreniez vos Origines !

Nous sommes les Arcturiens, membres du Conseil de la Fédération Galactique de la Lumière.

Nous sommes avec vous aujourd’hui pour parler de nos origines et de notre rôle dans l’expérience planétaire de Gaïa (ou ce que vous appelez plus communément la Terre).

 

D’une part, nous sommes vos ancêtres distants, entre autres races galactiques, et plusieurs d’entre nous sommes présentement incarnés sur la Terre afin de participer à cette expérience planétaire.

Nous voyons les humains comme des membres de notre famille.

 

Nous étions présents sur le conseil initial des 4, lorsque la Terre fut créée à des fins d’intégration des polarités, car nous avons vécu un processus semblable de descente dans la physicalité sur notre propre planète, il y a de cela des éons.

C’est pourquoi nous voyons l’opportunité d’apprentissage unique que votre plateforme planétaire fournit aux multiples entités d’origines variées qui retournent ou ascendant vers un plan supérieur.

Nous souhaitons que chaque entité vivant sur la Terre ait l’opportunité de partager l’expérience humaine pour progresser dans son niveau vibratoire.

 

La Fédération Galactique de la Lumière

 

La Fédération Galactique de la Lumière est une association de plusieurs races extraterrestres qui assistent la planète Gaïa dans son ascension vers la 5e dimension et au-delà.

 

Certaines races de la Fédération peuvent avoir des agendas spécifiques et s’impliquer plus ou moins physiquement avec leurs délégués présents sur Terre.

Par exemple, certains s’impliquent dans certaines sphères plus terre-à-terre tels que la politique ou l’environnement.

 

Afin de participer à l’expérience d’intégration des polarités sans interférer avec le libre arbitre, les différentes races ont eu à déléguer des émissaires incarnés pouvant assister la planète et ses habitants de « l’intérieur ».

Ces individus ont été appelés de différents noms dont les enfants des étoiles (starseeds), les travailleurs de la lumière (lightworkers), ou encore les enfants cristal, indigo et arc-en-ciel.

 

Leur mission est de guérir, nettoyer et transmettre de l’information afin d’ultimement élever le champ énergétique planétaire à un niveau permettant l’ascension globale.


Les Ummites

Ummo est une planète dont prétendent provenir des individus qui envoient périodiquement des lettres dactylographiée à des individus de différents pays, principalement des Espagnols. 

 

Les Ummites (habitants de Ummo) affirment avoir leur planète située à 15 années-lumière, mais ils disent être capables de faire des voyages en 6 mois. Les lettres Ummites totalisent quelques milliers de pages. Elles décrivent la civilisation Ummo, sa science, portent des jugements sur notre planète et racontent leurs aventures sur la Terre. 

 

Ils disent nous ressembler (à part quelques détails sur leurs corps cachés derrière les vêtements), s'amusant des monstres extraterrestres issus de la science-fiction terrestre car pour eux toute forme de vie intelligente doit avoir la forme humanoïde. Les lettres sont d'un très haut niveau intellectuel, et si elles sont terrestres, elles ne peuvent provenir que d'une équipe de scientifiques pluridisciplinaires. 

 

La planète Ummo

 

La gravité y est un peu plus forte, 11,9 g au lieu de 9,81. Les Ummites, s'ils sont réellement extraterrestres devraient se sentir plus léger de 20% en foulant le sol de notre planète. 

 

Des calculs ont montrés que ce chiffre est compatible avec la masse de la planète et son rayon voisin de 7000 kilomètres (6400 pour la Terre). Sur Ummo, les saisons sont identiques à celles de la Terre quoique un peu moins marquées. Une journée durerait 32 heures au lieu de 24. La planète Ummo ne possède pas de satellite comme notre Lune et ses nuits sont très obscures. 

 

Elle tourne autour d'une étoile étant moins chaude que la nôtre (4500 degrés au lieu de 6000). 

La planète étant plus proche de son soleil et son atmosphère ayant une composition à peu près identique à la nôtre, sa température superficielle a une valeur semblable à la nôtre, quoique un peu plus froid. La planète Ummo n'a pas subi le phénomène de dérive des continents, son magma interne n'étant que peu actif. Les Ummites précisent dans leurs lettres que ce phénomène de dérive des continents est très rare. La Terre constitue donc une exception. Le nombre d'espèces vivantes sur Ummo est bien inférieur à celui que nous connaissons. 

 

Les reliefs sont peu accusés : « Si vous voulez avoir une idée des paysages ummites, ils sont comparables à l'Irlande » disent les lettres, donc point de montagnes chez ces gens qui ont été fort surpris en survolant pour la première fois notre planète et en découvrant ses sommets enneigés. Il n'existe aucune barrière naturelle dans leur continent monobloc, les individus se sont donc mélangés entre eux et il n'existe qu'une race unique de grands blonds parlant une seule langue. 

 

La diversité des ethnies terrestres constituerait, selon eux, l'essentiel de nos problèmes géopolitiques. 

 

La société totalitaire Ummite.

 

Toutes les terres de la planète Ummo sont rassemblés en un unique continent. La planète est peuplée par une seule ethnie, formant une seule nation. Les Ummites doivent un dévouement absolu à la collectivité, incarnée par un exécutif suprême de quatre personnes qui est obéi « dans ses moindres caprices ». Les adolescents (à partir de 13 ans) sont éduqués loin de leurs parents et sont soumis à une discipline stricte. 

 

Le régime totalitaire Ummo est semblable à celui de l'Union soviétique mais les Ummites ne conseillent pas pour autant le communisme aux Terriens, car ce qui est adapté à une race ne l'est pas forcément à une autre. Ummo est prospère et la propriété privée n'existe pas.

 

Chacun est rémunérée en fonction des efforts qu'il fait pour se rendre utile à la collectivité, et non en fonction de ses capacités. 

 

Comment les Ummites ont découvert notre planète ?

 

Les Ummites expliquent qu'ils ont découvert notre planète en 1934 grâce à l'enregistrement d'un message radioélectrique émis par un bateau norvégien au large de Terre Neuve. Après vérification, le radiotélégramme existe effectivement.

 

Seize ans plus tard, en mars 1950, les Ummites affirment avoir effectué le premier atterrissage sur notre planète et c'est une quinzaine d'années plus tard que les premières lettres seront envoyées (vers 1965). Ils ont nommé notre étoile « Gaa », qui signifie Quadrant, et notre planète « Ooyagaa », c'est-à-dire « Etoile froide du Quadrant ». 

 

Ce qu'ils pensent de nous.

 

Le spectacle de notre monde ne réjouit pas les Ummites. Deux lettres reçues en 1973 et 1974 en témoignent. Dans les pays capitalistes, les citoyens sont transformés en une masse d'esclaves abrutis par la consommation de biens artificiels. Dans les pays pauvres, des tyrannies injustes entraînent la violence, des guérillas et des actions terroristes dirigées vers les pays riches. Les pays communistes ne répondent pas du tout aux besoins des Terriens. 

