Les Annunakis


LES ANUNNAKIS SONT TOUJOURS SUR TERRE ET NOUS GOUVERNENT …

Alors que les événements mondiaux se succèdent, de plus en plus de gens seront témoins de la laideur de la prédominance des comportements conflictuels.

Les dirigeants des nations les plus fortes imposent leur vision du monde aux nations les plus faibles, et deviendront de plus en plus demandant et déraisonnable. Les États utilisent des pouvoirs fortement oppressifs très semblables à ceux utilisés par des maîtres envers leurs esclaves.

L’histoire se répète – encore une fois.

Il y avait jadis une super race d’extra-terrestres connue des anciens peuples de la Terre comme les « Anunnaki ». Pour plusieurs raisons, les Anunnaki ont vu leur pouvoir considérablement diminué jusqu’à aujourd’hui. Cette race d’êtres prospère par la conquête et l’esclavage de ceux qui sont sous leur contrôle.

Voici donc mon récit de l’histoire de Nibiru et des Anunnaki :

Au cours des dernières années, il y a eu beaucoup d’écrits spéculatifs sur Planète X, qui est aussi connue sous le nom de la Planète Nibiru. La plupart de ces écrits sont basés d’une façon ou d’une autre sur le livre de Zacharia Sitchin : La douzième Planète.

Sitchin, comme Velikovsky et Darwin, a utilisé ses théories personnelles pour soutenir ses affirmations. Une question se pose toutefois : Est-ce que Nibiru existe? La réponse est un « oui » retentissant.

Il y a ceux qui croient que les Anunnaki de Nibiru reviendront sur Terre très bientôt. Ils croient que Planète X va passer près de la terre, sur son orbite de 3600 ans autour du soleil. De tels croyants sont terrifiés des conséquences qu’un tel passage rapproché de Nibiru pourrait apporter. Ils craignent que cela puisse causer des tremblements de terre, des raz-de-marée, de grosses inondations, un manque de nourriture dû aux conditions climatiques, des maladies, des pluies de météores enflammés, des éruptions volcaniques, et d’autres évènements du genre. Ils ont peur que tout cela résulte en une infliction de mortalité catastrophique sur la Terre.

Planète Nibiru (Ne.Bi.Ru) est connue sous plusieurs noms, tels : Planète X, La Douzième Planète, Marduck, Paradis, « Cieux » et le « Royaume des cieux », et tous les autres termes du genre provenant des cultures variées. Même si Nibiru a été appelée La Douzième Planète, techniquement il ne s’agit pas d’une planète de notre système solaire.

En fait, il s’agit de la planète d’un autre système solaire, et l’étoile qui était le soleil de ce système solaire s’est éteinte. Niburu n’a jamais été visible de la terre mais l’étoile qui était le centre du système solaire de Nibiru était visible dans le ciel à partir de la Terre jadis.

Le mouvement d’orbite de Nibiru donnait aux Anunnaki l’avantage d’avoir un observatoire mobile duquel ils pouvaient observer et comprendre plusieurs autres planètes près de son orbite.

 

Les premiers peuples ont appelé Planète X Nibiru en Sumérie, et Marduk en Babylonie. Il a été dit que les anciens Mésopotamiens croyaient que Nibiru était la douzième planète de notre système solaire et qu’il s’agissait du « ciel », où leurs dieux résidaient.

Les Nibiriens, le peuple de Nibiru, sont souvent appelés les Anunnaki, Nephilim.

Elohim (pluriel de Dieu), ou Mardukiens. Je me référerai à eux comme les Anunnaki puisque c’est de cette façon que la population générale était connue par les Sumériens de l’époque et ceux des temps présents. Le mot « Anunnaki » veut littéralement dire « Ceux qui sont venus du ciel sur la Terre ». Dans l’Ancien Testament ces visiteurs « des cieux » sont appelés « Anakim ».

Nibiru était peuplée par  une super race de reptiliens et gouvernée par une élite aristocratique connue sous le nom de « Nefilim », en Hébreu, qui veut également dire « Ceux qui sont descendus des cieux sur Terre ».

Les Anunnaki étaient l’une des nombreuses races extra-terrestres technologiquement avancées de l’époque. En fait, leur civilisation était avancée bien davantage que la plupart des autres peuples de leur époque.

Les Anunnaki appelaient leur étoile native (soleil) « ZAOS ».

Les Anunnaki sont une race de belligérants et de conquérants. Ils sont sauvages, méchants, lascifs, incestueux, assoiffés de sang, manipulateurs, jaloux, et dominants. Ils sont également carnivores et sont souvent cannibales. Ils demandent également des sacrifices humains de vierges de ceux qu’ils conquièrent et de ceux de leur propre race qu’ils font esclaves.

Si vous imaginez les pires caractéristiques que vous pouvez concevoir en Satan, vous avez un bon aperçu des Anunnaki.

Ils se spécialisent dans le contrôle de la pensée. Ils ont aussi pratiquement perfectionné le contrôle économique avec le développement de l’argent et du système usuraire. Ils ont conduit des projets extensifs d’ingénierie génétique et ont génétiquement créé, entre autres choses, une super race de reptiliens qu’ils appellent « Ducaz ».

Les Ducaz sont utilisés pour conquérir et contrôler la population Nibirienne, et les populations des autres races conquises. Aussi, les Ducaz sont reptiliens. Il y a plusieurs types de Reptiliens parmi les Anunnaki. Leurs maîtres, l’Élite Anunnaki, ne sont pas des Ducaz. Comme tout ce qui est associé aux Anunnaki, il y a une structure sociale régentée, rigide et inéquitable au sein des Ducaz.

Les Reptiliens ou Ducaz ont été envoyés par leurs « maîtres », les Nephilim ou Elohim, pour se battre contre d’autres extra-terrestres et pour leur servir d’espions, de gardes du corps et de force de police.

Il y a plusieurs factions au sein des Anunnaki. Certains des plus fervents ennemis des Ducaz s’appellent les « Pers-sires », un groupe d’extra-terrestres pour qui j’ai trouvé le terme « Vulturites » il y a plusieurs années. Je les appelle ainsi non pas parce qu’ils ressemblent à des vautours [« vulture » en anglais], tels que certains l’ont affirmé. En fait, ils ne ressemblent pas du tout à ça! Il y a de très bonnes raisons pourquoi je les ai appelés Vulturites, que je n’expliquerai pas dans cette discussion.

Ironiquement, les Pers-sires sont simplement une faction différente de la race Anunnaki. Toutefois, les Ducaz (Reptiles) et les Pers-sires (Vulturites) ont toujours été des ennemis jurés, même à ce jour.

Les descendants de ces deux groupes sont maintenant sur la Terre et luttent pour la suprématie mondiale. Plusieurs de ceux-ci sont présentement dans des positions politiques, financières, scientifiques, religieuses, légales, médicales (particulièrement dans les banques de sang), artistiques, militaires, commerciales, et également dans l’industrie du sexe. La plupart de ces extra-terrestres ne sont pas conscients de leurs origines.

Les Anunnaki sont des êtres biologiques de chair et de sang avec une fierté abondante, de l’arrogance, des pulsions incontrôlables pour des partenaires sexuels enfants et adultes (qu’ils soient participants consentants ou forcés), et ils ont un grand appétit pour la conquête et le contrôle. Cette race de guerrier a un désir insatiable de contrôle sur les autres êtres, et de domination sur les autres races et les classes moins privilégiées de leur propre race.

Les Anunnaki ont développé et imposé des rôles et systèmes de genre complexe et oppressifs. Ils sont misogynes. C’est pourquoi ils ont éliminé la vénération de la Mère Divine des coutumes des premiers peuples de la Terre qu’ils ont conquis lorsqu’ils sont arrivés. Il y a eu tellement de résistance à l’élimination de la Mère Divine que les Anunnaki ont mis en place des « mères » de remplacement pour des cultures variées telles que « mère nature », « mère la terre » et ont ensuite corrompu davantage l’image de la Mère Divine en lui attribuant des qualités peu enviables telles que la jalousie et la vengeance. L’interprétation de Kali est l’un de ces faux attributs.

À cause d’une énorme collision, la Terre, et les planètes et lunes de notre système solaire ont été sévèrement affectées. Nibiru aussi a subi de lourds dommages résultant de cette collision céleste. Ceci a forcé les Anunnaki à venir sur la terre à la recherche d’une résidence permanente. Ils ne sont pas venus à la recherche d’or matériel, comme Sitchin en émet l’hypothèse.