 

Le rapide développement des armements va finir par déboucher sur la redoutable « arme à plasma » que les Ummites connaissent bien. Elle peut détruire en peu de temps une planète comme la Terre dans un « tourbillon de feu ». Une expédition Ummite vers un système solaire lointain a découvert une planète vitrifiée par cette arme. 

 

Les Ummites affirment ne pas être la seule race extraterrestre à visiter notre Terre. Ils nous mettent en gardent à propos des agissements des "petits Gris", d'autres extraterrestres. Ceux-ci seraient arrivés sur Terre en 1946 et leur planète serait à 96 885 années-lumière de la notre (!). Un de leurs objectifs est de réaliser des expériences psychiques et parapsychiques sur les êtres humains. 

 

Ils n'auraient pas un sens moral très développé. Les Gris trouveraient normal de faire des expériences variées sur des êtres étrangers à leur planète. 

 

La science Ummite

 

Parfois les Ummites livrent dans leurs lettres des bribes de leur savoir, ils parlent de la propulsion MHD de leurs vaisseaux ou des armes à micro-ondes,... Ainsi le physicien J.P. Petit a puisé dans les documents Ummites certaines de ses idées concernant la propulsion des OVNI. 

 

Les Ummites parlent aussi des trous noirs, des « feuillets » de l'Univers, de la parapsychologie (télépathie, clairvoyance, prémonition,...) et de la vie après la mort. Pour les Ummites, tous les êtres vivants auraient une âme ; en mourant, la communication entre le cerveau et l'âme serait rompu et on continuerait d'exister dans un autre monde. 

 

Vaste canular ou réalité ?

 

L'Affaire Ummo n'est-elle qu'un immense canular ? On peut être tenté de le croire mais force est de constater que les lettres ummites sont très en avance sur leur temps ! Ce n'est que dernièrement que des scientifiques tels J.P. Petit ont pu comprendre certaines lettres des années 1960. 

 

Des textes annonçaient que nous découvririons des traces d'une vie pluricellulaire sur Mars : les sondes envoyées sur la Planète rouge semblent évoquer cette question. De même pour la mémoire de l'eau contenue dans nos cellules pouvant transmettre des signaux électromagnétiques. Plus étrange encore : les premières lettres des années 1960 nous mettaient déjà en garde contre l'utilisation des antibiotiques, leur abus ne pouvant conduire qu'à la résistance des germes (ce qui est aujourd'hui reconnu).

 

Enfin, toutes les histoires que racontent les Ummites sont basées sur des faits réels (voir les extraits de lettres, ci-dessous). 

 

Deux exemples de lettres ummites

L'arrivée sur Terre

 

« Le 28 mars 1950 à 4 heures 16 minutes 42 secondes GMT trois de nos nefs apparurent subitement en un point situé à 7,338 km au-dessus d'un endroit situé à 13 km de la ville de Digne et à 8 km de la localité de La Javie, dans le département des Basses Alpes. Les trois vaisseaux descendirent rapidement et touchèrent le sol à 4 heures 17 minutes GMT. 

 

Les pieds extensibles s'enfoncèrent à peine dans le terrain rocailleux d'un contrefort alpin, non loin de ce que nous avons identifié par la suite comme le pic du Cheval-Blanc, haut de 2323 m au-dessus du niveau moyen de la mer et non loin du petit cours fluvial de "la Bléone"... Une grande nébulosité empêchait à cette heure nocturne une vision directe des alentours. Les images obtenues dans la gamme des 740 millimicrons permirent néanmoins de visualiser les alentours. 

 

Des plantes d'une morphologie étrange poussaient dans les environs. La morphologie érodée du terrain permettait de reconnaître quelques accidents accusés, comme le lit de la rivière citée... L'une des nefs se tenait à une altitude de 30 centimètres, prête à intervenir en cas d'attaque. Néanmoins l'endroit paraissait désertique. Furent recueillis au sol quelques insectes et arrachés quelques espèces végétales identifiées par la suite comme des Erica carnea et des Valeriana celta... il était nécessaire de commencer les travaux d'une construction souterraine d'urgence... On travailla la nuit jusqu'à cette heure. 

 

Peu avant l'aube, nos nefs se déplacèrent  dans un petit bois d'étranges arbres à feuilles filamenteuses identifiés après sous le nom de Pinus montana. La galerie ouverte dans le sol avait une longueur de 4 mètres, à une profondeur de 8 mètres et était étayée avec des cintres extensibles modulaires faits d'un alliage de magnésium... Le nouveau jour reserva aux expéditionnaires un beau et nouveau spectacle.

 

Le ciel était plus indigo que sur Ummo... L'origine des lumières aperçues le matin fut rapidement éclaircie. Elles correspondaient aux localités de Digne et de La Javie. La forme anarchique des étranges constructions attira notre attention. Dans Digne apparaissait, dominante, une étrange tour, que nous sûmes correspondre à une vieille cathédrale romane. Les instruments optiques de fort grossissement révélèrent les images des premiers êtres terrestres. 

 

On ne notait aucune activité exceptionnelle ni de nervosité parmi ces personnes qui ignoraient de toute évidence notre présence... Le 29 mars, à 11 heures du matin les nefs repartirent, laissant sur le sol terrestre six expéditionnaires, quatre hommes et deux femmes... Ce même jour, deux de nos frères reçurent l'ordre de réaliser une première exploration à une certaine distance de la galerie pendant que les autres poursuivaient les travaux dans celle-ci. L'entrée de la galerie se trouve dans l'un des contreforts montagneux de la région, pas très loin du pic du Cheval-Blanc.

 

De là-bas on domine toute la vallée dans laquelle coule la rivière Bléone. Avec de bons instruments d'optique on voit les édifices de Digne, sa vieille cathédrale et même fragmentairement on peut apercevoir le Bès et quelques tronçons du chemin de fer. On peut également observer parfaitement le hameau de La Javie et quelques constructions humbles des environs. Comme information intéressante nous vous dirons que l'historique galerie existe encore, renfermant à l'intérieur une partie de l'équipement scientifique d'origine qu'amenèrent nos frères. Son accès est parfaitement camouflé. 

 

Le jour, peut-être pas très lointain, où nous nous présenterons officiellement aux Organes gouvernementaux de cette planète, nous offrirons ces installations au gouvernement français, en remerciement symbolique de notre civilisation à celle des Terriens. » 

 

Un cambriolage chez des Terriens.

 

« La nuit du 24 avril 1950 quatre de nos frères pénétrèrent dans une maison isolée en pleine campagne. Auparavant l'endroit avait été reconnu par nos UULEWUA (sphères détectrices capables de se déplacer à une altitude quelconque). A 3 heures du matin, le 25, les ouvriers, qui dormaient dans un appartement, un couple, propriétaire de la maison, et leurs trois enfants furent anesthésiés en plein sommeil.