Étrangement, l’Or n’est pas un minerai naturel à la Terre, alors les Anunnaki ne s’attendaient pas en trouver sur Terre. Ils ne sont pas venus non plus pour miner cet or afin de protéger les conditions atmosphériques déjà fortement perturbées sur Nibiru (S’ils l’ont fait, ils n’ont pas réussi, puisque leur planète a été détruite). Ce qui apparaît dans l’espace est véritablement l’ombre de Nibiru, à plusieurs années lumières d’ici. Toutefois, les Anunnaki ont été ravis de trouver de l’or sur Terre parce qu’ils l’utilisaient pour l’ornementation. Ils ont donc importé beaucoup d’esclaves pour miner l’or, et utilisé plusieurs membres des classes inférieures Anunnaki pour faire de même.

Étant donné que leur habitat, Nibiru, a été détruit, l’Élite Anunnaki et leur peuple de soutien ont été forcés de devenir itinérants, alors que la majorité d’entre eux vivaient dans un énorme vaisseau spatial (semblable à une ville) qui orbitait autour de la Terre.

À ce moment, les autres races Anunnaki avaient déjà été déplacées dans différents environnements qu’ils avaient conquis, incluant la Terre, Mars, et le reste du Système Solaire. Ils ont aussi été dispersés à travers les systèmes d’Orion et des Pléiades. Il est donc évident que les Anunnaki sont extraordinairement puissants et qu’ils sont craints par plusieurs.

L’Élite Anunnaki et ceux qui avaient obtenu la permission de voyager se déplaçaient à partir du vaisseau en orbite dans de plus petits engins spatiaux pour descendre sur Terre. Ils ont aussi envoyé des plus petits vaisseaux de transport vers la Terre pour des raisons commerciales et militaires. La vente Inter-Planétaire d’esclaves prévalait et était lucrative. Il n’est donc pas difficile de comprendre pourquoi les anciens peuples avaient peur de leurs dieux qu’ils affirmaient vivre dans le ciel.

La majorité des terriens font maintenant génétiquement et symboliquement partie de cette civilisation extra-terrestre des Anunnaki. Vous verrez pourquoi je dis cela à mesure que l’histoire progresse.

Les Élites Anunnaki de Nibiru sont des manipulateurs génétiques qui savent comment créer des formes de vie artificielles. Victimes de leur arrogance ils ont essayé de jouer le rôle de Dieu. Leur technologie hautement avancée et leur taille et force supérieure les ont fait paraître invincibles aux yeux des premiers peuples. Ainsi, l’Élite Anunnaki était perçue et vénérée comme des dieux par ces peuples.

L’Élite Anunnaki a été parfois appelée les Nordiques ou les Blonds. Ils sont grands, robustes, vigoureux, athlétiques et habituellement de belle apparence. Le symbole de leur statut et de leur pouvoir est un disque ailé qui représente leur étoile native, « ZAOS ». Cet Élite Anunnaki a été plus tard connue comme les Elohim et les Nephilim. Ces Méchants Elohim ne doivent pas être confondus avec les Elohim Divins de la Véritable Création.

L’Élite Anunnaki (les Nephilim) a créé plusieurs religions afin qu’ils soient vénérés comme des dieux, ce qui leur procure une grande satisfaction. Les Anunnaki ont développé les religions en corrompant toute forme de spiritualité qu’ils pouvaient observer chez les peuples indigènes de la terre. Ils ont utilisé les religions comme puissant moyen de contrôler ces peuples. Différentes religions ont été fondées avec des doctrines en opposition directes les unes aux autres afin de générer la discorde, la méfiance, la confusion, la guerre et l’arrogance.

Les Anunnaki ont implanté des hybrides en provenance des autres mondes sur Terre lorsqu’ils y sont venus. Peu de temps après leur arrivée, ils ont commencé à s’étendre aussi loin qu’ils le pouvaient et à prendre le contrôle de diverses sections de la planète par l’ingénierie génétique. Ils ont forcé les peuples indigènes à se défaire de leurs propres institutions et à se soumettre totalement.

Ils utilisaient les indigènes pour des expériences contrôlées de croisements biologiques. De nos jours, il y a des Extra-terrestres qui enlèvent des humains pour le clonage et qui mutilent aussi des animaux. La plupart de ces enlèvements et assauts sont perpétrés par des Restes Anunnaki (un terme que j’utilise pour désigner les Anunnaki qui sont restés pris sur Terre.)

Tel que mentionné plus tôt, l’Élite Anunnaki a conquis et soumit à l’esclavage les peuples primitifs qui habitaient déjà la Terre. Certains affirment que Jésus était un hybride de Nibiru, ce qui implique malicieusement qu’il était un Anunnaki. Ceci est entièrement faux. Jésus est en fait, un Avatar de la Lumière qui s’est « incarné » ici pour nous rappeler à l’ordre et éveiller les êtres Divins « endormis » à leur véritable nature Divine.

Dans La Genèse 6 : 2-4 il est écrit par les Anunnaki (qui ont rédigé la majorité de l’Ancien Testament) que « les fils de Dieu  » (les mâles Anunnaki) « remarquèrent les filles des hommes et virent qu’elles étaient belles, et ils se mirent à prendre pour eux des femmes, c’est-à-dire toutes celles qu’ils choisirent ». En développant cette doctrine, les Anunnaki essayaient de démontrer que les « fils de Dieu » ont été piégés sur Terre et corrompus par les mères indigènes de la Terre.

En fait, les femmes de la Terre à cette époque étaient beaucoup plus pures que les hommes et elles étaient vénérée par les mâles de leur race puisque la spiritualité des habitants de la terre était encore proche de la Mère Divine.

Les Anunnaki ont dû manipuler tout cela pour laisser croire que les femmes étaient un sexe auquel on ne pouvait faire confiance et qui devait être oppressé par les hommes. Les « fils de Dieu » ont horriblement maltraité et abusé les femmes indigènes de la Terre pour donner l’exemple d’un modèle misogyne à être suivi par les hommes indigènes de la Terre. Il était primordial pour les plans des Anunnaki de réussir à changer le sexe de Dieu de Mère à Père.

Le chauvinisme Anunnaki a forcé les femmes à se soumettre à l’homme et à être traitées comme « repose-pieds » dans plusieurs cultures y compris les sociétés Arabes, Asiatiques, Juives et Occidentales.

Dans Isaïe 66 : 1 peut être trouvée l’affirmation : « Ainsi dit Jéhovah, les cieux sont mon trône, et la terre est mon marchepied… »

Dans Éphésiens 5 : 22-24, Paul, qui était un Anunnaki incarné, a écrit : « Que les femmes soient soumises à leurs maris comme au seigneur, parce que le mari est le chef de sa femme comme le Christ aussi est chef de la congrégation, étant, lui, un sauveur de ce corps. »

Ainsi d’après les enseignements de Paul, les femmes sont les repose-pieds et les maris sont les trônes. D’un seul trait usurpateur, Paul, au nom des Anunnaki, a subordonné toutes les femmes Chrétiennes à un statut inférieur. Plusieurs Églises associent les enseignements de Paul aux enseignements du Christ. Il s’agit de blasphème!

Comme preuve que les Anunnaki sont les auteurs de la majorité de l’Ancien Testament et l’ont aussi corrompu, jetons un regard sur comment ils ont manipulé les écrits de Moïse, qui était un des « Attas de la Lumière » incarné.

Dans Exode 24 : 7 se trouve un passage affirmant aux peuples qu’ils doivent « être obéissants » au sacrifice du sang. Plus loin, dans Nombres 27 : 20, Moïse a supposément dit que les gens devaient « êtres obéissants » à Joshua. Une autre fois dans Deutéronome 4 : 30, Moise  a supposément commandé à son peuple d’ « être obéissant » à la voix de Dieu pendant les tribulations et les derniers jours.

Encore une fois, les Anunnaki ont volontairement corrompu les dires de Moïse dans Deutéronome 8 : 20, où il est dit que chacun doit « être obéissant » à Dieu ou : « Comme les nations que Jéhovah détruit devant vous, ainsi vous périrez, parce que vous n’écouterez pas la voix de Jéhovah votre Dieu. »

Il ne peut s’agir des paroles d’un véritable Dieu d’Amour. Voilà les paroles d’un agent chef de Demiurge – les Anunnaki. Le véritable Dieu ne punit pas les gens ou les nations ou quoi que ce soit.

Le seul autre endroit où les mots « être obéissant » apparaissent dans l’Ancien Testament est dans 2 Samuel 22 : 45 où il est dit que : « Des étrangers viendront me flatter servilement; des oreilles se montreront obéissantes afin de m’entendre ». Clairement, il s’agit des paroles des maîtres des esclaves, les Anunnaki.