 

Nous dérobâmes sur les lieux soixante-dix milles francs, des vêtements, des pièces d'identité à partir desquelles nous fîmes des fausses, deux stylos à bille, un hygromètre représentant une religieuse, des clefs, des timbres-poste, un paquet de lettres et des factures payées se rapportant à un tracteur, plusieurs journaux déjà anciens, des livres spécialisés dans l'élevage du bétail, un texte expliquant les phases d'une moisson ainsi que la notice du tracteur. Nous prîmes également une encyclopédie enfantine, un rouleau de papier hygiénique, un peu de désinfectant pour les plaies, un réveille-matin, deux ampoules électriques, que vous en Espagne, appelez bombillas et un morceau de savon. Nous arrachâmes un interrupteur et le compteur électrique. 

 

Nous prîmes de plus quelques pièces détachés du tracteur, des tubes de médicament sous forme de dragées, un cartable avec les devoirs scolaires, six paires de chaussures d'hommes et deux de femmes (tout ce qu'il y avait), le poste de radio, une bouteille de jus de citron, deux pommes de terre, un calendrier mural et un quinquet. 

 

Sur un gravat dormaient deux Terriens sous l'effet du gaz anesthésique. Bien que sachant déjà que sur Terre les femmes se laissaient pousser les cheveux nos frères ne purent déterminer le sexe respectif. On leur retira leurs vêtements en en prenant un petit morceau. Les deux corps furent partiellement dénudés et on préleva de la sueur des aisselles et du bas-ventre. On préleva aussi des échantillons de poils venant de la tête, des bras, du pubis et des jambes, des échantillons de mucosité nasale, des poils et des sécrétions de la vulve.

 

En plus des objets emportés, des fragments de meubles, d'ustensiles, de carrelage et de parement furent prélevés et répertoriés en fonction des images stéréoscopiques que nous avions prises. Il ne fut possible de prélever de la salive sur aucun Terrien. Dans une veste emportée on trouva de plus un briquet et des cigarettes. En même temps nous pûmes prélever des fragments sur des vaches présentes dans un enclos et nous dûmes anesthésier deux chiens qui commençaient à hurler. 

 

Aussi étrange que cela puisse paraître, nous constatâmes avec regret que, malgré le grand nombre d'échantillons et d'objets que nous avions en notre possession, si l'analyse effectué nous renseigna exactement sur leur composition chimique, il n'en fut pas de même quant à leur fonction ou utilité. Par exemple, il nous fut impossible de déterminer l'usage du morceau de savon. Toutes les méthodes employées pour découvrir l'utilité du quinquet se soldèrent par un échec. 

 

A part cela, il fut merveilleux de trouver que le moteur du compteur fonctionnait en courant alternatif et de voir comment les indications portées sur le cadrant frontal étaient liées à l'énergie. Mais il nous fut impossible de déterminer si cet appareil servait à mesurer le temps, ou une autre grandeur périodique quelconque. La fonction d'un vieux réveille-matin nous intrigua quelque temps. Dans un premier temps nous avions craint que cet appareil, s'il était constitué d'un émetteur, ne nous fasse découvrir. Mais ses caractéristiques purement mécanique furent rapidement découvertes. 

 

Pour prélever un fragment de filament nous perçâmes prudemment le verre des ampoules électriques, ce qui fut une erreur et retarda beaucoup notre connaissance de l'utilité de celles-ci. Les filaments s'oxydèrent rapidement et fondirent lorsque nous les soumîmes à des tensions croissantes. Les cigarettes furent identifiées grâce à des photos d'homme prises antérieurement. Nous crûmes qu'il s'agissait d'un dispositif émetteur d'un gaz permettant aux Terriens de respirer plus facilement. Nos frères furent assez déconfits de ne pas trouver à l'intérieur les mécanismes compliqués auxquels ils s'attendaient.

 

L'énigme n'en fut que plus forte. Mais il ne fit aucun doute que l'importance de l'argent, des billets de banque, des vêtements et des chaussures dépassait largement celle des autres objets. Nous comprenons très bien que ces vols pratiqués sur cette paisible famille française puissent soulever chez vous l'indignation, bien que cette famille ait été largement indemnisée par la suite en 1952. » 

 

Note :Il s'est réellement passé un vol dans cette ferme la nuit du 24 avril 1950. Un jour, le père Violat (le propriétaire de la ferme) était arrivé au village tout ému. Lui et les siens étaient pieds nus et très mécontents. Des voleurs avaient visité leur maison pendant la nuit et leur avaient volé toutes leurs chaussures ainsi qu'une liste invraisemblable d'objets, dont leur compteur électrique. 

 

La liste des objets dérobés est identique à celle trouvée dans les lettres. L'affaire mis le paysan dans un grand émoi, pas seulement à cause de l'étrangeté des vols, mais aussi parce que la somme dérobée, 70 000 francs, était assez importante. 

Retrouvez toutes les lettres Ummites sur ce site : http://www.ummo-sciences.org/


LES ANUNNAKIS SONT TOUJOURS SUR TERRE ET NOUS GOUVERNENT …

Alors que les événements mondiaux se succèdent, de plus en plus de gens seront témoins de la laideur de la prédominance des comportements conflictuels.

 

Les dirigeants des nations les plus fortes imposent leur vision du monde aux nations les plus faibles, et deviendront de plus en plus demandant et déraisonnable. Les États utilisent des pouvoirs fortement oppressifs très semblables à ceux utilisés par des maîtres envers leurs esclaves.

L’histoire se répète – encore une fois.

 

Il y avait jadis une super race d’extra-terrestres connue des anciens peuples de la Terre comme les « Anunnaki ». Pour plusieurs raisons, les Anunnaki ont vu leur pouvoir considérablement diminué jusqu’à aujourd’hui. Cette race d’êtres prospère par la conquête et l’esclavage de ceux qui sont sous leur contrôle.

Voici donc mon récit de l’histoire de Nibiru et des Anunnaki :

Au cours des dernières années, il y a eu beaucoup d’écrits spéculatifs sur Planète X, qui est aussi connue sous le nom de la Planète Nibiru. La plupart de ces écrits sont basés d’une façon ou d’une autre sur le livre de Zacharia Sitchin : La douzième Planète.

 

Sitchin, comme Velikovsky et Darwin, a utilisé ses théories personnelles pour soutenir ses affirmations. Une question se pose toutefois : Est-ce que Nibiru existe? La réponse est un « oui » retentissant.

 

 

Il y a ceux qui croient que les Anunnaki de Nibiru reviendront sur Terre très bientôt. Ils croient que Planète X va passer près de la terre, sur son orbite de 3600 ans autour du soleil. De tels croyants sont terrifiés des conséquences qu’un tel passage rapproché de Nibiru pourrait apporter. Ils craignent que cela puisse causer des tremblements de terre, des raz-de-marée, de grosses inondations, un manque de nourriture dû aux conditions climatiques, des maladies, des pluies de météores enflammés, des éruptions volcaniques, et d’autres évènements du genre. Ils ont peur que tout cela résulte en une infliction de mortalité catastrophique sur la Terre.

Planète Nibiru (Ne.Bi.Ru) est connue sous plusieurs noms, tels : Planète X, La Douzième Planète, Marduck, Paradis, « Cieux » et le « Royaume des cieux », et tous les autres termes du genre provenant des cultures variées. Même si Nibiru a été appelée La Douzième Planète, techniquement il ne s’agit pas d’une planète de notre système solaire.