Il n’y a que trois autres occasions dans toute la Bible où apparaissent les mots « être obéissant », et elles sont toutes attribuées à Paul, l’Anunnaki.

Dans 2 Corinthiens 2 : 9 Paul incite ses disciples (et non ceux de Jésus) à être obéissants en toute chose.

Éphésiens 6 : 5 se lit : « Esclaves, obéissez à ceux qui sont vos maîtres selon la chair, avec crainte et tremblement, dans la sincérité de votre cœur, comme au Christ ». N’est-ce pas horrible?

Le dernier endroit où les mots « être obéissants » apparaissent dans la Bible Chrétienne est dans Tite 2 : 9 où Paul dit : « Que les esclaves soient soumis à leurs propriétaires en toutes choses, et qu’ils leur donnent pleine satisfaction, ne répliquant pas. » Clairement, Paul était un représentant d’un dieu de la terreur, et un homme de bras des maîtres d’esclaves.

Comme on peut le constater par les exemples des mots « être obéissant », il semble que Jésus a tenté de défaire les enseignements des Anunnaki de l’Ancien Testament, mais Paul a corrompu les enseignements de Jésus, et se faisant, a remis le « dieu » de la peur et de la terreur au pouvoir.

Les mythes de la création à travers le monde sont similaires dans leurs grandes lignes. Pourquoi en est-il ainsi? Il en est ainsi parce que les différents mythes de la création ont été dispersés par les Anunnaki à mesure qu’ils migraient autour du monde. Les religions instaurées par les Anunnaki pour contrôler et manipuler les populations ont incorporé les différents mythes de la création. Ces religions ne sont pas basées sur l’amour, elles sont basées sur la peur.

Partout où les Anunnaki allaient et conquéraient, ils consolidaient les populations dans des communautés densément peuplées pour qu’ils puissent forcer les gens à travailler plus facilement, et les contrôler – physiquement, émotionnellement, mentalement, spirituellement et économiquement – en tant qu’esclaves.

Ils contrôlent en instituant la peur et en gardant les gens ignorants. Ces mécanismes existent encore aujourd’hui. Toutefois, ils sont plus subtils et apparaissent souvent plus intéressants qu’ils ne l’étaient dans le passé. Et en ce sens, les humains étaient les esclaves des Anunnaki autrefois, et ils le demeurent encore aujourd’hui.

Les Anunnaki ont introduit l’ornementation du corps avec les bijoux. Ils ont aussi fait la promotion de goûts très dispendieux qui forceraient les gens à un esclavage économique. Ils ont introduit la polygamie, l’inceste et la pédophilie, qui sont des caractéristiques des Anunnaki. De tels caractères sont présents dans différentes cultures, y compris l’ancienne royauté d’Égypte, et les patriarches de l’Ancien Testament qui ont suivi les préceptes ordonnés par les Anunnaki.

 

De plusieurs façons, nous, dans cette ère technologiquement avancée, sommes esclaves des commodités modernes, des gouvernements, des systèmes économiques, des cultures, des religions, des frontières, etc. Mais de façon plus importante encore nous sommes esclaves de cette Réalité Virtuelle, aveuglés par ces subtilités et fausses représentations, et par sa simulation du Royaume Divin.

Les Anunnaki ont visité la Terre pour la première fois il y a environ 500 000 ans. À ce moment, ils avaient déjà conquis les Pléiades, Mars, et plusieurs autres mondes.

Après quelques essais, la première vague réussie d’ingénierie génétique a eu lieu sur terre il y a environ 300 000 ans.

Les Anunnaki ont introduit plusieurs races extra-terrestres qu’ils avaient conquises et les ont implantées sur Terre. Ils ont aussi kidnappé une race spéciale appelée la Race des Femmes et les ont apportées sur Terre. Cette race féminine a grandement souffert sous le règne et l’abus des Anunnaki. Différentes races extra-terrestres rapportées d’autres mondes étaient utilisées une fois sur Terre comme esclaves. Certains ont été vendus pour du travail lourd, d’autres pour le sexe, d’autres comme soldat, etc.

Par l’ingénierie génétique, les femmes ont été physiquement diminuées par rapport aux hommes, et ce en stature, en force, et en vitesse. Même dans les occupations où la force et la vitesse sont inutiles, telles que le clergé, la loi, la médecine, la politique, le commerce, la science, etc., les femmes sont grandement désavantagées et sont découragées à participer même encore à ce jour. Cela démontre l’étendue de l’influence chauviniste des Anunnaki.

Outre l’ingénierie génétique sur les humains, des essais similaires ont été menés sur différentes espèces incluant les oiseaux, les reptiles, les poissons, les bêtes et les plantes. Les Anunnaki pratiquaient aussi la bestialité. Ils ont créé des monstruosités, dont certaines sont légendaires, qui étaient mi-animales mi-humaines, et d’autres qui étaient mi-oiseaux ou mi-poissons et mi-humaines.

L’histoire de la Genèse a été créée et préservée par la civilisation qui a été redémarrée par les Anunnaki. Les Sumériens étaient parmi les premiers à posséder des écritures sur des tablettes décrivant l’histoire des Anunnaki sur Terre, évidemment en accord avec ce qu’ils dictaient.

La civilisation avancée de Sumer n’a pas évolué sur une période de plusieurs milliers d’années. Elle a plutôt été habillée pratiquement instantanément par l’introduction de différentes composantes d’une civilisation par les Anunnaki, incluant – le système légal, l’ordre social, les modèles économiques, les religions, la science, les mathématiques, les poids et mesures, l’écriture, la littérature, la musique, les arts de scènes, la cosmologie, la peinture, la sculpture, l’astronomie, l’astrologie, la médecine, l’élevage, la domestication des plantes, l’homéopathie, les techniques culinaires, les divertissements, etc. Sumer est devenue une civilisation que les autres sociétés anciennes enviaient et craignaient.

Il y environ 35 000 ans, l’homme de Cro-Magnon a pris le contrôle de la Terre au profit de l’homme de Neandertal. L’élite Anunnaki a assassiné l’entière population Néanderthalienne après qu’ils aient eu terminé d’utiliser les hommes de Neandertal comme spécimen pour leurs expériences génétiques. Les Homo Sapiens ont été le résultat de la deuxième vague d’ingénierie génétique. Cette deuxième vague a ensuite permis aux Homo Sapiens de procréer avec la population civile Anunnaki.

Avec le passage du temps, les choses sont devenues hors de contrôle, avec d’abondantes monstruosités, et plusieurs mi-humains mi-bêtes se promenant librement de tous les côtés.

Pendant l’apogée d’Atlantis, il y avait le voyage spatial pour les classes privilégiées. La téléportation était aussi commune pendant cette période pour les gens aisés. Alors que les « esclaves » Atlantéens devenaient de plus en plus puissants, ils ont commencé à désobéir à leurs « dieux », l’Élite Anunnaki. Ceci préoccupait leurs maîtres. C’est pourquoi une décision fut prise par ces derniers de détruire Atlantis.

Certains membres de l’Élite Anunnaki et leurs préposés soigneusement choisis ont quitté la Terre dans de gros engins spatiaux et sont allés sur d’autres planètes, tel que Mars, et même dans d’autres systèmes solaires. La plupart des Anunnaki ont été laissés derrière. Lorsqu’ils ont quitté la Terre, l’Élite Anunnaki a fait exploser et détruit Atlantis, en espérant tuer tous les Anunnaki restants et le reste de ses habitants.

Toutefois, certains des esclaves Anunnaki ont découvert le plan de l’Élite Anunnaki pour détruire Atlantis. Certains de ces esclaves ont réussi à s’enfuir avant la destruction, emportant avec eux une partie de leurs connaissances, artefacts, technologie, écrits, armes et culture d’Atlante, vers différents endroits de la Terre.

Une autre des raisons pour laquelle l’Élite Anunnaki a décidé de détruire Atlantis, est qu’ils étaient sous une pression extrême due à l’enquête de l’ATTAS (Amoebis Rescuers of the Light – qui agissent comme une patrouille de l’espace).

Les Restes Anunnaki qui ont fui Atlantis, ont commencé à construire les cultures que nous connaissons maintenant comme Aztèque, Maya, Inca, et de façon plus importante, l’Ancienne Égypte. Il y a plusieurs Anunnaki sur la planète Terre aujourd’hui. Certains sont les descendants des Atlantéens qui se sont échappés avant sa destruction.

Après la Destruction d’Atlantis, la troisième vague d’ingénierie génétique, accomplie par les classes supérieures des Restes Anunnaki, a eu lieu il y a environ 20 000 ans. Un groupe de Restes Anunnaki a construit les pyramides en utilisant un nombre énorme de travailleurs forcés, et de la technologie avancée. Ces sites étaient utilisés comme plates-formes de lancement de vaisseaux spatiaux pour les classes privilégiées des Restes Anunnaki.

Les premiers égyptiens qui ont construit les grandes pyramides et le Sphinx étaient aussi des Restes Anunnaki que l’Élite Anunnaki prévoyait annihiler en détruisant Atlantis. Mais lorsque ces derniers sont revenus sur Terre après la destruction, ils ont découvert les cultures des Restes Anunnaki.

Les dirigeants et les rois des différentes cultures étaient habituellement choisis par l’Élite Anunnaki. Lorsque l’Élite a fui et que les Restes ont finalement pris le contrôle, les Restes ont également adopté cette méthode de nommer les royautés. Voilà pourquoi plusieurs cultures, incluant les Chinois, les Japonais, les Égyptiens, et les Européens de l’Ouest, respectaient l’ordre des droits divins des rois.

Il y a plusieurs milliers d’années, lorsque l’Élite Anunnaki est revenue sur Terre pour recommencer leur domination, ils ont été surpris de trouver les cultures florissantes des Restes Anunnaki. Ceci les préoccupait beaucoup, pensant avoir perdu le contrôle de la Terre et de leurs anciens esclaves.

En désespoir de cause, l’Élite Anunnaki a planifié de reprendre le contrôle de la Terre. Ils ont réussi cela en causant un déluge qui a catastrophiquement détruit presque toutes les preuves des anciennes cultures. Seulement les énormes monuments tels que le sphinx, les pyramides, les Ziggurats, etc. ont survécu à l’inondation.

Presque tous les gros monuments autour du monde ont été créés en hommage à l’Élite Anunnaki ou plus tard, aux Restes Anunnaki.

Craignant qu’il ne subsiste des Restes Anunnaki qui pourraient rapidement reconstruire la culture après le déluge, particulièrement en Égypte, l’Élite Anunnaki a pris le risque énorme de choisir une région de la Terre où ils pourraient instantanément déposer une culture qui serait de loin supérieure à toute autre tribu de la Terre. Ce plan d’urgence a été exécuté en Sumérie.

La Sumérie s’est développée presque instantanément à cause d’une situation extrêmement urgente. L’Élite Anunnaki perdait de son influence sur la Terre et sur les Restes Anunnaki d’Atlantis qui s’étaient échappés, entre autres endroits, en Égypte et dans les Amériques.

Ces Restes Anunnaki développaient les cultures Égyptienne, Aztèque, Maya et Inca, et auraient pu atteindre la dominance si laissés seuls à eux-mêmes avec leurs appareils. C’est pourquoi l’Élite Anunnaki a pris la décision extrêmement risquée de créer une super culture complète, avec un langage écrit, de même que des tablettes de textes, en Sumérie. C’est à ce moment qu’une partie puissante de l’Attas de la Lumière est intercédée et a capturé un bon nombre de l’Élite Anunnaki.

Plusieurs autres membres de l’Élite Anunnaki se sont sauvés de la Terre une fois de plus dans leurs vaisseaux spatiaux et sont retournés vers Orion et les Pléiades. Ces autrefois « puissants » et fiers Anunnaki ne sont maintenant plus rien d’autres que de lâches fugitifs qui se cachent.

L’histoire de la Genèse a été utilisée pour contrôler les peuples et les forcer à vénérer l’Élite Anunnaki comme des dieux venus du ciel. L’histoire de la Genèse n’est pas l’histoire de la Véritable Création Divine. L’histoire de la Genèse, est, en fait, très récente lorsque comparée à l’échelle de la réalité, alors comment peut-elle être la description de la création?

Il y avait déjà plusieurs groupes de races d’extra-terrestres et d’humains sur Terre lorsque l’Élite Anunnaki a pris le contrôle d’une portion du globe pour la première fois. Il y eut divers combats entre les différents groupes pour la suprématie, mais l’Élite Anunnaki était trop puissante pour eux. Les tablettes Sumériennes qui décrivent les événements de la dite origine de l’homme et de la création ne relatent en fait que des évènements de la toute dernière colonisation Anunnaki de la Terre.

Les conquérants eux-mêmes ont écrit les tablettes. Ainsi, ce qui fut écrit sur les tablettes par les Sumériens, dicté par leurs soi-disant dieux, ne servait que les intérêts de ces derniers. À travers leurs expériences passées, les Anunnaki avaient compris comment les religions pouvaient contrôler les populations de divers mondes. C’est une fois de plus un très important outil qu’ils utiliseront pour le contrôle.

L’Ancien Testament est dédié à Yahvé. Il est très masculin parce que les Anunnaki étaient très frustrés contre la vénération de Dieu notre Mère, et voulaient éliminer toute mention d’elle. L’Ancien Testament affirme la présence de plusieurs « dieux » Anunnaki sur Terre dans les premiers temps. L’histoire de la Genèse raconte l’expansion de la race humaine à travers les générations suivant Adam et Eve et l’histoire du « divin » désenchantement envers l’humanité, qui a précédé le déluge.

Dans les textes Sumériens, il était mention du peuple du Shem (signifiant du vaisseau spatial [spaceship en anglais]). Les Anunnaki étaient le peuple du Shem, et ils sont venus sur Terre et ont copulé avec les humains primitifs. C’est ce qui est écrit dans l’histoire de la Genèse.

L’Élite Anunnaki a aussi commencé une nouvelle, et très complète culture à Babylone. Comme toujours, ils détruisent les cultures et assassinent les populations lorsqu’elles deviennent hors de contrôle, et ensuite ils recommencent ailleurs.

Aujourd’hui les Restes Anunnaki planifient de ré-établir la « majesté » de l’époque de bygone alors que l’Élite Anunnaki possédait une emprise tyrannique totale sur la Terre. Ils planifient de recommencer le monde encore une fois.

Les Restes Anunnaki, avec l’aide des humains, de même que d’Anunnaki incarnés dans des corps d’humains, ont construit d’énormes bunkers souterrains et des rails de trains qui font partie de la structure leur permettant, de même qu’à leur personnel de soutien, de survivre aux catastrophes qu’ils croient être planifiées par les fugitifs Anunnaki pour s’abattre sur la Terre, une fois de plus.

Ils ne peuvent pas quitter la planète à leur tour puisque qu’ils sont restés avec des ressources très limitées après le départ de l’Élite qui s’est enfui avec entre autres les vaisseaux spatiaux les plus avancés.

Les Restes Anunnaki pensent qu’ils peuvent choisir leurs propres « privilégiés » (comme leurs maîtres le faisaient), et se réfugier avec eux sous terre pendant la période des catastrophes.

Ils planifient d’emmener un régiment complet « d’esclaves » sous terre. Il y aura entre autres des soldats, des policiers, des pompiers, des cuisiniers, des amuseurs et spécialistes de beauté, des docteurs, des scientifiques, etc. Par la suite, ils les utiliseront sur la surface, comme auparavant.

Plus important encore, ils utiliseront leur propre nouvelle race de clones pour peupler la Terre. La population actuelle de la Terre est programmée pour accepter ce scénario souterrain tel qu’il peut être vu dans des films comme « Deep Impact ».

Ces Anunnaki pensent que leurs maîtres, l’Élite Anunnaki, reviendront comme autrefois, et ils croient aussi qu’ils leurs auront plu en influençant ainsi la Terre.

Mais le plan des Restes Anunnaki a été mis en échec. Leur désir sauvage de détruire la plupart de la vie et de la culture sur la surface de la Terre ne réussira pas. Après les catastrophes, ils espèrent trouver la Terre habitée par seulement quelques survivants qu’ils pourraient facilement contrôler avec les armes et la puissance technologique et militaire qu’ils sécuriseraient sous terre. Ils espèrent que leurs maîtres recommenceront toutes les cultures avec eux, vénérés et servis par les peuples qu’ils planifient de mettre en esclavage.

Ceux choisis pour continuer leur nouvelle civilisation sont des humains et des clones spécifiquement sélectionnés pour leurs caractéristiques d’obéissance aveugle. Ils croient que leurs maîtres seront une fois de plus littéralement les « maîtres du monde ».

Les Restes Anunnaki sont maintenant parmi nous. Ils sont les marionnettistes actuels qui manipulent et contrôlent le monde.