 

En fait, il s’agit de la planète d’un autre système solaire, et l’étoile qui était le soleil de ce système solaire s’est éteinte. Niburu n’a jamais été visible de la terre mais l’étoile qui était le centre du système solaire de Nibiru était visible dans le ciel à partir de la Terre jadis.

 

Le mouvement d’orbite de Nibiru donnait aux Anunnaki l’avantage d’avoir un observatoire mobile duquel ils pouvaient observer et comprendre plusieurs autres planètes près de son orbite.

 

Les premiers peuples ont appelé Planète X Nibiru en Sumérie, et Marduk en Babylonie. Il a été dit que les anciens Mésopotamiens croyaient que Nibiru était la douzième planète de notre système solaire et qu’il s’agissait du « ciel », où leurs dieux résidaient.

 

 

 

 

Les Nibiriens, le peuple de Nibiru, sont souvent appelés les Anunnaki, Nephilim.

 

Elohim (pluriel de Dieu), ou Mardukiens. Je me référerai à eux comme les Anunnaki puisque c’est de cette façon que la population générale était connue par les Sumériens de l’époque et ceux des temps présents. Le mot « Anunnaki » veut littéralement dire « Ceux qui sont venus du ciel sur la Terre ». Dans l’Ancien Testament ces visiteurs « des cieux » sont appelés « Anakim ».

 

Nibiru était peuplée par  une super race de reptiliens et gouvernée par une élite aristocratique connue sous le nom de « Nefilim », en Hébreu, qui veut également dire « Ceux qui sont descendus des cieux sur Terre ».

Les Anunnaki étaient l’une des nombreuses races extra-terrestres technologiquement avancées de l’époque. En fait, leur civilisation était avancée bien davantage que la plupart des autres peuples de leur époque.

Les Anunnaki appelaient leur étoile native (soleil) « ZAOS ».

 

 

Les Anunnaki sont une race de belligérants et de conquérants. Ils sont sauvages, méchants, lascifs, incestueux, assoiffés de sang, manipulateurs, jaloux, et dominants. Ils sont également carnivores et sont souvent cannibales. Ils demandent également des sacrifices humains de vierges de ceux qu’ils conquièrent et de ceux de leur propre race qu’ils font esclaves.

Si vous imaginez les pires caractéristiques que vous pouvez concevoir en Satan, vous avez un bon aperçu des Anunnaki.

 

Ils se spécialisent dans le contrôle de la pensée. Ils ont aussi pratiquement perfectionné le contrôle économique avec le développement de l’argent et du système usuraire. Ils ont conduit des projets extensifs d’ingénierie génétique et ont génétiquement créé, entre autres choses, une super race de reptiliens qu’ils appellent « Ducaz ».

 

Les Ducaz sont utilisés pour conquérir et contrôler la population Nibirienne, et les populations des autres races conquises. Aussi, les Ducaz sont reptiliens. Il y a plusieurs types de Reptiliens parmi les Anunnaki. Leurs maîtres, l’Élite Anunnaki, ne sont pas des Ducaz. Comme tout ce qui est associé aux Anunnaki, il y a une structure sociale régentée, rigide et inéquitable au sein des Ducaz.

 

Les Reptiliens ou Ducaz ont été envoyés par leurs « maîtres », les Nephilim ou Elohim, pour se battre contre d’autres extra-terrestres et pour leur servir d’espions, de gardes du corps et de force de police.

 

Il y a plusieurs factions au sein des Anunnaki. Certains des plus fervents ennemis des Ducaz s’appellent les « Pers-sires », un groupe d’extra-terrestres pour qui j’ai trouvé le terme « Vulturites » il y a plusieurs années. Je les appelle ainsi non pas parce qu’ils ressemblent à des vautours [« vulture » en anglais], tels que certains l’ont affirmé. En fait, ils ne ressemblent pas du tout à ça! Il y a de très bonnes raisons pourquoi je les ai appelés Vulturites, que je n’expliquerai pas dans cette discussion.

 

 

 

 

 

Ironiquement, les Pers-sires sont simplement une faction différente de la race Anunnaki. Toutefois, les Ducaz (Reptiles) et les Pers-sires (Vulturites) ont toujours été des ennemis jurés, même à ce jour.

 

Les descendants de ces deux groupes sont maintenant sur la Terre et luttent pour la suprématie mondiale. Plusieurs de ceux-ci sont présentement dans des positions politiques, financières, scientifiques, religieuses, légales, médicales (particulièrement dans les banques de sang), artistiques, militaires, commerciales, et également dans l’industrie du sexe. La plupart de ces extra-terrestres ne sont pas conscients de leurs origines.

Les Anunnaki sont des êtres biologiques de chair et de sang avec une fierté abondante, de l’arrogance, des pulsions incontrôlables pour des partenaires sexuels enfants et adultes (qu’ils soient participants consentants ou forcés), et ils ont un grand appétit pour la conquête et le contrôle. Cette race de guerrier a un désir insatiable de contrôle sur les autres êtres, et de domination sur les autres races et les classes moins privilégiées de leur propre race.

 

 

Les Anunnaki ont développé et imposé des rôles et systèmes de genre complexe et oppressifs. Ils sont misogynes. C’est pourquoi ils ont éliminé la vénération de la Mère Divine des coutumes des premiers peuples de la Terre qu’ils ont conquis lorsqu’ils sont arrivés. Il y a eu tellement de résistance à l’élimination de la Mère Divine que les Anunnaki ont mis en place des « mères » de remplacement pour des cultures variées telles que « mère nature », « mère la terre » et ont ensuite corrompu davantage l’image de la Mère Divine en lui attribuant des qualités peu enviables telles que la jalousie et la vengeance. L’interprétation de Kali est l’un de ces faux attributs.

 

 

À cause d’une énorme collision, la Terre, et les planètes et lunes de notre système solaire ont été sévèrement affectées. Nibiru aussi a subi de lourds dommages résultant de cette collision céleste. Ceci a forcé les Anunnaki à venir sur la terre à la recherche d’une résidence permanente. Ils ne sont pas venus à la recherche d’or matériel, comme Sitchin en émet l’hypothèse.

 

Étrangement, l’Or n’est pas un minerai naturel à la Terre, alors les Anunnaki ne s’attendaient pas en trouver sur Terre. Ils ne sont pas venus non plus pour miner cet or afin de protéger les conditions atmosphériques déjà fortement perturbées sur Nibiru (S’ils l’ont fait, ils n’ont pas réussi, puisque leur planète a été détruite). Ce qui apparaît dans l’espace est véritablement l’ombre de Nibiru, à plusieurs années lumières d’ici. Toutefois, les Anunnaki ont été ravis de trouver de l’or sur Terre parce qu’ils l’utilisaient pour l’ornementation. Ils ont donc importé beaucoup d’esclaves pour miner l’or, et utilisé plusieurs membres des classes inférieures Anunnaki pour faire de même.