En ce moment, le clonage des humains, des animaux et des plantes sont des activités communes de ces extra-terrestres dans l’ombre. Ce plan diabolique n’est pas connu du public en général et il sera vigoureusement démenti par les dirigeants du monde et leurs sujets.

Ainsi, depuis très, très longtemps la Terre est une planète dirigée par des esclavagistes!

Les Anunnaki sur Terre attendent des renforts de leurs maîtres, l’Élite Anunnaki, qui s’est échappé temporairement vers d’autres systèmes solaires alors que l’Attas les recherchait. Toutefois, ces ravitaillements ne parviendront pas à la Terre cette fois parce que l’Attas a restreint ces renforts, alors les Anunnaki qui existent sur Terre y sont pris.

Les Croiseurs Solaires qui ont été détectés dernièrement font partie de L’Équipe de Sauvetage de la Lumière. Ils ne sont pas Éridanéen de nature comme certains l’ont prétendu. Les Croiseurs Solaires sont présentement en attente parce que la Lumière anticipe une tentative de l’Élite Anunnaki de revenir sur Terre pour causer des catastrophes, et réapprovisionner les Restes. Toutefois, si quelques Anunnaki que ce soit tentent de venir sur Terre, ils rencontreront les forces invincibles de la Lumière.

Les Restes Anunnaki sont confus du nettoyage de la planète par des méthodes telles que le réchauffement global, les volcans, les feux, les guerres, etc. Ils pensaient qu’il s’agissait des signes du retour de l’Élite Anunnaki sur la Terre. Ils envisagent toutefois maintenant que leurs maîtres ne pourront pas passer les forces de sécurité de la Lumière, et c’est pourquoi les Restes Anunnaki sont maintenant terrifiés au point d’agir de façon irrationnelle.

Déjà il y a ceux qui sont si désillusionnés par les Restes Anunnaki qu’ils affirment des choses comme « cette Terre est une prison mais elle peut être changée en paradis ».

Les Anunnaki se sont incarnés sous forme humaine. Certains sont aussi dans l’astral.

Les Anunnaki ont une grande influence sur le monde astral aussi. Plusieurs messages « chanellés » aujourd’hui sont des communications manipulatrices de la part d’Anunnaki.

La Lumière a longtemps attendu ce fameux moment pour exécuter son Sauvetage Final de tous les Êtres Authentiques de Lumière de tous les niveaux et types de conscience qui sont prisonniers de cette dimension.

CE PROCESSUS EST DEPUIS LONGTEMPS COMMENCÉ!

 

Quelque chose arrivera près de nous d’ici peu, mais ce ne sera pas Nibiru.


Dans les loges initiatiques, les rituels associés aux symboles provoquent des perceptions synchroniques. L’échiquier représentant un gigantesque stargate permettant au bien et au mal de voyager à travers l’univers, se déplaçant d’un cube à un autre, certains pouvant se déplacer plus vite. Nous sommes les pions et nous avons seulement la capacité de choisir entre le BIEN et le MAL, pour quel camps nous nous battons. Voilà pourquoi l’échiquier et le damier représentent les stargates dans la symbolique des Illuminatis, des maçons et des sociétés secrètes.

 

L’étoile de David (bouclier de David ou étoile de Sion) est aujourd’hui, le symbole du judaïsme. Aujourd’hui, on le trouve notamment sur le drapeau de l’État d’Israël. L’expression «étoile de David» est historique, tandis que l’expression «Sceau de Salomon» a une connotation, une valeur, une ambiance magique. Même dénotation, mais connotations distinctes. L’expression « sceau de Salomon » fait référence au Talmud de Babylone, à la légende de l’anneau de Salomon. L’Etoile représente aussi l’Etoile de la Merkaba.

Chez les maçons, la Merkaba est la lumière divine utilisée par les maîtres pour se connecter avec les entités dans d’autres mondes à partir du DAMIER du Temple. En 3D l’étoile forme un cube en son centre, d’où la symbolique des cubes dans les cultes secrets.

Le rite reste symbolique et incantatoire, l’univers est un jeu d’échec géant avec les forces du bien et les forces du mal. Il y a deux camps, la Lumière et l’Obscurité, chaque camp avançant dans ses positions. L’échiquier représentant un gigantesque Stargate permettant au bien et au mal de voyager à travers l’univers, se déplaçant d’un cube à un autre, certains pouvant se déplacer plus vite. Nous sommes les pions et nous avons la capacité de choisir entre le BIEN et le MAL, pour quels camps nous nous battons.

Voilà pourquoi l’échiquier et le damier représentent les Stargates dans la symbolique des maçons et des sociétés secrètes. Vous aurez vite deviné que les Franc-maçon démoniaque rêvent que leurs damiers soir totalement noir symbolique du Mal régnant.

Un rituel peut se décrire comme un mode opératoire, une méthode adoptée par une Loge pour régir son organisation, le déroulement de ses réunions, ou tenues, et le comportement de ses enfants. Ces rituels changent selon les Rites et les Loges. La franc-maçonnerie symbolique  (ou bleue), celle des trois premiers degrés de l’initiation, emprunte beaucoup de ses symboles à l’art de bâtir pratiqué par les constructeurs des cathédrales polythéiste au Moyen Âge barbare qu’elle considère comme ses prédécesseurs et dont elle a hérité la notion même de loge, l’endroit où se réunissent les ouvriers.

À ce titre, la franc-maçonnerie ou Art royal a des points communs avec le compagnonnage et partage avec lui des symboles et valeurs. Les francs-maçons se disent spéculatifs (du latin spéculare, réfléchir) par rapport aux compagnons-maçons qu’ils qualifient d’opératifs.

L’équerre et le compas, le maillet et le ciseau, le niveau et le fil à plomb, la règle et le levier, la truelle et bien d’autres symboles appartiennent à cette tradition. Quant au personnage d’Hiram et au mytho drame qui le présente comme « l’architecte du temple de Salomon », il opère une rupture avec la tradition opérative et amorce une transition avec des thèmes symboliques explorés aux degrés suivants comme l’alchimie, la kabbale et la tradition chevaleresque.

Le roi Salomon demanda au roi Hiram de lui fournir le bois et de lui prêter ses architectes et maçons afin de réaliser le Temple de Salomon (actuellement la Mosquée Al Aqsa et le mur des lamentations sur le mont SION). La branche d’acacia était présente sur la tombe d’Hiram, elle représente symboliquement la lumière d’Hiram l’architecte. Connaître l’acacia indique que l’on est initié aux mystères du 3 ème degré (maître).

La lumière est Hiram et le projet appartenait à Salomon qui est l’ombre. La lumière est le fournisseur (l’exploité, l’esclave) et l’ombre le propriétaire (l’exploitant, l’initié, le maître). Et tout en haut de la pyramide, les Illuminatis du Temple, qui veillent sur ce joli monde qu’ils organisent. Les Maçons sont donc aussi des esclaves au service des Démons assoiffées de la perte des hommes en enfer avec eux.

Communiquer avec l’autre dimension et les entités n’est donc pas chose facile. Certains rites doivent prendre place à des endroits et des moments spécifiques en fonction des énergies qui devront être livrées. Ces rituels sont assez répugnants et sont centrés sur le sang versé et les sacrifices, comme des sacrifices d’enfants pour les plus hauts degrés. Les sacrifices ouvrent des portes entre les dimensions invoquant un Démon. Des Affaires de pédophilie en Belgique et en France ou l’Ordre du Temps Solaire sont en liaison avec ces rituels et ces sacrifices satanique.

Malheureusement, c’est le silence. Les rituels, les incantations, le spiritisme, la sorcellerie, la théurgie, l’hermétisme, l’alchimie, la possession, les sacrifices… Toutes ces pratiques occultes nécessitent ou permettraient l’ouverture des Stargates (portail) vers d’autres mondes (dimensions). Des Démons descendent sur le Damier. Des rituels invoquent ses Démons, ce que l’on appel des Vortex, le plus grand secret de la maçonnerie!

Les temple sont pour les rites.  L’Oeil du grand Architecte en accord avec les rites, le point d’énergie et la franc-maçonnerie elle-même. Les entités rencontrées lors des rites influencent les réflexions et donnent les idées et les morales aux initiés donc aux tyrans de ce monde. Les grands monuments maçonniques et Illuminati sont tous sur ces points d’énergie de vortex. Ainsi nos villes sont le dessin de ces dragons du Temple, on y voit des roses et des pentacles vue du ciel. Des buildings représentent des divinités ou des planètes, tout est occulte dans notre monde, mais le pire, est que ces gens de Satan tuent pour protéger leurs intérêts et garder le pouvoir.