 

Étant donné que leur habitat, Nibiru, a été détruit, l’Élite Anunnaki et leur peuple de soutien ont été forcés de devenir itinérants, alors que la majorité d’entre eux vivaient dans un énorme vaisseau spatial (semblable à une ville) qui orbitait autour de la Terre.

 

À ce moment, les autres races Anunnaki avaient déjà été déplacées dans différents environnements qu’ils avaient conquis, incluant la Terre, Mars, et le reste du Système Solaire. Ils ont aussi été dispersés à travers les systèmes d’Orion et des Pléiades. Il est donc évident que les Anunnaki sont extraordinairement puissants et qu’ils sont craints par plusieurs.

 

L’Élite Anunnaki et ceux qui avaient obtenu la permission de voyager se déplaçaient à partir du vaisseau en orbite dans de plus petits engins spatiaux pour descendre sur Terre. Ils ont aussi envoyé des plus petits vaisseaux de transport vers la Terre pour des raisons commerciales et militaires. La vente Inter-Planétaire d’esclaves prévalait et était lucrative. Il n’est donc pas difficile de comprendre pourquoi les anciens peuples avaient peur de leurs dieux qu’ils affirmaient vivre dans le ciel.

 

 

 

 

La majorité des terriens font maintenant génétiquement et symboliquement partie de cette civilisation extra-terrestre des Anunnaki. Vous verrez pourquoi je dis cela à mesure que l’histoire progresse.

Les Élites Anunnaki de Nibiru sont des manipulateurs génétiques qui savent comment créer des formes de vie artificielles. Victimes de leur arrogance ils ont essayé de jouer le rôle de Dieu. Leur technologie hautement avancée et leur taille et force supérieure les ont fait paraître invincibles aux yeux des premiers peuples. Ainsi, l’Élite Anunnaki était perçue et vénérée comme des dieux par ces peuples.

 

L’Élite Anunnaki a été parfois appelée les Nordiques ou les Blonds. Ils sont grands, robustes, vigoureux, athlétiques et habituellement de belle apparence. Le symbole de leur statut et de leur pouvoir est un disque ailé qui représente leur étoile native, « ZAOS ». Cet Élite Anunnaki a été plus tard connue comme les Elohim et les Nephilim. Ces Méchants Elohim ne doivent pas être confondus avec les Elohim Divins de la Véritable Création.

 

L’Élite Anunnaki (les Nephilim) a créé plusieurs religions afin qu’ils soient vénérés comme des dieux, ce qui leur procure une grande satisfaction. Les Anunnaki ont développé les religions en corrompant toute forme de spiritualité qu’ils pouvaient observer chez les peuples indigènes de la terre. Ils ont utilisé les religions comme puissant moyen de contrôler ces peuples. Différentes religions ont été fondées avec des doctrines en opposition directes les unes aux autres afin de générer la discorde, la méfiance, la confusion, la guerre et l’arrogance.

 

 

 

 

Les Anunnaki ont implanté des hybrides en provenance des autres mondes sur Terre lorsqu’ils y sont venus. Peu de temps après leur arrivée, ils ont commencé à s’étendre aussi loin qu’ils le pouvaient et à prendre le contrôle de diverses sections de la planète par l’ingénierie génétique. Ils ont forcé les peuples indigènes à se défaire de leurs propres institutions et à se soumettre totalement.

 

Ils utilisaient les indigènes pour des expériences contrôlées de croisements biologiques. De nos jours, il y a des Extra-terrestres qui enlèvent des humains pour le clonage et qui mutilent aussi des animaux. La plupart de ces enlèvements et assauts sont perpétrés par des Restes Anunnaki (un terme que j’utilise pour désigner les Anunnaki qui sont restés pris sur Terre.)

 

 

Tel que mentionné plus tôt, l’Élite Anunnaki a conquis et soumit à l’esclavage les peuples primitifs qui habitaient déjà la Terre. Certains affirment que Jésus était un hybride de Nibiru, ce qui implique malicieusement qu’il était un Anunnaki. Ceci est entièrement faux. Jésus est en fait, un Avatar de la Lumière qui s’est « incarné » ici pour nous rappeler à l’ordre et éveiller les êtres Divins « endormis » à leur véritable nature Divine.

 

 

Dans La Genèse 6 : 2-4 il est écrit par les Anunnaki (qui ont rédigé la majorité de l’Ancien Testament) que « les fils de Dieu  » (les mâles Anunnaki) « remarquèrent les filles des hommes et virent qu’elles étaient belles, et ils se mirent à prendre pour eux des femmes, c’est-à-dire toutes celles qu’ils choisirent ». En développant cette doctrine, les Anunnaki essayaient de démontrer que les « fils de Dieu » ont été piégés sur Terre et corrompus par les mères indigènes de la Terre.

 

En fait, les femmes de la Terre à cette époque étaient beaucoup plus pures que les hommes et elles étaient vénérée par les mâles de leur race puisque la spiritualité des habitants de la terre était encore proche de la Mère Divine.

Les Anunnaki ont dû manipuler tout cela pour laisser croire que les femmes étaient un sexe auquel on ne pouvait faire confiance et qui devait être oppressé par les hommes. Les « fils de Dieu » ont horriblement maltraité et abusé les femmes indigènes de la Terre pour donner l’exemple d’un modèle misogyne à être suivi par les hommes indigènes de la Terre. Il était primordial pour les plans des Anunnaki de réussir à changer le sexe de Dieu de Mère à Père.

 

Le chauvinisme Anunnaki a forcé les femmes à se soumettre à l’homme et à être traitées comme « repose-pieds » dans plusieurs cultures y compris les sociétés Arabes, Asiatiques, Juives et Occidentales.

 

Dans Isaïe 66 : 1 peut être trouvée l’affirmation : « Ainsi dit Jéhovah, les cieux sont mon trône, et la terre est mon marchepied… »

 

Dans Éphésiens 5 : 22-24, Paul, qui était un Anunnaki incarné, a écrit : « Que les femmes soient soumises à leurs maris comme au seigneur, parce que le mari est le chef de sa femme comme le Christ aussi est chef de la congrégation, étant, lui, un sauveur de ce corps. »

 

Ainsi d’après les enseignements de Paul, les femmes sont les repose-pieds et les maris sont les trônes. D’un seul trait usurpateur, Paul, au nom des Anunnaki, a subordonné toutes les femmes Chrétiennes à un statut inférieur. Plusieurs Églises associent les enseignements de Paul aux enseignements du Christ. Il s’agit de blasphème!

Comme preuve que les Anunnaki sont les auteurs de la majorité de l’Ancien Testament et l’ont aussi corrompu, jetons un regard sur comment ils ont manipulé les écrits de Moïse, qui était un des « Attas de la Lumière » incarné.

 

 

Dans Exode 24 : 7 se trouve un passage affirmant aux peuples qu’ils doivent « être obéissants » au sacrifice du sang. Plus loin, dans Nombres 27 : 20, Moïse a supposément dit que les gens devaient « êtres obéissants » à Joshua. Une autre fois dans Deutéronome 4 : 30, Moise  a supposément commandé à son peuple d’ « être obéissant » à la voix de Dieu pendant les tribulations et les derniers jours.

 

 

Encore une fois, les Anunnaki ont volontairement corrompu les dires de Moïse dans Deutéronome 8 : 20, où il est dit que chacun doit « être obéissant » à Dieu ou : « Comme les nations que Jéhovah détruit devant vous, ainsi vous périrez, parce que vous n’écouterez pas la voix de Jéhovah votre Dieu. »

 

Il ne peut s’agir des paroles d’un véritable Dieu d’Amour. Voilà les paroles d’un agent chef de Demiurge – les Anunnaki. Le véritable Dieu ne punit pas les gens ou les nations ou quoi que ce soit.

Le seul autre endroit où les mots « être obéissant » apparaissent dans l’Ancien Testament est dans 2 Samuel 22 : 45 où il est dit que : « Des étrangers viendront me flatter servilement; des oreilles se montreront obéissantes afin de m’entendre ». Clairement, il s’agit des paroles des maîtres des esclaves, les Anunnaki.

Il n’y a que trois autres occasions dans toute la Bible où apparaissent les mots « être obéissant », et elles sont toutes attribuées à Paul, l’Anunnaki.

 

Dans 2 Corinthiens 2 : 9 Paul incite ses disciples (et non ceux de Jésus) à être obéissants en toute chose.

Éphésiens 6 : 5 se lit : « Esclaves, obéissez à ceux qui sont vos maîtres selon la chair, avec crainte et tremblement, dans la sincérité de votre cœur, comme au Christ ». N’est-ce pas horrible?

 

Le dernier endroit où les mots « être obéissants » apparaissent dans la Bible Chrétienne est dans Tite 2 : 9 où Paul dit : « Que les esclaves soient soumis à leurs propriétaires en toutes choses, et qu’ils leur donnent pleine satisfaction, ne répliquant pas. » Clairement, Paul était un représentant d’un dieu de la terreur, et un homme de bras des maîtres d’esclaves.

 

 

Comme on peut le constater par les exemples des mots « être obéissant », il semble que Jésus a tenté de défaire les enseignements des Anunnaki de l’Ancien Testament, mais Paul a corrompu les enseignements de Jésus, et se faisant, a remis le « dieu » de la peur et de la terreur au pouvoir.

 

 

Les mythes de la création à travers le monde sont similaires dans leurs grandes lignes. Pourquoi en est-il ainsi? Il en est ainsi parce que les différents mythes de la création ont été dispersés par les Anunnaki à mesure qu’ils migraient autour du monde. Les religions instaurées par les Anunnaki pour contrôler et manipuler les populations ont incorporé les différents mythes de la création. Ces religions ne sont pas basées sur l’amour, elles sont basées sur la peur.

Partout où les Anunnaki allaient et conquéraient, ils consolidaient les populations dans des communautés densément peuplées pour qu’ils puissent forcer les gens à travailler plus facilement, et les contrôler – physiquement, émotionnellement, mentalement, spirituellement et économiquement – en tant qu’esclaves.

 

Ils contrôlent en instituant la peur et en gardant les gens ignorants. Ces mécanismes existent encore aujourd’hui. Toutefois, ils sont plus subtils et apparaissent souvent plus intéressants qu’ils ne l’étaient dans le passé. Et en ce sens, les humains étaient les esclaves des Anunnaki autrefois, et ils le demeurent encore aujourd’hui.

 

Les Anunnaki ont introduit l’ornementation du corps avec les bijoux. Ils ont aussi fait la promotion de goûts très dispendieux qui forceraient les gens à un esclavage économique. Ils ont introduit la polygamie, l’inceste et la pédophilie, qui sont des caractéristiques des Anunnaki. De tels caractères sont présents dans différentes cultures, y compris l’ancienne royauté d’Égypte, et les patriarches de l’Ancien Testament qui ont suivi les préceptes ordonnés par les Anunnaki.

 

De plusieurs façons, nous, dans cette ère technologiquement avancée, sommes esclaves des commodités modernes, des gouvernements, des systèmes économiques, des cultures, des religions, des frontières, etc. Mais de façon plus importante encore nous sommes esclaves de cette Réalité Virtuelle, aveuglés par ces subtilités et fausses représentations, et par sa simulation du Royaume Divin.

 

 

 

 

Les Anunnaki ont visité la Terre pour la première fois il y a environ 500 000 ans. À ce moment, ils avaient déjà conquis les Pléiades, Mars, et plusieurs autres mondes.

Après quelques essais, la première vague réussie d’ingénierie génétique a eu lieu sur terre il y a environ 300 000 ans.

 

Les Anunnaki ont introduit plusieurs races extra-terrestres qu’ils avaient conquises et les ont implantées sur Terre. Ils ont aussi kidnappé une race spéciale appelée la Race des Femmes et les ont apportées sur Terre. Cette race féminine a grandement souffert sous le règne et l’abus des Anunnaki. Différentes races extra-terrestres rapportées d’autres mondes étaient utilisées une fois sur Terre comme esclaves. Certains ont été vendus pour du travail lourd, d’autres pour le sexe, d’autres comme soldat, etc.

Par l’ingénierie génétique, les femmes ont été physiquement diminuées par rapport aux hommes, et ce en stature, en force, et en vitesse. Même dans les occupations où la force et la vitesse sont inutiles, telles que le clergé, la loi, la médecine, la politique, le commerce, la science, etc., les femmes sont grandement désavantagées et sont découragées à participer même encore à ce jour. Cela démontre l’étendue de l’influence chauviniste des Anunnaki.

 

Outre l’ingénierie génétique sur les humains, des essais similaires ont été menés sur différentes espèces incluant les oiseaux, les reptiles, les poissons, les bêtes et les plantes. Les Anunnaki pratiquaient aussi la bestialité. Ils ont créé des monstruosités, dont certaines sont légendaires, qui étaient mi-animales mi-humaines, et d’autres qui étaient mi-oiseaux ou mi-poissons et mi-humaines.

 

L’histoire de la Genèse a été créée et préservée par la civilisation qui a été redémarrée par les Anunnaki. Les Sumériens étaient parmi les premiers à posséder des écritures sur des tablettes décrivant l’histoire des Anunnaki sur Terre, évidemment en accord avec ce qu’ils dictaient.

 

La civilisation avancée de Sumer n’a pas évolué sur une période de plusieurs milliers d’années. Elle a plutôt été habillée pratiquement instantanément par l’introduction de différentes composantes d’une civilisation par les Anunnaki, incluant – le système légal, l’ordre social, les modèles économiques, les religions, la science, les mathématiques, les poids et mesures, l’écriture, la littérature, la musique, les arts de scènes, la cosmologie, la peinture, la sculpture, l’astronomie, l’astrologie, la médecine, l’élevage, la domestication des plantes, l’homéopathie, les techniques culinaires, les divertissements, etc. Sumer est devenue une civilisation que les autres sociétés anciennes enviaient et craignaient.