La porte est créée par un prisme (comme une loupe) et quatre réflecteurs afin de créer une Etoile du Matin à 5 branches. Le nombre 666 est le nombre d’un triangle à trois angles de 60 degrés chacun, le Triangle équilatéral. Symboliquement, dans le Triangle est le ‘G’ est la Porte de l’Arche, c’est à dire le Stargate vers Osiris le Green et son royaume des morts: Orion.

La constellation se situe dans le ciel au cœur d’une spirale de neuf étoiles remarquables que l’astronomie populaire appelait « le grand G céleste »: les Trois Rois Mages, Rigel, Sirius, Procyon, Pollux, Castor, Capella et Aldébaran. L’usage de cet ancien symbole du ‘G’ est frappant dans tout l’art de la méso-Amérique, et représente notre galaxie spirale appelée « voie lactée ». Le ‘G’ est prononcé « Hay » ou « Hay Ya » qui est chanté dans toutes les cultures indigènes américaines.

Un autre phénomène à remarquer est le positionnement des Pyramides égyptiennes avec le Nil pour représenter plus ou moins la voie lactée, on obtient la carte céleste terrestre et le grand ‘G’. Ce n’est pas seulement la projection parfaite d’un groupe d’étoile au sol mais bien une importante partie du ciel qui se retrouve ainsi représenté. En effet, on s’aperçoit que le Nil, situé sur la gauche des Pyramides, se reflète aussi sur la voie céleste car sa position correspond à celle de la Voie Lactée par rapport à la ceinture d’Orion. Que tout ceci arrive au moment où la constellation franchit l’axe Nord-Sud n’étonnera plus personne.

Pour les Egyptiens de l’antiquité païenne Orion était la demeure d’Osiris, le « dieu de la lumière », le pharaon qui fut assassiné par son frère Set, le dieu à face de chacal. Osiris « vainquit la mort » et après être ressuscité il résida dans la région d’Orion. Non loin de là, Isis demeura auprès de Sirius (isis). Les étoiles d’Orion brillent ainsi à l’image du tribut à Osiris.

 

LE SECRET DE L’ACACIA

 

Avant d’arriver au 3ème degré et de prononcer l’Acacia m’est connu l’initié est encore dans la lumière véritable. Puis, le maître poursuit son chemin (mais pas toujours) et découvrira de plus grands secrets en s’éloignant de la lumière, car la Gnose du haut est dans l’ombre. La maçonnerie cache la forêt sombre où agissent des groupes plus influents.

Le caractère secret, ici relatif au végétal lui-même, est associé à la légende d’Hiram, dès les premières divulgations maçonniques. Dans la légende d’Hiram, le rameau d’acacia marque le passage de la «seconde mort», ou mort au monde psychique, à la «troisième naissance», ou naissance au monde spirituel: il s’identifie au rameau d’or d’Énée, tout comme à celui des initiés d’Éleusis et au saule de la tradition chinoise le rapport entre le symbolisme végétal et la « troisième naissance », ou « régénération », étant en effet l’un des thèmes les plus universellement répandus du symbolisme traditionnel; ce qui est moins connu, c’est le fait qu’au sein de la Maçonnerie ce rapport existe même indépendamment de la légende d’Hiram.

Dans le Manuscrit Dumfries, d’origine écossaise, nous trouvons le singulier personnage Minus Greenatus, alias Green, qui avait construit le Temple de Salomon», et que Charles Martel «aima au-delà de toute expression, à cause de son intelligence en l’art de la maçonnerie». Ce nom de Minus Greenatus évoque la petitesse naissant (ou renaissant) sous une couleur verte (green-natus/ri-natus), ce qui renvoie à l’idée de germe, de nouvelle naissance, ou encore de renaissance à un monde nouveau. Le lien avec OSIRIS l’égyptien, également représenté de couleur verte et régénéré par ISIS sa soeur est évidente.

Les catéchismes du 18ème siècle indiquent que le nom du Maître est Cassia, c’est-à-dire celui de la plante qui, dans les rituels anglais de l’époque et dans les Constitutions d’Anderson de 1738, représentait l’acacia: il s’agit donc de l’être devenu conscient que tous les secrets sont en lui, de l’homme régénéré dont l’état intérieur doit demeurer caché aux yeux de ceux qui ne sont pas encore en mesure de comprendre l’essence la plus profonde de l’art.

De la même manière, le Maître maçon affirme avoir Visité l’Intérieur de la Terre. Dans la Loge, il est celui qui plante le rameau d’Acacia, le fanal qui lui a montré le chemin durant ses voyages. Cette petite lumière fleurie, annonciatrice de l’avenir, est celle qui permet de retrouver son chemin au cœur des ténèbres d’un monde virtuel dont le souvenir reste dans les rituels. Avec elle, le Maître poursuit son but, quelles que soient les embûches.

Le rameau aux fleurs d’or affirme son niveau de conscience car l’ACACIA est un très ancien et très puissant symbole initiatique. Il affirme aussi que la Mort est l’ultime et inséparable objet de la Vie et non une damnation. Plus que tout autre emblème maçonnique, l’ACACIA, couronne épineuse représenter faussement sur la Tête de Jésus, est le signe de la « connaissance des Maîtres ». Il est le messager de la victoire spirituelle et l’esprit de la manifestation des cycles de mort et de renaissance. Depuis la plus haute antiquité, l’ACACIA et le Maître ne font qu’un. Ce rameau d’or sur une motte verte est ce qu’il reste des anciennes idoles adorés des mécréants aux coeurs des rituels.

Alors qu’il revient victorieux d’une longue campagne de conquêtes, SETH profite des fêtes organisées à cette occasion pour inviter son frère à un banquet. Au cours de la soirée, il met Osiris au défi de s’allonger dans un grand coffre. Lorsque ce dernier y fut couché, SETH l’enferme et jette le coffre dans le Nil afin de le tuer.

Comme le fit la mésopotamienne ISHTAR du temps encore plus lointain des sumériens, descendue aux enfers, pour retrouver son Frère amant Tammuz, c’est sa Sœur-Epouse, Isis, qui partira à la recherche de son âme afin de le ramener à la Vie. Les deux déesses se seront préalablement coupé les cheveux, elles auront déchiré leurs vêtement, se seront libérées des voiles qui les recouvraient. Là où ISHTAR franchit les portes en abandonnant à chaque fois une part de ses parures afin de descendre plus profondément, Isis déchire ses vêtements et parcoure le monde à la recherche du coffre dans lequel « le Bienveillant » a été enfermé.

Néanmoins, elle ne ramènera pas OSIRIS par un voyage de retour car ceux qui descendent en ces lieux ne peuvent pas revenir et c’est seulement l’Amour d’Isis, symbole de la régénération et de la vie éternelle qui permettra de retrouver le corps. Durant le voyage d’Isis aux enfers, le coffre contenant le corps, entraîné par la mer, atteignit les côtes de Phénicie où il s’échoua aux pieds d’un ACACIA, ou d’un Tamaris, selon les versions. La quête dura si longtemps que le tronc de l’ACACIA recouvrit la boite contenant le corps d’OSIRIS. Le roi de Byblos, occupé à faire construire son nouveau palais, fait abattre l’arbre afin d’en faire l’une des deux colonnes qui doivent en décorer l’entrée.

ISIS entend parler de l’odeur qui s’échappait du tronc alors qu’on le coupait. Elle en comprend aussitôt la signification et se rend en Phénicie où on lui remet la colonne prodigieuse. Elle ouvre la colonne de bois et en retire le cercueil de son époux qu’elle arrose de ses larmes. Elle le ramène en Egypte et le cache au fonds des marais afin que Seth ignore que le corps ait été retrouvé, mais au cours d’une chasse, ce dernier découvre le coffre. Furieux qu’OSIRIS soit encore entier malgré le temps écoulé, il décide d’en découper le cadavre en quatorze morceaux qu’il disperse à travers le pays.

ISIS se mettra à la recherche des morceaux. Aidé par Anubis, Thot et Nephtys, elle recomposera le corps démantelé et le momifiera. Ramené à la Vie par ces pratiques et désormais à l’abri de la mort, OSIRIS se retire dans les mondes souterrains, il laisse alors le trône du monde visible à son fils HORUS, qui deviendra le modèle des ROIS à venir.