Il y environ 35 000 ans, l’homme de Cro-Magnon a pris le contrôle de la Terre au profit de l’homme de Neandertal. L’élite Anunnaki a assassiné l’entière population Néanderthalienne après qu’ils aient eu terminé d’utiliser les hommes de Neandertal comme spécimen pour leurs expériences génétiques. Les Homo Sapiens ont été le résultat de la deuxième vague d’ingénierie génétique. Cette deuxième vague a ensuite permis aux Homo Sapiens de procréer avec la population civile Anunnaki.

 

 

 

 

Avec le passage du temps, les choses sont devenues hors de contrôle, avec d’abondantes monstruosités, et plusieurs mi-humains mi-bêtes se promenant librement de tous les côtés.

 

Pendant l’apogée d’Atlantis, il y avait le voyage spatial pour les classes privilégiées. La téléportation était aussi commune pendant cette période pour les gens aisés. Alors que les « esclaves » Atlantéens devenaient de plus en plus puissants, ils ont commencé à désobéir à leurs « dieux », l’Élite Anunnaki. Ceci préoccupait leurs maîtres. C’est pourquoi une décision fut prise par ces derniers de détruire Atlantis.

 

Certains membres de l’Élite Anunnaki et leurs préposés soigneusement choisis ont quitté la Terre dans de gros engins spatiaux et sont allés sur d’autres planètes, tel que Mars, et même dans d’autres systèmes solaires. La plupart des Anunnaki ont été laissés derrière. Lorsqu’ils ont quitté la Terre, l’Élite Anunnaki a fait exploser et détruit Atlantis, en espérant tuer tous les Anunnaki restants et le reste de ses habitants.

Toutefois, certains des esclaves Anunnaki ont découvert le plan de l’Élite Anunnaki pour détruire Atlantis. Certains de ces esclaves ont réussi à s’enfuir avant la destruction, emportant avec eux une partie de leurs connaissances, artefacts, technologie, écrits, armes et culture d’Atlante, vers différents endroits de la Terre.

 

Une autre des raisons pour laquelle l’Élite Anunnaki a décidé de détruire Atlantis, est qu’ils étaient sous une pression extrême due à l’enquête de l’ATTAS (Amoebis Rescuers of the Light – qui agissent comme une patrouille de l’espace).

 

Les Restes Anunnaki qui ont fui Atlantis, ont commencé à construire les cultures que nous connaissons maintenant comme Aztèque, Maya, Inca, et de façon plus importante, l’Ancienne Égypte. Il y a plusieurs Anunnaki sur la planète Terre aujourd’hui. Certains sont les descendants des Atlantéens qui se sont échappés avant sa destruction.

 

 

Après la Destruction d’Atlantis, la troisième vague d’ingénierie génétique, accomplie par les classes supérieures des Restes Anunnaki, a eu lieu il y a environ 20 000 ans. Un groupe de Restes Anunnaki a construit les pyramides en utilisant un nombre énorme de travailleurs forcés, et de la technologie avancée. Ces sites étaient utilisés comme plates-formes de lancement de vaisseaux spatiaux pour les classes privilégiées des Restes Anunnaki.

 

 

Les premiers égyptiens qui ont construit les grandes pyramides et le Sphinx étaient aussi des Restes Anunnaki que l’Élite Anunnaki prévoyait annihiler en détruisant Atlantis. Mais lorsque ces derniers sont revenus sur Terre après la destruction, ils ont découvert les cultures des Restes Anunnaki.

Les dirigeants et les rois des différentes cultures étaient habituellement choisis par l’Élite Anunnaki. Lorsque l’Élite a fui et que les Restes ont finalement pris le contrôle, les Restes ont également adopté cette méthode de nommer les royautés. Voilà pourquoi plusieurs cultures, incluant les Chinois, les Japonais, les Égyptiens, et les Européens de l’Ouest, respectaient l’ordre des droits divins des rois.

 

Il y a plusieurs milliers d’années, lorsque l’Élite Anunnaki est revenue sur Terre pour recommencer leur domination, ils ont été surpris de trouver les cultures florissantes des Restes Anunnaki. Ceci les préoccupait beaucoup, pensant avoir perdu le contrôle de la Terre et de leurs anciens esclaves.

 

En désespoir de cause, l’Élite Anunnaki a planifié de reprendre le contrôle de la Terre. Ils ont réussi cela en causant un déluge qui a catastrophiquement détruit presque toutes les preuves des anciennes cultures. Seulement les énormes monuments tels que le sphinx, les pyramides, les Ziggurats, etc. ont survécu à l’inondation.

 

Presque tous les gros monuments autour du monde ont été créés en hommage à l’Élite Anunnaki ou plus tard, aux Restes Anunnaki.

 

Craignant qu’il ne subsiste des Restes Anunnaki qui pourraient rapidement reconstruire la culture après le déluge, particulièrement en Égypte, l’Élite Anunnaki a pris le risque énorme de choisir une région de la Terre où ils pourraient instantanément déposer une culture qui serait de loin supérieure à toute autre tribu de la Terre. Ce plan d’urgence a été exécuté en Sumérie.

La Sumérie s’est développée presque instantanément à cause d’une situation extrêmement urgente. L’Élite Anunnaki perdait de son influence sur la Terre et sur les Restes Anunnaki d’Atlantis qui s’étaient échappés, entre autres endroits, en Égypte et dans les Amériques.

 

Ces Restes Anunnaki développaient les cultures Égyptienne, Aztèque, Maya et Inca, et auraient pu atteindre la dominance si laissés seuls à eux-mêmes avec leurs appareils. C’est pourquoi l’Élite Anunnaki a pris la décision extrêmement risquée de créer une super culture complète, avec un langage écrit, de même que des tablettes de textes, en Sumérie. C’est à ce moment qu’une partie puissante de l’Attas de la Lumière est intercédée et a capturé un bon nombre de l’Élite Anunnaki.

 

 

Plusieurs autres membres de l’Élite Anunnaki se sont sauvés de la Terre une fois de plus dans leurs vaisseaux spatiaux et sont retournés vers Orion et les Pléiades. Ces autrefois « puissants » et fiers Anunnaki ne sont maintenant plus rien d’autres que de lâches fugitifs qui se cachent.

 

 

L’histoire de la Genèse a été utilisée pour contrôler les peuples et les forcer à vénérer l’Élite Anunnaki comme des dieux venus du ciel. L’histoire de la Genèse n’est pas l’histoire de la Véritable Création Divine. L’histoire de la Genèse, est, en fait, très récente lorsque comparée à l’échelle de la réalité, alors comment peut-elle être la description de la création?

 

Il y avait déjà plusieurs groupes de races d’extra-terrestres et d’humains sur Terre lorsque l’Élite Anunnaki a pris le contrôle d’une portion du globe pour la première fois. Il y eut divers combats entre les différents groupes pour la suprématie, mais l’Élite Anunnaki était trop puissante pour eux. Les tablettes Sumériennes qui décrivent les événements de la dite origine de l’homme et de la création ne relatent en fait que des évènements de la toute dernière colonisation Anunnaki de la Terre.