Cette histoire dont l’auteur est Satan est racontée de nos jours à travers la magie du cinéma. Jack et le haricot magique, Wizzard of Oz, Alice au pays des merveilles, Némo, Pocahontas, Matrix, et de nombreuses autres productions « occultes » d’Hollywood propagande des Illuminatis. La Palme d’Or du festival de Cannes est une branche d’ACACIA. C’est sans aucun doute qu’une fois l’adorateur du Satan en Enfer, il n’y a pas d’oscar !

 

 

 

 

 

LE MAUDIT TEMPLE SECRET

 

Les  » Loges  » sont décorées de lourdes teintures, de statues étranges et carrelées de motifs en damier, la référence directe aux lieux des cérémonies franc-maçonnes. Un pilier représente la LUMIERE et un autre l’OMBRE. Ces piliers existaient déjà chez des civilisations anciennes, et au centre la zone était utilisée pour sacrifier les animaux et les hommes. La LUMIERE représente notre monde et l’OMBRE représente leur monde. Le DAMIER représente la fusion et la coexistence des deux mondes. Pendant des siècles des  » LOGES NOIRES  » n’ont cessé d’invoquer des DEMONS sur le DAMIER. Le DAMIER (Checkboard) représentant l’Ombre et la Lumière, proviennent de l’ancienne Egypte antique des Pharaons.

On retrouve toujours le sol en DAMIER et les deux piliers a représentation du DAMIER est étrange dans la symbolique des Maçons / illuminatis. Le DAMIER peut être représenté sous une multitude de formes rayées ou mosaïques qu’on appelle CHECKBOARD. On retrouve toujours le sol en DAMIER et les PILIERS. Quand il y a deux piliers (Jakin et Boaz) cela représente le TEMPLE DE SALOMON.

Au rite Écossais ancien il y a trois piliers, appelés sagesse, force et beauté, ils soutiennent la loge. Ils ne sont pas de tailles égales car ils représentent les trois pyramides de Gizeh. Dans les deux cas, le plus basique, les PILIERS représentent des portes et le DAMIER est le chemin pour un voyage à travers le VORTEX. Dans le symbolisme Maçon / illuminati, les DAMIERS tout comme les CUBES, les OCTOGONES, les PORTES, les PILIERS et les VORTEX sont des représentations des STARGATES. (Portes inter dimensionnelle).

Des DEMONS de tout bord peuvent sauter d’une dimension à une autre. La rencontre des deux mondes /dimensions est une intersection OCTOGONALE. Le STARGATE est en partie une métaphore de leur conscience ou éveil satanique, leur illumination, leur 3ème oeil… Pour d’autres, il permet réellement de communiquer avec des DEMONS. Leonard De Vinci représente le corps humain comme un STARGATE. Voici le délire cosmique des frères qui adorent Baphomet, « le porteur de lumière » comme ils s’aiment à le dirent.

Nous retrouvons ces représentations occultes dans la publicité, la musique et le cinéma de nos jours, avec les CODES du programme de contrôle de la population du projet MONARK MIND CONTROL de la CIA outils des maudits illuminatis.

AU SERVICE DU BAPHOMET (IBLIS)

 

On se rappelle que les templiers furent accusés d’adorer certaines idoles nommées têtes de baphomet. M. de Hammer en a découvert une douzaine dans le cabinet impérial des antiques à Vienne. On les avait prises pour des idoles tibétaines. M. de Hammer a déchiffré les inscriptions arabes, grecques ou latines qu’elles portent, ainsi que les symboles dont elles sont chargées. Le nom de l’idole Mété, c’est-à-dire dire « la raison », « la sagesse » en langue grecque, s’y reproduit partout, accompagné des doctrines gnostiques et des abjurations.

C’est du mot Mété et de celui de Baphé, Baptême, que s’est formé le nom de Baphomet, qui signifie baptême de l’esprit, et qui a rapport au baptême de feu des anciens gnostiques. La Mété est représentée sur ces idoles, conformément aux idées des gnostiques, et particulièrement à celles des ophites, sous, une figure humaine, réunissant les attributs des deux sexes; elle est accompagnée de la croix tronquée ou de la clef de la vie et du Nil des anciens Egyptiens qui ressemble à un T, du serpent si fameux dans toutes les mythologies, de la représentation du baptême de feu, et en outre de tous les symboles maçonniques, tels que le soleil, la lune, l’étoile signée, le tablier, la chaîne, le chandelier à sept branches, etc.

Dans Le Livre du Maître maçonnique d’Oswald Wirth, nous lisons à la page 22; reste à savoir si la franc-maçonnerie est oui ou non une religion. Cesserait-elle d’en être une parce que les autels de ces temples sont consacrés au culte de la liberté, de la fraternité et de l’égalité? Ayons le courage de nous dire religieux et de nous affirmer apôtre d’une religion plus sainte que toutes les autres. C’est ainsi que le premier effet de l’initiation est de purifier l’apprenti de toute mentalité chrétienne, s’il en a une… Ces « maitres » de rien du tout ose proclamer dans sa feuille de chou l’égalité alors qu’ils se croient les Supérieur, fraternité oui envers SATAN, est liberté oui liberté que ses hommes ont choisi d’être du combustible avec les pierres dans un aller simple pour le Four en Flamme de l’Enfer Eternelle la peau de ces habitants maudits sont sans cesse renouveler.

Albert Pike, pontife de la franc-maçonnerie universelle, franc-maçon de 33e degré, grand prêtre de l’Eglise Satanique, déclare le 14 juillet 1889: Ce que nous devons dire à la foule est que nous adorons un dieu mais, c’est le dieu que nous adorons sans superstition. A vous, grands inspecteurs généraux souverains, nous disons ceci pour que vous puissiez le répéter aux frères des 32ème, 31ème et 30ème degrés: La religion maçonnique devrait être par nous tous, initiés des hauts degrés, maintenue dans la pureté de la doctrine Luciférienne. Si Lucifer n’était pas dieu, est-ce qu’Adonaï (Dans le contexte il parle à ceux qui adorent Jésus), calomnierait, c’est-à-dire, prendraient la peine de répandre des choses fausses et dangereuses sur son compte? Oui, Lucifer est dieu… Cette déclaration fut faite à l’époque, aux vingt-trois conseils suprêmes du monde.

Encore ce Fou évadé de l’Asile psychiatrique Albert Pike d’écrire: « Une partie des symboles sont divulgués a l’initié mais, ce dernier est intentionnellement induit en erreur. On ne veut pas qu’il les comprenne. Leur vraie explication est réservée aux érudits, aux princes de la maçonnerie ».

Il nous dit aussi dans ce livre aux pages 744 et 745, qui furent préparé pour le suprême conseil du 33ème degré de la juridiction sud des États-Unis: « La Bible avec toutes les allégories qu’elle contient, n’exprime que d’une manière incomplète et voilée, la science religieuse des hébreux… »

Dans l’Adelphi Quarterly (magazine Nouvel-Age) 3 e, 1992, page 7, il est écrit que la franc-maçonnerie a été formée comme une école de la fraternité Luciférienne. Helena PetrovnaBlavatsky, une Sataniste reconnue et fondatrice de la société théosophique, aussi bien que ses successeurs Annie Besant et Alice Bailey étaient toutes impliquées dans la franc-maçonnerie.

OCCULTISME DES NOMBRES

 

Le nombre 33 est souvent employé dans le Satanisme: Meurtres rituels avec 33 coups de couteaux, victimes de 1 à 33 ans pour les sacrifices. Le nombre 33 est très utilisé dans la franc-maçonnerie: Conseil de 33 membres renouvelable par tiers, 33 grades dans le rite écossais. Le 11 (et parfois ses multiples) : l’anti-christ est la onzième corne de la « bête » diabolique dans Apocalypse chapitre 13. Le 13 : représente la rébellion dans l’occultisme sectaire juif (kabbale). Les 13 degrés du rite de York de la Franc Maçonnerie. Le 666 : le nombre de la bête diabolique dans Apocalypse chapitre 13. Le 333 : moitié de 666. Les Satanistes cherchent aussi une onction Satanique en réalisant leurs oeuvres pendant les 8 fêtes Sataniques (les solstices et équinoxes, les 1er février, mai, août et Halloween).


5 espèces extraterrestres qui sont en contact avec la Terre en ce moment-même

 

 

Les humains ont déjà découvert 2000 exo planètes dans notre Univers, dont environ 500 d’entre elles ont été découvertes depuis le début de l’année 2015.

Ces planètes sont potentiellement capables d’accueillir la vie et possèdent les bonnes conditions pour la maintenir, dont de l’oxygène, du carbone et de l’eau.