Les conquérants eux-mêmes ont écrit les tablettes. Ainsi, ce qui fut écrit sur les tablettes par les Sumériens, dicté par leurs soi-disant dieux, ne servait que les intérêts de ces derniers. À travers leurs expériences passées, les Anunnaki avaient compris comment les religions pouvaient contrôler les populations de divers mondes. C’est une fois de plus un très important outil qu’ils utiliseront pour le contrôle.

 

L’Ancien Testament est dédié à Yahvé. Il est très masculin parce que les Anunnaki étaient très frustrés contre la vénération de Dieu notre Mère, et voulaient éliminer toute mention d’elle. L’Ancien Testament affirme la présence de plusieurs « dieux » Anunnaki sur Terre dans les premiers temps. L’histoire de la Genèse raconte l’expansion de la race humaine à travers les générations suivant Adam et Eve et l’histoire du « divin » désenchantement envers l’humanité, qui a précédé le déluge.

 

Dans les textes Sumériens, il était mention du peuple du Shem (signifiant du vaisseau spatial [spaceship en anglais]). Les Anunnaki étaient le peuple du Shem, et ils sont venus sur Terre et ont copulé avec les humains primitifs. C’est ce qui est écrit dans l’histoire de la Genèse.

 

L’Élite Anunnaki a aussi commencé une nouvelle, et très complète culture à Babylone. Comme toujours, ils détruisent les cultures et assassinent les populations lorsqu’elles deviennent hors de contrôle, et ensuite ils recommencent ailleurs.

Aujourd’hui les Restes Anunnaki planifient de ré-établir la « majesté » de l’époque de bygone alors que l’Élite Anunnaki possédait une emprise tyrannique totale sur la Terre. Ils planifient de recommencer le monde encore une fois.

 

Les Restes Anunnaki, avec l’aide des humains, de même que d’Anunnaki incarnés dans des corps d’humains, ont construit d’énormes bunkers souterrains et des rails de trains qui font partie de la structure leur permettant, de même qu’à leur personnel de soutien, de survivre aux catastrophes qu’ils croient être planifiées par les fugitifs Anunnaki pour s’abattre sur la Terre, une fois de plus.

 

 

 

 

Ils ne peuvent pas quitter la planète à leur tour puisque qu’ils sont restés avec des ressources très limitées après le départ de l’Élite qui s’est enfui avec entre autres les vaisseaux spatiaux les plus avancés.

 

Les Restes Anunnaki pensent qu’ils peuvent choisir leurs propres « privilégiés » (comme leurs maîtres le faisaient), et se réfugier avec eux sous terre pendant la période des catastrophes.

 

Ils planifient d’emmener un régiment complet « d’esclaves » sous terre. Il y aura entre autres des soldats, des policiers, des pompiers, des cuisiniers, des amuseurs et spécialistes de beauté, des docteurs, des scientifiques, etc. Par la suite, ils les utiliseront sur la surface, comme auparavant.

Plus important encore, ils utiliseront leur propre nouvelle race de clones pour peupler la Terre. La population actuelle de la Terre est programmée pour accepter ce scénario souterrain tel qu’il peut être vu dans des films comme « Deep Impact ».

 

Ces Anunnaki pensent que leurs maîtres, l’Élite Anunnaki, reviendront comme autrefois, et ils croient aussi qu’ils leurs auront plu en influençant ainsi la Terre.

 

Mais le plan des Restes Anunnaki a été mis en échec. Leur désir sauvage de détruire la plupart de la vie et de la culture sur la surface de la Terre ne réussira pas. Après les catastrophes, ils espèrent trouver la Terre habitée par seulement quelques survivants qu’ils pourraient facilement contrôler avec les armes et la puissance technologique et militaire qu’ils sécuriseraient sous terre. Ils espèrent que leurs maîtres recommenceront toutes les cultures avec eux, vénérés et servis par les peuples qu’ils planifient de mettre en esclavage.

 

Ceux choisis pour continuer leur nouvelle civilisation sont des humains et des clones spécifiquement sélectionnés pour leurs caractéristiques d’obéissance aveugle. Ils croient que leurs maîtres seront une fois de plus littéralement les « maîtres du monde ».

 

Les Restes Anunnaki sont maintenant parmi nous. Ils sont les marionnettistes actuels qui manipulent et contrôlent le monde.

En ce moment, le clonage des humains, des animaux et des plantes sont des activités communes de ces extra-terrestres dans l’ombre. Ce plan diabolique n’est pas connu du public en général et il sera vigoureusement démenti par les dirigeants du monde et leurs sujets.

Ainsi, depuis très, très longtemps la Terre est une planète dirigée par des esclavagistes!

 

 

Les Anunnaki sur Terre attendent des renforts de leurs maîtres, l’Élite Anunnaki, qui s’est échappé temporairement vers d’autres systèmes solaires alors que l’Attas les recherchait. Toutefois, ces ravitaillements ne parviendront pas à la Terre cette fois parce que l’Attas a restreint ces renforts, alors les Anunnaki qui existent sur Terre y sont pris.

 

 

Les Croiseurs Solaires qui ont été détectés dernièrement font partie de L’Équipe de Sauvetage de la Lumière. Ils ne sont pas Éridanéen de nature comme certains l’ont prétendu. Les Croiseurs Solaires sont présentement en attente parce que la Lumière anticipe une tentative de l’Élite Anunnaki de revenir sur Terre pour causer des catastrophes, et réapprovisionner les Restes. Toutefois, si quelques Anunnaki que ce soit tentent de venir sur Terre, ils rencontreront les forces invincibles de la Lumière.

 

Les Restes Anunnaki sont confus du nettoyage de la planète par des méthodes telles que le réchauffement global, les volcans, les feux, les guerres, etc. Ils pensaient qu’il s’agissait des signes du retour de l’Élite Anunnaki sur la Terre. Ils envisagent toutefois maintenant que leurs maîtres ne pourront pas passer les forces de sécurité de la Lumière, et c’est pourquoi les Restes Anunnaki sont maintenant terrifiés au point d’agir de façon irrationnelle.

 

Déjà il y a ceux qui sont si désillusionnés par les Restes Anunnaki qu’ils affirment des choses comme « cette Terre est une prison mais elle peut être changée en paradis ».

Les Anunnaki se sont incarnés sous forme humaine. Certains sont aussi dans l’astral.

Les Anunnaki ont une grande influence sur le monde astral aussi. Plusieurs messages « chanellés » aujourd’hui sont des communications manipulatrices de la part d’Anunnaki.

La Lumière a longtemps attendu ce fameux moment pour exécuter son Sauvetage Final de tous les Êtres Authentiques de Lumière de tous les niveaux et types de conscience qui sont prisonniers de cette dimension.

CE PROCESSUS EST DEPUIS LONGTEMPS COMMENCÉ!

 

 

Quelque chose arrivera près de nous d’ici peu, mais ce ne sera pas Nibiru.