Notre étude perpétuelle de l’espace nous a amené à réaliser qu’il est plus que probable que l’univers est bondé de formes de vie, particulièrement quand vous prenez en considération le fait qu’il y a environ 100 milliards de galaxies dans notre univers visible, toutes composées de centaines de milliards d’étoiles, qui possèdent elles aussi au moins une planète.

Certaines personnes peuvent se dire qu’il est impossible que des extraterrestres puissent exister, et qu’il est doublement impossible qu’ils puissent voyager à la vitesse de la ‘lumière’ pour nous rendre visite. Mais songez à ceci:

Notre planète, la Terre, à 4 milliards d’années et l’univers est apparemment vieux de 14 milliards d’années. Qu’est-ce qu’une espèce intelligente est capable de créer en 2 ou 3 milliards d’années, partant du principe que la vie intelligente a forcément du exister avant même la formation de notre planète ?

Les humains qui agissent à un niveau spirituel s’en sont pris au consensus des médias de masse depuis des années, en partageant leurs contacts extraterrestres personnels et directs.

Les abductees, le personnel militaire, les informateurs et même les scientifiques réputés ont savamment été testés par des neurologues, des hypno thérapeutes, des psychologues etc… prouvant sans l’ombre d’un doute que ces gens ont véritablement été en contact avec des E.T., certains d’entre eux étaient apparemment bons et d’autres très mauvais.

On pense que la plupart des espèces qui nous ont contactées sont bienveillantes et qu’elles veulent nous aider.

Certains de ces êtres peuvent avoir l’air étranges ou ‘paranormaux’ d’après les visages que nous avons l’habitude de voir et rien que cela, est la raison pour laquelle il est impossible de comprendre leur conscience, intelligence et la façon dont ils interagissent avec la réalité.

Sans oublier de mentionner le fait, que leur existence transforme totalement notre compréhension de l’univers et notre place et condition d’une façon si dramatique, qu’il est naturel pour nous autres, gens égoïstes qui croyons être les seuls êtres intelligents de l’univers, de rejeter toutes ces choses si inhabituelles et inconnues qui nous terrifient et nous défient. Voici les 5 extraterrestres principaux qui sont entrés en contact avec des individus et gouvernements sur Terre. Cette information n’a pas été fabriquée. Elle provient d’officiels émérites de divers gouvernements, de militaires, scientifiques et de contacts.

I/ Les Essassanis

Les Essassanis sont techniquement nos proches hybrides reptiliens, humains mélangés à des gris.

Il y a longtemps, une espèce de Gris est arrivée sur Terre. D’après les rapports, ils ont génétiquement modifié les humains jusqu’au point où ils ont été capables de se reproduire avec eux. Ils peuvent uniquement survivre grâce au clonage.

Nous nous sommes mis d’accord avec eux pour partager notre patrimoine génétique comme cela nous pourrions altérer la course de l’histoire et du futur.

La plupart des expériences d’abductions sont à mettre en relation avec des corrections génétiques, et cela était très confus pour les humains. Nous avons accepté cette relation avec eux à un tas de niveaux différents.

Du fait qu’ils étaient une nouvelle espèce hybride de créatures, qui était nettement plus avancée que notre ‘civilisation’, et qu’une planète a été conditionnée et préparée pour qu’ils puissent y vivre et avancer, évoluer et grandir rapidement, sans jamais devenir aussi primitifs que la nôtre et notre destin terrestre; Ils sont d’une certaine manière nos ancêtres lointains, et sont ici pour nous assister dans notre évolution. Ils nous surveillent et nous aident et préparent le terrain pour cette réalité que nous désirons tous avoir, celle de la paix et de l’harmonie.

Les Essassanis sont effectivement une race d’êtres bienveillants et remplis d’amour. Ils ont choisi de s’associer à nous pour nous aider, ils adorent jouer et eux aussi cherchent désespéramment à savoir qui ils sont à la lumière de qui nous sommes. Une pratique qui sera commune le jour où nous nous mettrons à coloniser cette galaxie et découvrirons d’autres races d’êtres intelligents plus primitives que la nôtre.

Les Essassanis sont entrés en contact avec Daryl Anka.

II/ Les Yahyel (Aka Les Shalanaya)

Les Yahyel sont les membres d’une espèce gracieuse de créatures hybrides. Ces êtres irradient de l’énergie solaire-or absolument pure, et sont les frères et sœurs stellaires les plus proches que nous avons.

Ce seront certainement ceux qui feront une annonce ouverte et publique dans un futur relativement proche.

Ils font notre taille, sont très bien proportionnés et possèdent l’apparence d’un personnage de manga angélique. Ils sont remarquablement beaux, doux, intelligents, se focalisent sur l’intelligence du coeur et considèrent toutes choses.

Ils ont une relation très saine avec leur technologie et sont ici pour nous aider à évoluer et à développer notre civilisation.

Eux aussi ont commencé du bas et étaient des êtres primitifs il y a bien longtemps, et sont nettement plus avancés que nous au moment présent. Il est dit que la plupart de nos plateformes de réseaux sociaux ont été accordées à la Terre grâce à leur aide pour partager leur flot de conscience.

III/ Les hybrides Siriens

Ces hyper-sapiens sont très évolués, et d’après plusieurs enregistrements ils sont rentrés en contact avec nous depuis le début de notre avènement.

Il est dit qu’ils sont la race Père, qu’ils sont venus ici pour créer des humains d’un point de vue génétique.

Plusieurs anciennes prophéties et textes parlent d’extraterrestres impliqués dans la création des êtres humains.

Les êtres Siriens sont à 300-500 années lumières de nous et ont eu des dizaines de milliers d’années pour parfaire leurs technologies, leur science et développer leur propre espèce;

Ils se spécialisent dans la technologie, l’architecture, les énergies durables et la géométrie sacrée. Aussi, la créature dépeinte dans le film Avatar est dite représenter l’apparence réelle des Siriens.

Ils font notre taille bien qu’ils sont un peu plus grands, plus minces et n’ont pas de muscles. La couleur de leur peau est bleue, ils ont des yeux ovales, de longs doigts très entraînés et précis.

IV/ Les Pléiadiens

Les Hypersapiens Pléadiens sont grands, ont un visage rond, de grands yeux avec des traits de visages très fins. Ce sont des êtres très beaux qui sont exclusivement décrits en tant que de « grands blonds » (s’ils ont bien sûr des cheveux) aux yeux bleus.

Il a été dit que beaucoup d’êtres humains ont passé du temps à s’entraîner dans les Pléiades et à apprendre sur la vie avant qu’elle n’arrive sur Terre, et plein de gens racontent que nous nous retrouverons là-bas une fois que nous quitterons la Terre.

Leurs corps fonctionnent comme des instruments méticuleusement harmonieux et délicats qui peuvent entendre les signaux psychiques parcourir le cosmos. De cette façon, si vous tentez de vous connecter spirituellement avec les Pléaidiens, ils font partis de ceux qui peuvent le plus facilement recevoir votre signal et vous répondre.

Les Pléiadiens possèdent aussi une qualité quasi-diplomatique, tandis qu’ils cherchent à fonder l’Alliance Interstellaire, afin de soutenir le développement de différentes races en voie de développement, planètes, assurer la survie de la vie intelligence dans les différentes galaxies et l’évolution en général.

Les Pléiadiens sont extrêmement gentils et nous adorent. Ils sont ouverts à tout contact psychique.

 

 

 

 

 

V/ Les Arcturiens

La plus ancienne des races de toute la Galaxie de la Voie Lactée, les Hypersapiens Arcturiens font partis d’une race ultra évoluée de créatures extraterrestres. Ils sont profondément conscients, innovateurs et expérimentés.

Il a été dit que le système Arcturien a été le premier à avoir reçu les graines de la vie dans cette galaxie, ce qui a initié une série de races et a engrangé le processus de colonisation de la voie lactée, dont notre propre monde.

Les Arcturiens possèdent divers formes, sont ultra avancés et conscients et ont atteint le point de singularité, et vivent, co-existent complètement avec une réalité hautement vibratoire.

La race principale fait approximativement 2 mètres de haut, a la peau bleue et un gros cerveau. Leurs corps est, cependant sans surprise, très larges.

 

L’évolution des Arcturiens s’accélère et ils deviennent de moins en moins physiques. Les Arcturiens connaissent le mystère de l’univers, les frontières entre le psychique et le physique, et comprennent pratiquement tout de la vie. Ils ont décidé d’être des individus lumineux pro-vie, pro-évolution, et pro diversité. Ce sont nos plus vieux ancêtres stellaires.